CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
26 janvier 2020 à 16:43:59

Le 26 janvier 2020 à 14:58:29 Tk13002 a écrit :
Mon dieu je viens de finir le 807 c'est legit le pire épisode de l'histoire de One Piece :rire:

Y a à tout casser 5 minutes de scénario, tout le reste c'est des flashbacks, mais pas des flashbacks qui font avancer l'histoire non, on te rappelle le combat contre Cracker (qui a eu lieu y a 2 épisodes), l'enfance de Sanji avec Zeff (pour la 5eme fois depuis le début de l'arc), l'enfance de Sanji avec le Germa (= épisode 804)

En plus de ça, t'as deux eyecatchs dans le même épisode, ce qui prouve qu'ils ont littéralement pris un morceau d'un autre épisode et ont oublié d'en enlever l'eyecatch :rire:

Bordel de merde

j'ai abandonné l'idée de regarder en "non kaiés" les ep de OP

Tk13002
Tk13002
Niveau 6
26 janvier 2020 à 17:56:21

Le 26 janvier 2020 à 16:43:59 IVIATTEO a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 14:58:29 Tk13002 a écrit :
Mon dieu je viens de finir le 807 c'est legit le pire épisode de l'histoire de One Piece :rire:

Y a à tout casser 5 minutes de scénario, tout le reste c'est des flashbacks, mais pas des flashbacks qui font avancer l'histoire non, on te rappelle le combat contre Cracker (qui a eu lieu y a 2 épisodes), l'enfance de Sanji avec Zeff (pour la 5eme fois depuis le début de l'arc), l'enfance de Sanji avec le Germa (= épisode 804)

En plus de ça, t'as deux eyecatchs dans le même épisode, ce qui prouve qu'ils ont littéralement pris un morceau d'un autre épisode et ont oublié d'en enlever l'eyecatch :rire:

Bordel de merde

j'ai abandonné l'idée de regarder en "non kaiés" les ep de OP

Je les ai tous DL donc flemme de reDL la version kaié mais franchement c'est honteux

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:44:26

Le 26 janvier 2020 à 14:50:07 Tk13002 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 14:44:20 LordHideyoshi a écrit :
Non mais au pire spoilez moi la suite pendant que vous y êtes

Personne t'a rien spoil, le teasing arrive à la fin de Dressrosa donc tu l'as passé

Laisse le, il semble pas comprendre ce que signifie tease le pauvre.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
27 janvier 2020 à 14:45:16

Pour le spoil je parlais pas du grand event teasé, effectivement pour ça que dans mon message je disais que ça promettait du bon. Faut lire en fait.
C’était pour le « ah parce que la Grande Flotte elle sert à un moment donnée ? » ce qui sous-entend que la Grande Flotte n’apparaît pas de Dressrosa à aujourd’hui et ça j’avais pas besoin de le savoir.

Sinon arc Zô fini, beaucoup d’infos dans cet arc. Le tease sur le passé de Sanji, les Ponéglyphes, Wano no Kuni, Raftel.
Ça part dans tous les sens, à voir si c’est maîtrisé dans la narration à venir mais c’est prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 15:11:34

Le 27 janvier 2020 à 14:45:16 LordHideyoshi a écrit :
Pour le spoil je parlais pas du grand event teasé, effectivement pour ça que dans mon message je disais que ça promettait du bon. Faut lire en fait.
C’était pour le « ah parce que la Grande Flotte elle sert à un moment donnée ? » ce qui sous-entend que la Grande Flotte n’apparaît pas de Dressrosa à aujourd’hui et ça j’avais pas besoin de le savoir.

Sinon arc Zô fini, beaucoup d’infos dans cet arc. Le tease sur le passé de Sanji, les Ponéglyphes, Wano no Kuni, Raftel.
Ça part dans tous les sens, à voir si c’est maîtrisé dans la narration à venir mais c’est prometteur.

L'arc WCI ... les montagnes russes.

Le set up pour le climax prend du temps mais est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri2.jpg

Bon visionnage

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
02 février 2020 à 12:56:59

Épisode inutile

Snow_Da_Leopard
Snow_Da_Leopard
Niveau 10
02 février 2020 à 13:57:35

Faites qu'elle meure vite Otoko, très vite... Insupportable

sami54
sami54
Niveau 55
02 février 2020 à 14:25:00

Komurasaki :coeur:

virgilp
virgilp
Niveau 14
03 février 2020 à 00:21:36

yo :hap:

je passais tranquillement par là en quête d'un nouvel anime à regarder, jsuis actuellement sur fairy tails qui est sympathique et du coup je me tatais à passer à one piece ensuite :(

j'avais déjà regardé/lu les les mangas jusqu’à l'arc dans le ciel il me semble, ça reste bien ensuite ? :(

sinon on peut regarder ça ou ? fairy tails c'est sur netflix ce qui est bien pratique

merci ! :)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
03 février 2020 à 00:32:04

La suite de l'arc dans le ciel est le meilleur arc (en animé c'est très bien aussi)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
09 février 2020 à 13:30:24

Encore un nouveau personnage détestable au premier abord, on verra ce que donne la suite car dans One Piece, les personnages sont quasiment jamais juste des connards

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
09 février 2020 à 16:23:57

C'est moi ou le prochain épisode est un HS ? Je me souviens pas de ça dans Wano

On est bientôt censé être au combat Killer vs Zoro vs le gars qui tient le pont je crois ? + Big Mom qui arrive sur Wano

_Tamanyi-
_Tamanyi-
Niveau 10
12 février 2020 à 22:26:19

Les gars j'ai repris One Piece du début parce que je regardais en primaire et au collège je m'étais arrêter à après l'éclipse avec le retour de Luffy j'avais arrêté parce que j'avais plus du tout aimé vous qui suivez l'anime régulièrement c'est comment actuellement ? Toujours aussi lourd qu'au début ?

Et aussi actuellement j'en suis à l'arc après Arlong j'ai appris qu'ils avaient adapté les anciens episodes avec l'animation actuelle ça vaut le coup que j'regarde les episodes old school ou j'dois regarder les épisodes remasterisés ?

Message édité le 12 février 2020 à 22:29:06 par _Tamanyi-
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
12 février 2020 à 22:46:06

Le 12 février 2020 à 22:26:19 _Tamanyi- a écrit :
Les gars j'ai repris One Piece du début parce que je regardais en primaire et au collège je m'étais arrêter à après l'éclipse avec le retour de Luffy j'avais arrêté parce que j'avais plus du tout aimé vous qui suivez l'anime régulièrement c'est comment actuellement ? Toujours aussi lourd qu'au début ?

Tu te souviens de ces fameux moment où dès qu'un personnage fait un truc t'as tous les figurants qui font "Héééééééé ?!" ? Eh bien l'animé en abuse, et ce n'est qu'une seule technique de la Toei pour rallonger les épisodes. Ils vont aussi étirer les blagues relou et faire de longs zooms sur les visages fixes des personnages surpris qu'il se soit passé un truc.

Et si tu veux te mettre au manga, alors prépare-toi à souffrir, parce que le manga n'est guère mieux vu que l'auteur a tellement perdu en expérience qu'il ne sait plus faire de combat de plus de 3 pages. Les combats se résument désormais à des escarmouches, des One-Shot ou des petits échanges de coups très vites interrompus par un appel téléphonique.

_Tamanyi-
_Tamanyi-
Niveau 10
12 février 2020 à 23:19:09

Le 12 février 2020 à 22:46:06 Christaualier a écrit :

Tu te souviens de ces fameux moment où dès qu'un personnage fait un truc t'as tous les figurants qui font "Héééééééé ?!" ? Eh bien l'animé en abuse, et ce n'est qu'une seule technique de la Toei pour rallonger les épisodes. Ils vont aussi étirer les blagues relou et faire de longs zooms sur les visages fixes des personnages surpris qu'il se soit passé un truc.

Et si tu veux te mettre au manga, alors prépare-toi à souffrir, parce que le manga n'est guère mieux vu que l'auteur a tellement perdu en expérience qu'il ne sait plus faire de combat de plus de 3 pages. Les combats se résument désormais à des escarmouches, des One-Shot ou des petits échanges de coups très vites interrompus par un appel téléphonique.

Ah je vois merci pour ta reponse encore ça,ça passe cela ne m'inquiète pas vraiment et concernant les episodes je continue avec la version old school ou les épisodes anciens version remodelés sont mieux ?

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
12 février 2020 à 23:44:04

Le 12 février 2020 à 23:19:09 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:46:06 Christaualier a écrit :

Ah je vois merci pour ta reponse encore ça,ça passe cela ne m'inquiète pas vraiment et concernant les episodes je continue avec la version old school ou les épisodes anciens version remodelés sont mieux ?

A partir du 2ème ou 3ème arc après l'ellipse, le meublage se fait beaucoup trop sentir, avant ça passe. Si tu veux continuer jusqu'à ce que ça devienne énervant, alors continue jusqu'à finir l'arc avec un laboratoire dans la neige.

Ils n'ont refait que les 100 ou 200 premiers épisodes en film si je me souviens. Moi e n'ai fait que regarder en épisodes et ça m'allait bien comme ça. Dans les films ils ont par contre bien gonflé les pastèques de Nami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543331110-1476511799-picsart-10-15-08-02-35.png

Message édité le 12 février 2020 à 23:45:34 par Christaualier
LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
29 février 2020 à 15:46:47

OMG Nami dans sa robe rouge dans WCI :bave:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
29 février 2020 à 19:57:09

J'ai enfin commencé j'ai vu 7 episodes ça m a l aor plutôt prometteur ça me rappelle un peu la sensation que j ai quand je regarde faity tail :oui:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
29 février 2020 à 19:57:23

L'air*

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
01 mars 2020 à 14:39:09

Ouais Fairy Tail fait un peu ersatz de One Piece du coup c’est normal

Sous forums
  • Musique