[08:33:48] <CIemsi>
Personnellement, j'ai arrêté de regarder l'anime il y a quelques semaines.
Je compte reprendre mon visionnage avec le format Fan Kai, et je pense attendre que l'arc Wano soit adapté jusqu'à la fin.
On se revoit aux prochaines présidentielles.
Bon alors aujourd'hui je me lance dans cette grande aventure qu'est One Pièce, il y aurait pas des arcs pas trop importants à sauter ? Parce que la longévité du truc va rapidement m'écœurer.
J'ai déjà prévu de me faire certains arcs en manga comme Dressrosa (sans vraiment suivre One Pièce je me suis déjà mater un sacré paquet d'épisodes) et c'était vraiment trop lourd en anime cet arc là.
Si il y aurait d'autres petits trucs à me faire savoir
L'arc Foxy est useless (sauf la fin), surtout en anime vu qu'ils ont rajouté une tonne de filler
L'arc Skypiea est cool mais pas vraiment important. En tout cas où on en est dans la manga aujourd'hui, cet arc n'a pas eu d'impact majeur. Mais regarde/lis quand même à mon avis, on sait jamais ce qui peut se passer + l'arc est vraiment sympa
Globalement la qualité de l'anime chute à partir de l'arc Fishman Island. Y a des épisodes très sympa à regarder mais les arcs sont interminables, du coup si lire ne te gêne pas tu devrais p-e y songer
Regarde l'anime jusqu'a Marinford, et switch sur le manga a partir de la, regarde juste luffy vs katakuri en anime et repasse au manga
Le 17 juin 2019 à 13:22:19 Dybala-sama a écrit :
Bon alors aujourd'hui je me lance dans cette grande aventure qu'est One Pièce, il y aurait pas des arcs pas trop importants à sauter ? Parce que la longévité du truc va rapidement m'écœurer.J'ai déjà prévu de me faire certains arcs en manga comme Dressrosa (sans vraiment suivre One Pièce je me suis déjà mater un sacré paquet d'épisodes) et c'était vraiment trop lourd en anime cet arc là.
la meilleure chose c'est de se faire One Piece en manga color sur le net
Si tu veux absolument te faire l'animé cherche One Piece KAI sur le net. Tous les fillers et moments en trop sont enlevés 
Le 17 juin 2019 à 14:12:35 spooky-Mac a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:22:19 Dybala-sama a écrit :
Bon alors aujourd'hui je me lance dans cette grande aventure qu'est One Pièce, il y aurait pas des arcs pas trop importants à sauter ? Parce que la longévité du truc va rapidement m'écœurer.J'ai déjà prévu de me faire certains arcs en manga comme Dressrosa (sans vraiment suivre One Pièce je me suis déjà mater un sacré paquet d'épisodes) et c'était vraiment trop lourd en anime cet arc là.
la meilleure chose c'est de se faire One Piece en manga color sur le net
![]()
Si tu veux absolument te faire l'animé cherche One Piece KAI sur le net. Tous les fillers et moments en trop sont enlevés
Ouais c'est pas mal sur Scan vf
Le 17 juin 2019 à 13:34:13 BCami a écrit :
L'arc Foxy est useless (sauf la fin), surtout en anime vu qu'ils ont rajouté une tonne de filler
L'arc Skypiea est cool mais pas vraiment important. En tout cas où on en est dans la manga aujourd'hui, cet arc n'a pas eu d'impact majeur. Mais regarde/lis quand même à mon avis, on sait jamais ce qui peut se passer + l'arc est vraiment sympaGlobalement la qualité de l'anime chute à partir de l'arc Fishman Island. Y a des épisodes très sympa à regarder mais les arcs sont interminables, du coup si lire ne te gêne pas tu devrais p-e y songer
Le 17 juin 2019 à 14:01:16 Milliardaire3 a écrit :
Regarde l'anime jusqu'a Marinford, et switch sur le manga a partir de la, regarde juste luffy vs katakuri en anime et repasse au manga
Pour l'instant j'en suis qu'au début mais j'y penserais par la suite, bv
Les types qui te sortent de pas lire les fillers alors que c'est ce qu'il y a de mieux dans One Piece 
L'arc G5 même si c'est un filler j'pense qu'il est a faire vu que l'arc est vraiment sympa.
Ne saute surtout pas l'arc génial qu'est Skypiea !
Le 17 juin 2019 à 13:34:13 BCami a écrit :
L'arc Skypiea est cool mais pas vraiment important. En tout cas où on en est dans la manga aujourd'hui, cet arc n'a pas eu d'impact majeur. Mais regarde/lis quand même à mon avis, on sait jamais ce qui peut se passer + l'arc est vraiment sympaGlobalement la qualité de l'anime chute à partir de l'arc Fishman Island. Y a des épisodes très sympa à regarder mais les arcs sont interminables, du coup si lire ne te gêne pas tu devrais p-e y songer
l'arc foxy ne rapporte certes rien à l'intrigue principale, mais bordel j'ai jamais eu autant mal aux cotes en le lisant, c'est de la pure déconnade du début à la fin
![]()
franchement entre deux grosses aventures ça faisait du bien...
Oui je disais ça car il demandait quel arc n'était pas important, mais j'ai bien aimé l'arc foxy
De toute façon le meilleur conseil à donner c'est de ne sauter aucun arc. Je vois pas l'intérêt de lire/regarder un manga/anime et de sauter des arcs
Au pire si tu sens que ça devient naze en anime (car c'est souvent naze) passe sur le manga
Les seuls arcs que j'ai autant kiffé en anime qu'en manga, c'est de la fin de l'arc Foxy jusqu'à la fin de l'arc Marineford
Le 17 juin 2019 à 18:08:20 TuathaDeohn a écrit :
Les types qui te sortent de pas lire les fillers alors que c'est ce qu'il y a de mieux dans One Piece
Pour l'instant je commence avec les scans en couleur mais je vais sûrement alterner anime-manga par la suite.
Le 17 juin 2019 à 18:26:58 Piozix a écrit :
L'arc G5 même si c'est un filler j'pense qu'il est a faire vu que l'arc est vraiment sympa.
C'est après Marine ford ça ?
Le 17 juin 2019 à 23:26:14 BCami a écrit :
Oui je disais ça car il demandait quel arc n'était pas important, mais j'ai bien aimé l'arc foxyDe toute façon le meilleur conseil à donner c'est de ne sauter aucun arc. Je vois pas l'intérêt de lire/regarder un manga/anime et de sauter des arcs
Au pire si tu sens que ça devient naze en anime (car c'est souvent naze) passe sur le mangaLes seuls arcs que j'ai autant kiffé en anime qu'en manga, c'est de la fin de l'arc Foxy jusqu'à la fin de l'arc Marineford
Ouais j'alternerais
J'suis la seule victime qui est à deux doigts de chialer à chaque nouvel épisode de flashback? ![]()
Le 18 juin 2019 à 12:26:09 Mikasa_is_bae a écrit :
J'suis la seule victime qui est à deux doigts de chialer à chaque nouvel épisode de flashback?
https://www.youtube.com/watch?v=zbbnPobCNB4 
Jte jure la toei c est des creuvares avec leurs flashback
Je connait déjà l'histoire etc , je veux juste regardez l'anime ![]()
Quel sont les arc important ? Où épisode ?
episode 888 ![]()
est ce que Bonney est en réalité Conney ou est ce qu'elle s'est déguisée ? si elle s'est déguisée ça signifie que Conney est quand meme présente à la rêverie mais dans un autre endroit ?
Conney est la reine mère. c'est la mère de Kuma ou du nouveau roi qui vient apres Kuma ?![]()
https://twitter.com/OPcom_info/status/1142598246369353728?s=19
https://twitter.com/YonkouProd/status/1142638505576656897?s=19
Oui ![]()
Il y a vraiment des pigeons qui avalent que la Toei va ré-hausser le niveau de l'animé ? 
C’est pas pire que ceux qui crachent sur l’anime mais qui regardent quand même depuis des années.