Le 19 août 2019 à 10:47:54 Moui555 a écrit :
Le 18 août 2019 à 14:46:03 UzumakiBolt a écrit :
L'animation est moins bonne mais la plupart des plans sont beaux c'est déjà ça, il faut se rappeler que c'est One Piece hein, un ani fleuve avec 900 épisodes
Ca reste très franchement dégueulasse T'as beau sortir des plans fixe bien dessiné l'animation quand Luffy et Zoro affrontent les sbires étaient foiré. Et c'est une excuse moyenne le "c'est un anime fleuve"
Bleach était bien plus beau et bien mieux animé que One Piece et c'était également un anime fleuve. C'est pas trop demandé que de rajouter de la main d'oeuvre à l'anime du manga le plus populaire actuellement dans le monde
Merde ils pourraient faire un effort... même les musiques y'a zéro taf les mecs ont encore réutilisé le thème de combat de Luffy qu'est là depuis l'épisode 1
On m'a dit "des plans sur des visages moyennement bien dessinés" quand je disais qu'il y avait beaucoup de plans qui étaient réussis, j'ai prouvé que c'était le cas.
J'ai moi même dit que l'animation était moins bonne et oui, anime fleuve est une bonne excuse, d'autant plus que ça n'avait rien de catastrophique.
Et tes souvenirs sont biaisés pour Bleach, il y avait des moments dégueulasses aussi comme de très nombreux animés fleuves.