CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:34:59

Le 11 novembre 2019 à 16:04:48 Nhakos a écrit :
Y'en a ici qui lisent les scans et regarde l'anime ? Parce que la j'en suis a l’épisode 901 et j’hésite a continuer a regarder l’épisode chaque semaine sur ADN où lire les scans pour être sur de pas être spoilé et voir les nouvelles révélations en premier

Apparemment l'anime spoil beaucoup en avance et y'a un chapitre rempli d'information dans la suite, le mieux c'est de lire j'imagine.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 novembre 2019 à 16:35:00

Le 11 novembre 2019 à 10:19:49 UzumakiBolt a écrit :
Bien la révélation de la fin d'épisode qui n'est en rien choquante ? Je veux dire, c'est limite logique :hap:

D'où c'était logique ? Personne l'avait deviné à l'époque. :hap:

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
11 novembre 2019 à 19:03:40

C'est devenu l'explication logique à partir du moment où on a vu le nom de Momonosuke sur la tombe , mais j'ai deviné le truc seulement un instant avant que Kinemon ne le confirme :hap:

Curieux de savoir quelle va être l'explication, le voyage dans le temps c'est quand même vachement abusé pour être le pouvoir d'un FDD. Si ça se trouve ils n'ont pas voyagé dans le temps en fait, peut-être qu'ils ont été mis en stase pendant 20 ans ou un truc du genre.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
13 novembre 2019 à 06:42:42

Bon après des mois de réflexion je commence l'anime, du moins l'ARC 1 sur adn, car après je vais devoir me débrouiller pour voir la suite :hap:

Nhakos
Nhakos
Niveau 18
13 novembre 2019 à 12:52:01

Le 13 novembre 2019 à 06:42:42 Skyrim50130 a écrit :
Bon après des mois de réflexion je commence l'anime, du moins l'ARC 1 sur adn, car après je vais devoir me débrouiller pour voir la suite :hap:

Regarde One Piece Kai c'est bcp fois mieux et plus rapide (tout les fillers inutile et combat qui dure 30 épisodes etc coupé) que l'anime de base si tu comptes regarder tout One Piece

Et viens MP si tu veux un lien :hap:

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:53:28 par Nhakos
MaiSakurajima
MaiSakurajima
Niveau 8
17 novembre 2019 à 02:47:14

Le 11 novembre 2019 à 16:35:00 Neoriku13 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 10:19:49 UzumakiBolt a écrit :
Bien la révélation de la fin d'épisode qui n'est en rien choquante ? Je veux dire, c'est limite logique :hap:

D'où c'était logique ? Personne l'avait deviné à l'époque. :hap:

Dés qu'on a vu le nom sur les plaques tombales on a tout de suite su, pas besoin d'un QI à 2 chiffres pour le deviner.
L'autre seule solution aurait été qu'ils les ont fait passer pour mort.

bcami
bcami
Niveau 68
17 novembre 2019 à 10:01:44

^This

+ Momo qui dit dans l'arc Zou qu'il a rencontré Roger quand ce dernier est passé sur Wano il y a 20 ans. Bcp de monde a fait le lien avec ça + les pierres tombales

Message édité le 17 novembre 2019 à 10:02:27 par bcami
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
17 novembre 2019 à 13:06:51

Je suis le seul à avoir trouvé cet épisode bizarre ? Je veux dire, certes, l'histoire est triste, mais de là, à les voir tous chialer, à voir Luffy péter des poteaux tellement il est énervé...

Euh... Ouais ?

Je sais pas, je trouve ça un peu forcé et l'histoire pas si dramatique que ça quoi. Genre c'était un mec qui a construit une ville, est devenu un héros, il s'est fait trahir puis tuer, voilà, rien de fou.

Il y avait des histoires bien plus tristes dans One Piece et ils en ont pas fait tout un flan. Rien que l'histoire de Nami, Robin, Chopper, Boa Hancock, Sanji, Law ou Brook étaient bien plus tristes et on les a pas vus péter des câbles comme ça.

Je trouve que Oda a trop forcé. Ce sont des pirates, ils viennent de sortir de Whole Cake Island où ils vont vécu pas mal d'atrocités.

Oda a trop voulu en faire là, je trouve ça maladroit.

Piozix
Piozix
Niveau 22
17 novembre 2019 à 13:24:26

C'est surtout la Toei qui ont trop appuyé leurs réactions dans les scans c'étais largement moins

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
17 novembre 2019 à 14:01:42

Le 17 novembre 2019 à 13:24:26 Piozix a écrit :
C'est surtout la Toei qui ont trop appuyé leurs réactions dans les scans c'étais largement moins

Ah okay, tant mieux merci

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
17 novembre 2019 à 15:02:42

C'est aussi surjoué dans le manga.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 novembre 2019 à 16:26:01

J'ai trouvé leur réaction forcé aussi, manga ou anime.
Par contre les mugi n'ont pas connaissance du background de Law. :(

kezdal
kezdal
Niveau 12
18 novembre 2019 à 16:56:54

Bah les réactions on ne sait pas si c'est abusé on ne connait pas l'histoire. Peut-être qu'on aura la même tête quand on saura :noel:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
18 novembre 2019 à 18:13:58

Le 17 novembre 2019 à 15:02:42 Christavvalier a écrit :

Ah :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
18 novembre 2019 à 18:14:26

Le 17 novembre 2019 à 16:26:01 AtashiWa a écrit :
J'ai trouvé leur réaction forcé aussi, manga ou anime.
Par contre les mugi n'ont pas connaissance du background de Law. :(

Je parlais des passés tristes en général quand je parlais de Law

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
18 novembre 2019 à 18:38:15

Punk Hasard terminé j'ai commencé Dressrosa.
PH j'ai eu du mal à me mettre dedans, j'avais hâte de les voir en action mais c'était pas ouf. La fin de l'arc est bonne par contre et ça annonce du lourd.

DR dès le début je suis saucé, le Colisée ça va être tellement stylé.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
18 novembre 2019 à 18:59:55

Le 18 novembre 2019 à 18:13:58 UzumakiBolt a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:02:42 Christavvalier a écrit :

Ah :hap:

J'ai pas regardé la version animée, mais dans le manga c'est dans une double page très mal découpée.

D'abord on a à droite des petites cases, de haut en bas, où Kinemon dit que Oden était beau et qu'il sentait bon le jasmin toussa toussa à des Luffy et Nami souriants. Puis, on vire sur une autre série de petites cases, mais cette fois en haut de la double-page.

A partir de là, on commence illico par une case de Nami qui chouine alors que le mec a même pas encore commencé à rentrer dans les détails. Case suivante : Luffy gueule de rage juste pour savoir ce qu'il est arrivé à Oden (alors que Kinemon l'a déjà raconté lorsqu'ils avaient découvert le ponéglyphe rouge de mon cul).

Puis vient la case qui occupe l'essentiel de la double-page. Et là, RÉVÉLATION : Oden est mort tué sur ordre de Kaido ! :ouch:

Surjeu/20
Meublage/20
Une double-page pour cette séquence de dialogue plat, dessinée comme d'habitude comme si c'était un brouillon.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
20 novembre 2019 à 11:30:11

OMFG Don Chinjao vs Luffy, j'étais pas prêt :ouch2: :bave:

blackmasterbis
blackmasterbis
Niveau 29
21 novembre 2019 à 20:27:53

Le 17 novembre 2019 à 13:06:51 UzumakiBolt a écrit :
Je suis le seul à avoir trouvé cet épisode bizarre ? Je veux dire, certes, l'histoire est triste, mais de là, à les voir tous chialer, à voir Luffy péter des poteaux tellement il est énervé...

Euh... Ouais ?

Je sais pas, je trouve ça un peu forcé et l'histoire pas si dramatique que ça quoi. Genre c'était un mec qui a construit une ville, est devenu un héros, il s'est fait trahir puis tuer, voilà, rien de fou.

Il y avait des histoires bien plus tristes dans One Piece et ils en ont pas fait tout un flan. Rien que l'histoire de Nami, Robin, Chopper, Boa Hancock, Sanji, Law ou Brook étaient bien plus tristes et on les a pas vus péter des câbles comme ça.

Je trouve que Oda a trop forcé. Ce sont des pirates, ils viennent de sortir de Whole Cake Island où ils vont vécu pas mal d'atrocités.

Oda a trop voulu en faire là, je trouve ça maladroit.

alors j'ai relu dans le manga la scène en question pour en être sûr mais je crois plutôt qu'Oda a "ellipsé" le moment où Kinemon raconte TOUT LE FLASHBACK d'Oden (actuellement en cours dans les scans) à luffy et les autres.

donc en gros à ce moment-là précis Luffy et les autres sont au courant de tout ce qui s'est passé, contrairement à nous, lecteurs/spectateurs.

la première fois que j'avais lu ce passage je n'avais pas bien compris tout de suite moi auss, c'est lors de ma 2ème lecture que j'avais saisi.

en revanche j'ai vu ce passage en anime et je trouve que la toei a rendu les choses encore moins claires

Message édité le 21 novembre 2019 à 20:31:58 par blackmasterbis
Storniac0
Storniac0
Niveau 8
23 novembre 2019 à 21:30:39

Je suis en train de rattraper mon retard, c est quoi cette ep 907, je l ai pas regardé vu que je trouvais ça moche et que c était un hs, ce serait pas un prototype du manga par hasard?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma