Le 07 juillet 2019 à 12:52:06 Macou-Taro a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 09:17:16 Christavallier a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 08:52:13 Piozix a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 08:24:05 Christavallier a écrit :
Le générique qui essaye de te faire passer cet arc pour un arc trop cool et dynamique alors qu'on se fait chier dès le débutFaut pas abuser non plus l'acte 1 est très bon.
Mon cul oui ! L'Arc Tougato c'est Usain Bolt à côté de l'Arc Guano Kuni ! Il se passe rien !
C'est complètement l'inverse.
L'arc WCI avait du mal à démarrer tandis que Wano démarrait direct avec des feats super cools. C'est vraiment à partir de l'acte 2 que ça a prit une taule.
Tout ce que les gens ont retenu dans la première partie c'est un seul chapitre ordinaire
sinon c'est constamment chiant et inutile, quoiqu'avec la seconde partie de l'arc ce chapitre est naze vu ce à quoi il sert.
Super épisode + les rajouts sont cool vu que dans le manga c'était assez expéditif (notamment la partie sur Zoro)
Bon, en espérant qu'ils gardent ce niveau de qualité pour les prochains épisodes
Kyaaa c'était trop bien, et trop beau ce premier épisode ! La réalisation est superbe, l'opening est magnifique ![]()
La chanson du preview ![]()
L'animation dans le preview ![]()
Et ils ont pas lésiné sur le sang, pas de coup de sabre à des mannequins en plastique, il y a bien des effusions de sang, bien comme il faut ![]()
J'avais drop à Dressrosa.
J'ai repris ici pour la nouvelle direction artistique. Et que dire ![]()
C'est frais, c'est beau et détaillé. Les OST sont magnifiques.
Le 07 juillet 2019 à 17:52:20 Mutou-Ryuuji a écrit :
J'avais drop à Dressrosa.J'ai repris ici pour la nouvelle direction artistique. Et que dire
Dropez pauvres fous ! 
What the fuck l'animation ?
C'est toujours la Toei aux commandes ? 
Le 07 juillet 2019 à 19:06:24 Shizu-Faye a écrit :
What the fuck l'animation ?
C'est toujours la Toei aux commandes ?
Oui 
Si seulement ils investissaient leurs efforts dans un meilleur animé, parce que là on attaque probablement le pire arc du manga jusqu'à maintenant.
Christ qui veut vraiment que les gens détestent comme lui. 
"Gneu gneu cé nul et vou osi vou devrié trouvé sa nule"
Mon dieu. 
Le 07 juillet 2019 à 21:31:20 RacFT a écrit :
Christ qui veut vraiment que les gens détestent comme lui."Gneu gneu cé nul et vou osi vou devrié trouvé sa nule"
Mon dieu.
J'avoue, le pire c'est qu'il force à mort. ![]()
De plus en plus désespérant ce type...
Christ qui veut vraiment que les gens détestent comme lui."Gneu gneu cé nul et vou osi vou devrié trouvé sa nule"
Mon dieu.
Si seulement vous aviez le courage de reconnaître quand vous aimez de la merde. C'est le cas : c'est de la merde. 0 combat, 0 tension, 0 mort, 0 enjeux, 0 mise en scène, 0 charisme, et 0 humour.
Le 08 juillet 2019 à 00:40:25 Chriistavalier a écrit :
Mon dieu.
Si seulement vous aviez le courage de reconnaître quand vous aimez de la merde. C'est le cas : c'est de la merde. 0 combat, 0 tension, 0 mort, 0 enjeux, 0 mise en scène, 0 charisme, et 0 humour.
Tu kiff bien la saison 2 de OPM on te dit rien fdp donc nous casse pas les couilles et bouge du topic et va te branler sur les bruitages de OPM saison 2
Cest à se demander s'il est réellement fan de one piece , parce que ne poster que du négatif et vraiment rien que ça dans tous ses posts
...
Le 08 juillet 2019 à 07:25:23 pSIXg0 a écrit :
Mon dieu.
Tu kiff
GNEUGNEUGNEU je vais décider que ce que tu regardes est de la merde et en nier toutes ses qualités pour protéger la volonté du D ! 
Arretez d’aimez ce que j’aime pas
Le mec anime à lui seul le topic quasi inactif d’un manga qu’il hais , depuis des mois! Cette vie ayaa 
+ clique sur “afficher le message” je sais que tu me lis même après m’avoir blacklist 
Le 08 juillet 2019 à 08:28:11 Auteur blacklisté a écrit :
Arretez d’aimez ce que j’aime pasChrist confirmé -15 ans
Debil confirmé myope.
+ clique sur “afficher le message” je sais que tu me lis même après m’avoir blacklist

Le 08 juillet 2019 à 08:56:33 Auteur blacklisté a écrit :
je t'ordonne d'utiliser la blacklist comme mon cerveau limité l'entend
Corrigé.
Le 08 juillet 2019 à 08:23:25 Christavallier a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 07:25:23 pSIXg0 a écrit :
Mon dieu.
Tu kiff
GNEUGNEUGNEU je vais décider que ce que tu regardes est de la merde et en nier toutes ses qualités pour protéger la volonté du D !
Osef globalement c'est d'la merde, et pourtant tu protège ta merde infâme simplement parce que c'est OPM