Le 10 juillet 2019 à 11:44:08 Christavallier a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 10:54:21 Storniac0 a écrit :
One piece a des défauts, mais la j ai jamais vu autant de mauvaise fois .Si c'est de la mauvaise foi, pourquoi on n'a pas l'impression que l'histoire avance et on voit que la moitié de l'équipage sert à rien ?
Pour l histoire je suis pas d accord, battre un empereur c est avancer vers l obj, mais sinon pour la moitié des persos t as raison. Sinon jme repete mais c est le même animateur que les film broly et one piece Z ![]()
C’est pas animateur mais directeur
Et il y en a 3 dont 2 qui étaient déjà directeurs depuis WCI
Mierda
Encore banni Devil. ![]()
C'est moi ou c'est beaucoup mieux animé et dessiné depuis l'arc wa ?
Le chara est top, Zoro respire tellement la classe aussi.
Ca fait plaisir.
Le 16 juillet 2019 à 15:12:53 Storniac0 a écrit :
One piece a des défauts, mais la j ai jamais vu autant de mauvaise fois .Si c'est de la mauvaise foi, pourquoi on n'a pas l'impression que l'histoire avance et on voit que la moitié de l'équipage sert à rien ?
Pour l histoire je suis pas d accord, battre un empereur
Et si un empereur prend la place d'un déchu, tu vas me dire que ça avance toujours ? 
Oda a réussi à atteindre 1000 chapitres parce qu'il n'avait qu'à rajouter plus de méchants entre les soi-disants grands méchants. La quête du One Piece c'est du pif total sachant qu'en plus l'un des 4 ponéglyphes rouges est de localisation inconnue, ce qui fait que Oda peut le cacher aussi longtemps qu'il a envie de fric et aussi longtemps que ses éditeurs le veulent. Ajoutons à ça les innombrables flashbacks inutiles qui infantilisent le lecteur comme si il était incapable de comprendre les enjeux sans ces flashbacks de merde.
"177013 177013
17 juillet 2019 à 12:16:36
Alerte
Le chara est top, Zoro respire tellement la classe aussi.
Ca fait plaisir."
Même les réactions de Luffy sont "redevenu" normal, mais oui, l'animation et surtout l'ost sont d'un niveau vraiment stylé
Le 17 juillet 2019 à 12:24:33 Christavallier a écrit :
Et si un empereur prend la place d'un déchu, tu vas me dire que ça avance toujours ?
Oda a réussi à atteindre 1000 chapitres parce qu'il n'avait qu'à rajouter plus de méchants entre les soi-disants grands méchants. La quête du One Piece c'est du pif total sachant qu'en plus l'un des 4 ponéglyphes rouges est de localisation inconnue, ce qui fait que Oda peut le cacher aussi longtemps qu'il a envie de fric et aussi longtemps que ses éditeurs le veulent. Ajoutons à ça les innombrables flashbacks inutiles qui infantilisent le lecteur comme si il était incapable de comprendre les enjeux sans ces flashbacks de merde.
T as ni tort ni raison, y a des trucs à garder et d autre à virer
Le 17 juillet 2019 à 21:43:48 PaleEstime a écrit :
"177013 177013
17 juillet 2019 à 12:16:36
Alerte
Le chara est top, Zoro respire tellement la classe aussi.Ca fait plaisir."
Même les réactions de Luffy sont "redevenu" normal, mais oui, l'animation et surtout l'ost sont d'un niveau vraiment stylé
Normal, ils ont changés l'animateur en chef
Le 17 juillet 2019 à 23:47:44 Storniac0 a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 12:24:33 Christavallier a écrit :
Oda a réussi à atteindre 1000 chapitres parce qu'il n'avait qu'à rajouter plus de méchants entre les soi-disants grands méchants. La quête du One Piece c'est du pif total sachant qu'en plus l'un des 4 ponéglyphes rouges est de localisation inconnue, ce qui fait que Oda peut le cacher aussi longtemps qu'il a envie de fric et aussi longtemps que ses éditeurs le veulent. Ajoutons à ça les innombrables flashbacks inutiles qui infantilisent le lecteur comme si il était incapable de comprendre les enjeux sans ces flashbacks de merde.T as ni tort ni raison, y a des trucs à garder et d autre à virer
du coup il a tort sur certains points et raison sur d'autres 
Wano va révolutionner l'anime qu'ils disaient
Deuxième épisode de l'arc ça commence à parler chinois, et au troisième c'est déjà tellement la dèche qu'ils sont revenus à la qualité WCI 
Ils vont pas sérieusement foutre des fillers alors qu'on est a 3 épisodes du début de l'arc ?
Ils auraient pas pu faire l'arc filler AVANT Wano sérieusement
Le 21 juillet 2019 à 05:09:04 VeyIox a écrit :
Wano va révolutionner l'anime qu'ils disaient![]()
Deuxième épisode de l'arc ça commence à parler chinois, et au troisième c'est déjà tellement la dèche qu'ils sont revenus à la qualité WCI
C'est juste un H.S par rapport au film Stempede c'est tout, une fois revenue à Wano la qualité sera identique à celle qu'on a eu pour les deux premiers épisodes
Toujours beau cet épisode 3, il y avait quelques plans moins bon, mais c'était très rares, et ça n'était jamais moche.
J'aurais aimé voir un peu plus de développement sur Ace mais bon, peut être plus tard.
Pour le prochain épisode par contre, ça a l'air moins bon, j'ai peur que ce soit ça la coupure qui sépare le début de l'arc (les 3 premiers épisodes à la qualité excellente) et le reste de l'arc avec une qualité moyenne, anime fleuve l'obligeant.
D'ailleurs, ils ont décidé de faire des épisodes comme pour l'arc Lily Enstomach (juste après l'arc hommes poisson) pour le film Z.
Pour le film Gold, ils avaient fait un film/oav "Heart Of Gold" et non pas des épisodes (mis à part l'épisode 0 de Gold sorti sur smartphone).
J'espère vraiment que après les quelques épisodes HS pour Stampede, la qualité sera identique à celle des 3 premiers épisodes mais il y a peu de chances ![]()
On pourrait se rassurer en disant que pour les épisodes HS pour Stampede, ils sont retourné sur la qualité d'avant pour l'animation car osef, mais certains plans ne trompent pas.

Ça c'est équivalent à ce qu'on avait dans les 3 premiers épisodes.

Et ça c'est ce qu'on pouvait avoir durant Whole Cake Island entre autres.
Espérons qu'ils restent dans le droit chemin ![]()
Le 21 juillet 2019 à 13:26:27 Zoro-Juro a écrit :
C'est juste un H.S par rapport au film Stempede c'est tout, une fois revenue à Wano la qualité sera identique à celle qu'on a eu pour les deux premiers épisodes
L'épisode était 100% canon
Les épisodes pour Stampede ont sûrement été fait il y a longtemps.
Bref, encore une fois super épisode ![]()
Ce qui est surprenant c'est qu'ils n'adaptent même pas la totalité d'un chapitre pour faire un épisode. Comme quoi, ils peuvent faire de la qualité en rajoutant des choses utiles
Le 21 juillet 2019 à 14:07:11 VeyIox a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:26:27 Zoro-Juro a écrit :
L'épisode était 100% canon
Je te parle de l'épisode prochain pas celui d'aujourd'hui, et tu te plains de quoi enfaite ? L'épisode d'aujourd'hui était beau

Bon petit épisode agréable à visionner
Un des meilleurs openings, vu les derniers je commençais à désespérer, du coup je skip pas
J'espère que ça va continuer comme ça
Faire un bon arc de la rêverie, mettre des épisodes fillers puis raconter Wano sans discontinuité. Ou gâcher l'arc de la rêverie en le rallongeant puis commencer Wano puis au bout de trois épisodes mettre des fillers en plein milieu...
Vous ne devinerez jamais le choix de la Toei