J'ai bien aimé l'épisode ! Le fait de revoir des flashback de l'arc enies lobby me permet de voir que les dessins étaient biens à l'époque, à mi chemin entre la HD et l'ancien avec des traits plus gras, c'était très agréable à regarder.
Sinon j'ai trouvé ça intéressant, un Tenryubito gentil, j'aurais jamais cru voir ça
Tout ce qui touche à la marine, au gouvernement mondial et cie est bien fait dans One Piece, je trouve ça passionnant, bien plus que les histoires des pirates.