CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Les_trois-crocs
Les_trois-crocs
Niveau 28
21 avril 2019 à 17:30:16

Attendez une minute : ils se foutent de notre gueule ou quoi la TOEI? C'est quoi cette épisode avec le flashback de Marineford tout du long? :ouch:
Franchement, ils n'ont rien trouvé de mieux pour gagner du temps? C'est lamentable. :honte:

bcami
bcami
Niveau 68
21 avril 2019 à 18:35:37

Pour les prochains épisodes préparez vous à voir (spoil manga) Un flash back d'Alabasta quand Vivi apparaîtra, un flash back de fishmen island quand ce sera Shirahoshi, un flashback de Drum island avec wapol, un flashback Enies Lobby quand y aura Lucci, etc etc..

L'art de ruiner un arc, par la Toei

Wootboxpourever
Wootboxpourever
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:47:20

Le 21 avril 2019 à 18:35:37 BCami a écrit :
Pour les prochains épisodes préparez vous à voir (spoil manga) Un flash back d'Alabasta quand Vivi apparaîtra, un flash back de fishmen island quand ce sera Shirahoshi, un flashback de Drum island avec wapol, un flashback Enies Lobby quand y aura Lucci, etc etc..

L'art de ruiner un arc, par la Toei

Des flashback sur Enies Lobby, je dis pas non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ptdr27
Ptdr27
Niveau 7
23 avril 2019 à 00:41:40

Slt je suis à l'épisode 366 et je me demande comment moria a fait pour devenir un grand corsaire le mec est nul c'est son ombre qui se bat pour lui et il fais que courir contre luffy

Senghennydd
Senghennydd
Niveau 15
23 avril 2019 à 14:22:21

L'anime One Piece est une honte. C'est de la merde. Je sais pas comment vous arrivez à regarder cette horreur.

700pommes
700pommes
Niveau 72
23 avril 2019 à 14:52:53

Le 23 avril 2019 à 14:22:21 Senghennydd a écrit :
L'anime One Piece est une honte. C'est de la merde. Je sais pas comment vous arrivez à regarder cette horreur.

On finit par s'y habituer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556023817-you-get-used2.png

bcami
bcami
Niveau 68
23 avril 2019 à 18:09:12

Le 23 avril 2019 à 14:22:21 Senghennydd a écrit :
L'anime One Piece est une honte. C'est de la merde. Je sais pas comment vous arrivez à regarder cette horreur.

Ceux qui sont anime only ouais
Perso je regarde juste pour certaines scene cool du manga, sinon.. :malade:

frankensteinrk
frankensteinrk
Niveau 42
25 avril 2019 à 01:19:37

Putain je viens de me refaire Impel down et marine ford en même pas une semaine .

J'ai envie de pleurer putain , one piece c'est toutes mon enfance .

Pourquoi Oda n'arrive pas à faire un arc comme ces deux là pourquoi putain ? :snif2:

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
25 avril 2019 à 08:55:30

"Le 23 avril 2019 à 14:22:21 Senghennydd a écrit :
L'anime One Piece est une honte. C'est de la merde. Je sais pas comment vous arrivez à regarder cette horreur."

Ça fait 5ans que vous dites la même chose, et franchement osef les gars :pf:

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:18:51

5 mn pour l’opening + intro + recap’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
15mn de fb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
L’episode fait environs 23mn au total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ayaban6
Ayaban6
Niveau 6
28 avril 2019 à 16:59:04

Le 28 avril 2019 à 16:18:51 DevilLastBan a écrit :
5 mn pour l’opening + intro + recap’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
15mn de fb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
L’episode fait environs 23mn au total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

2 semaines d'affilé ça commence à être chiant...

Les_trois-crocs
Les_trois-crocs
Niveau 28
28 avril 2019 à 17:48:08

Le 21 avril 2019 à 18:35:37 BCami a écrit :
Pour les prochains épisodes préparez vous à voir (spoil manga) Un flash back d'Alabasta quand Vivi apparaîtra, un flash back de fishmen island quand ce sera Shirahoshi, un flashback de Drum island avec wapol, un flashback Enies Lobby quand y aura Lucci, etc etc..

L'art de ruiner un arc, par la Toei

J'avais une lueur d'espoir pour que ce soit faux... et bien non cet épisode confirme que l'arc Réverie sera avant tout l'arc ultime des flashbacks du One Pieceverse. :honte:
Au secours! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556466318-kaiba-aaaa.jpg

Nilux_RS
Nilux_RS
Niveau 29
29 avril 2019 à 11:07:32

D’ailleurs pourquoi ils ne font plus de HS pour gagner du temps ?

Message édité le 29 avril 2019 à 11:10:14 par Nilux_RS
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 avril 2019 à 13:40:20

T'inquiète pas y en aura un vu que Wano commence en Juillet.

Message édité le 29 avril 2019 à 13:40:30 par [JVC]Sonic91
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
29 avril 2019 à 18:18:36

Ils favorisent les flashbacks parce qu'ils n'ont qu'à ressortir les épisodes déjà animés, donc c'est du boulot en moins pour Toei.

nico7706
nico7706
Niveau 44
29 avril 2019 à 21:14:35

Y'aura un HS pour Stampede

KawashimaUrara
KawashimaUrara
Niveau 38
29 avril 2019 à 22:09:17

Le 28 avril 2019 à 17:48:08 Les_trois-crocs a écrit :

Le 21 avril 2019 à 18:35:37 BCami a écrit :
Pour les prochains épisodes préparez vous à voir (spoil manga) Un flash back d'Alabasta quand Vivi apparaîtra, un flash back de fishmen island quand ce sera Shirahoshi, un flashback de Drum island avec wapol, un flashback Enies Lobby quand y aura Lucci, etc etc..

L'art de ruiner un arc, par la Toei

J'avais une lueur d'espoir pour que ce soit faux... et bien non cet épisode confirme que l'arc Réverie sera avant tout l'arc ultime des flashbacks du One Pieceverse. :honte:
Au secours! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556466318-kaiba-aaaa.jpg

Vous aviez toujours pas compris depuis tous ces épisodes ? Bah punaise desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii
Niveau 51
30 avril 2019 à 03:40:48

Perso je préfère des flashbacks dépisode de qualité ( Ace :snif2: ) plutot qu'un HS tout pourri. La Toei a peut etre bien fait. Et puis à chaque épisode on apprend quand meme un nouveau truc sur le scénario ( Ryokugyo, l'intrigue sur Vegapunk et les shishibukai)

Les_trois-crocs
Les_trois-crocs
Niveau 28
30 avril 2019 à 13:45:47

En parlant de Ryokugyo, on le distingue beaucoup mieux que dans le manga et il a sans aucun doute mangé un fruit du démon végétal qui lui permet de faire de la photosynthèse. Ce qui explique pourquoi lui et Fugitora sont en plein soleil au lieu d'être à l'ombre et surtout comment Ryokugyo a vécu trois ans sans mangé. :oui:

Message édité le 30 avril 2019 à 13:47:06 par Les_trois-crocs
Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
30 avril 2019 à 14:01:56

Le 30 avril 2019 à 13:45:47 Les_trois-crocs a écrit :
En parlant de Ryokugyo, on le distingue beaucoup mieux que dans le manga et il a sans aucun doute mangé un fruit du démon végétal qui lui permet de faire de la photosynthèse. Ce qui explique pourquoi lui et Fugitora sont en plein soleil au lieu d'être à l'ombre et surtout comment Ryokugyo a vécu trois ans sans mangé. :oui:

j'espère que c'est une théorie d'animefag, sinon je risque de ddb dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181285-jesusjeune.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment