Mac cet escroc 
Toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air cool 
Le 30 juin 2019 à 16:43:13 spooky-Mac a écrit :
Toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air cool
Les conditions tu dis ? C'est marrant parce que tu donnes jamais les détails de ces "conditions".
les fanboys dans le déni bordel ![]()
Bon épisode, pour une fois j'ai pas ressenti trop de longueur et visuellement c'était mieux que d'habitude et même vraiment pas mal par moment. Au passage, j'ai bien aimé la nouvelle musique. Ce serait cool qu'il mettent un peu à jour l'OST pour cet arc.
L'épisode de la semaine prochaine s'annonce pas mal aussi. Deux épisodes sympa d'affilés c'est rare que ça arrive
C'est fini la rêverie ? C'est tout ce qu'il y a eu ?...
Le 30 juin 2019 à 15:34:41 spooky-Mac a écrit :
Le 30 juin 2019 à 14:46:55 LockIear a écrit :
Le 30 juin 2019 à 14:26:37 MacElele a écrit :
Wano va être le meilleur arc animé de One Piece.on y croit
je sais pas si tu te rends compte mais pour le moment aucun arc après l'éllipse ne dépasse les anciens arcs de OPLe problème des arcs post-ellipse réside dans leurs longueurs. Mais en terme de contenu et d'epicness on en a pour notre argent exactement comme pre-ellipse
Surtout que post-ellipse les enjeux sont d'autant plus grand et les antagonistes d'autant plus redoutables.
J'aime beaucoup Wano en manga pour l'instant et ce sera sans aucun doute le meilleur arc de tout One Piece après la défaite de Kaido.
Wano en manga est juste chiant, y a peut être quelques bons moments mais dans la globalité on se fait chier. J'ai arrêté de lire il y a 4 mois je reprendrai plus tard.
[18:27:48] <Christavallier>
Toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air coolLes conditions tu dis ? C'est marrant parce que tu donnes jamais les détails de ces "conditions".
- Le scénario : Un faudra encore SOOOOVÉ LA PRINSESSE aux cheveux roses du méchant tyran qui a des plans pour contrôler le pays
![]()
- Les personnages : tous anti-charismatiques et nuls à chier tant dans leurs facultés que leur incompétence à faire quoi que ce soit
![]()
- Les combats : "Allô Oda ? C'est ton directeur de marketing. Oui, c'est pour te dire qu'il faut surtout pas vendre autre chose que de la hype aux lecteurs... pardon aux clients je veux dire. Ne fais surtout pas de combats de plus de 5 pages. Bourre plutôt les flashbacks et les intrigues inutiles. Si tu dois confronter 2 personnages : surtout ne panique pas. Tu fais One-Shot l'un par l'autre au pire, ou alors tu interrompre l'affrontement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png"
- La beauté : ceci est une alerte enlèvement. Si vous avez retrouvé la beauté, ne cherchez pas à rentrer en contact avec elle, car elle pourrait tenter de mettre fin à ses jours. Prévenez au plus vite Eiichiro Oda pour qu'il lui enfile une laisse, et l'enferme dans son bureau. Pour le bien de One Piece, nous vous en serons reconnaissants.
K.O. 
[09:05:03] <shounga>
Le 30 juin 2019 à 15:34:41 spooky-Mac a écrit :
Le 30 juin 2019 à 14:46:55 LockIear a écrit :
Le 30 juin 2019 à 14:26:37 MacElele a écrit :
Wano va être le meilleur arc animé de One Piece.on y croit
je sais pas si tu te rends compte mais pour le moment aucun arc après l'éllipse ne dépasse les anciens arcs de OPLe problème des arcs post-ellipse réside dans leurs longueurs. Mais en terme de contenu et d'epicness on en a pour notre argent exactement comme pre-ellipse
Surtout que post-ellipse les enjeux sont d'autant plus grand et les antagonistes d'autant plus redoutables.
J'aime beaucoup Wano en manga pour l'instant et ce sera sans aucun doute le meilleur arc de tout One Piece après la défaite de Kaido.
Wano en manga est juste chiant, y a peut être quelques bons moments mais dans la globalité on se fait chier. J'ai arrêté de lire il y a 4 mois je reprendrai plus tard.
Les choses commencent enfin à bouger khey. ![]()
Reprends d'ici la fin des vacances pour avoir une marge.
OK alors tant mieux. Je vais attendre encore plus longtemps histoire d'avoir plein de chapitres à lire.
Le 01 juillet 2019 à 10:40:49 shounga a écrit :
OK alors tant mieux. Je vais attendre encore plus longtemps histoire d'avoir plein de chapitres à lire.
T'inquiète pas : tu auras plein de chapitres fillers à sauter 
Le 30 juin 2019 à 18:27:48 Christavallier a écrit :
Toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air coolLes conditions tu dis ? C'est marrant parce que tu donnes jamais les détails de ces "conditions".
- Le scénario : Un faudra encore SOOOOVÉ LA PRINSESSE aux cheveux roses du méchant tyran qui a des plans pour contrôler le pays
![]()
- Les personnages : tous anti-charismatiques et nuls à chier tant dans leurs facultés que leur incompétence à faire quoi que ce soit
![]()
- Les combats : "Allô Oda ? C'est ton directeur de marketing. Oui, c'est pour te dire qu'il faut surtout pas vendre autre chose que de la hype aux lecteurs... pardon aux clients je veux dire. Ne fais surtout pas de combats de plus de 5 pages. Bourre plutôt les flashbacks et les intrigues inutiles. Si tu dois confronter 2 personnages : surtout ne panique pas. Tu fais One-Shot l'un par l'autre au pire, ou alors tu interrompre l'affrontement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png"
- La beauté : ceci est une alerte enlèvement. Si vous avez retrouvé la beauté, ne cherchez pas à rentrer en contact avec elle, car elle pourrait tenter de mettre fin à ses jours. Prévenez au plus vite Eiichiro Oda pour qu'il lui enfile une laisse, et l'enferme dans son bureau. Pour le bien de One Piece, nous vous en serons reconnaissants.
Tu es aussi chiant que ceux qui critique OPM s2.
L'épisode est ok
La réal est meilleure, y'a de bonnes idées, les fillers complètent très bien le manga, même les cache-misères sont sympas vu que c'est pas ceux qu'on a l'habitude de voir, mais l'animation est pas autant au rendez-vous que ce qu'a prétendu la hype, et le coup de Zoro, qui était la hype absolue, est mal adapté
Sachant que c'est l'épisode qui en jette histoire de donner bonne impression sur le nouveau style, on peut s'attendre à pire après
Ah et les anime-only, vous pouvez sauter l'opening d'office ou vous faire spoil l'intégralité de l'arc
Le générique qui essaye de te faire passer cet arc pour un arc trop cool et dynamique alors qu'on se fait chier dès le début 
Le 07 juillet 2019 à 08:24:05 Christavallier a écrit :
Le générique qui essaye de te faire passer cet arc pour un arc trop cool et dynamique alors qu'on se fait chier dès le début
Faut pas abuser non plus l'acte 1 est très bon.
Sinon c'étais bizarre pour l'attaque de Zoro qui était énorme dans le trailer mais dans l'épisode moins bien réalisé fin bon l'épisode était bien malgré tout hype pour la suite.
Une nouvelle ère pour l’anime
Le gros point fort de l’ep’ c’est clairement la real’ et la direction artistique ![]()
Pour la suite, même si l’animation suit pas , on peux toujours s’attendre à ce que l’ep’ soit “beau” ou regardable ![]()
L’ambiance est très très bon, bref jamais l’anime aura été aussi beau et moderne
Le 07 juillet 2019 à 08:52:13 Piozix a écrit :
Le générique qui essaye de te faire passer cet arc pour un arc trop cool et dynamique alors qu'on se fait chier dès le débutFaut pas abuser non plus l'acte 1 est très bon.
Mon cul oui ! L'Arc Tougato c'est Usain Bolt à côté de l'Arc Guano Kuni ! Il se passe rien !
Moi j'attends la prochaine apparition de momo usagi ![]()
j'ai vu lepisode la toei va tenir cmb de temps avec cette qualité
? sinon lep était très bon première fois que je mate lanime depuis un bail
Le 07 juillet 2019 à 09:17:16 Christavallier a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 08:52:13 Piozix a écrit :
Le générique qui essaye de te faire passer cet arc pour un arc trop cool et dynamique alors qu'on se fait chier dès le débutFaut pas abuser non plus l'acte 1 est très bon.
Mon cul oui ! L'Arc Tougato c'est Usain Bolt à côté de l'Arc Guano Kuni ! Il se passe rien !
C'est complètement l'inverse.
L'arc WCI avait du mal à démarrer tandis que Wano démarrait direct avec des feats super cools. C'est vraiment à partir de l'acte 2 que ça a prit une taule.
L'acte 1 de Wano était bon hein.