CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Piozix
Piozix
Niveau 22
05 avril 2019 à 00:46:49

https://youtu.be/USL2NFi3Kzg

Rendez moi ce OP :snif2:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 avril 2019 à 15:08:46

Je viens de voir l'épisode 879.

S'ils ont prévu de mettre des flashbacks sur chaque Mugiwara à chaque épisode de cet arc Rêverie, je continuerai à les sauter.
L'épisode passe mieux comme ça.
Kaido et Big Mom veulent la peau de Luffy, qui est dans la merde, maintenant, avec tous les ennemis qu'il se fait.
La Marine, le gourvernement mondial, et deux empereurs, cela fait beaucoup.
Déjà qu'il a failli mourir contre Katakuri, je me demande comment il va s'en sortir.

Message édité le 07 avril 2019 à 15:09:14 par CIemsi
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 avril 2019 à 19:18:47

J'avais jamais remarqué que Rebecca avait un tel comportement enfantin. :(

mangosintahiti
mangosintahiti
Niveau 7
07 avril 2019 à 20:43:53

Le 07 avril 2019 à 19:18:47 [JVC]Sonic91 a écrit :

C'est vraiment gênant :rire:
La meuf se baladait limite à poil à Dressrosa et là on dirait une gamine de 5 ans :rire:

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
08 avril 2019 à 04:35:11

J'ai ratrappé le retard mais omg c'est tellement frustrant l'attente :snif2:

blackmasterbis
blackmasterbis
Niveau 29
08 avril 2019 à 07:59:30

Le 07 avril 2019 à 20:43:53 mangosintahiti a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:18:47 [JVC]Sonic91 a écrit :

C'est vraiment gênant :rire:
La meuf se baladait limite à poil à Dressrosa et là on dirait une gamine de 5 ans :rire:

C'est parce que c'est la don quichote family qui lui imposait cet acoutrement

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
08 avril 2019 à 11:37:16

C'est moi où l'anime est presque au même niveau que le manga?

Ca a toujours été comme ça?

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
08 avril 2019 à 13:58:23

Le 08 avril 2019 à 11:37:16 The_Gamer_PL_ a écrit :
C'est moi où l'anime est presque au même niveau que le manga?

Ca a toujours été comme ça?

Ça va être infecte justement. Les épisodes vont être rallongé au MAXIMUM. Je préfère qu'ils fassent une pause et qu'ils nous lâchent un arc non canon perso. Deja Wano est chiant dans le manga alors si ils rallongent a fond c'est chaud.

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
08 avril 2019 à 15:24:06

Ils feront un chapitre = un épisode comme d'habitude, je vois pas pourquoi ça changerait alors que ça fait des années que c'est comme ça

Par contre ils vont profiter de l'entre deux-arcs pour rallonger à mort. Déjà ils ont adapté un chapitre en deux épisodes grâces aux flashback de luffy et koby. J'espère qu'ils vont s'arrêter là pour cet arc
Comme mon VDD je préfèrerais qu'ils lâchent quelques épisodes non-canon après la Reverie, un peu comme ils avaient fait avant Dressrosa.

Piozix
Piozix
Niveau 22
08 avril 2019 à 15:40:34

D'après le planning qui a été leak les épisodes 881 882 et 883 vont adapter seulement le scan 905 :rire:

TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
08 avril 2019 à 23:38:56

Flashbacked https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà que c'est hard quand 1 épisode adapte 1 chapitre mais la 3 épisodes pour 1 chapitre j'imagine même pas ce que ça va être.

Sanguinissou
Sanguinissou
Niveau 5
09 avril 2019 à 00:28:24

Vous ètes conscients que Rebecca vivait dans une prison avec des Hommes giga fort, dont le champion du tournoi ? :)

#Gladiatered

De meme que Doflamingo a baisé et baisé et baiiisé Viola (Oda l'a d'ailleurs confirmé en SBS) + surement fait une tournante avec la family NO FAKE

:hap: si seulement one piece y allait franchement, en mode sérieuse piraterie, avec pleins de vrais morts, ce serait sans doute l'une des plus grosses oeuvres fictives du 21ème siècle, dommage :)

Sanguinissou
Sanguinissou
Niveau 5
09 avril 2019 à 00:30:37

Et d'ailleurs Viola a très vite commencé par aimé ça hein :) ( Source = SBS )

Vous vous ètes jamais demandé cmt elle pouvait rentré easy dans la family ? :)

#Donquichotted
#Familyed :hap:

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
09 avril 2019 à 00:36:21

hein où t'as vu ça ?

Message édité le 09 avril 2019 à 00:36:33 par slim-kr
TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
09 avril 2019 à 00:54:26

SBS Tome 83

J'adore l'arc de Dressrosa, et je l'ai lu plusieurs fois... Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi Viola et Doflamingo s'appellent "Doffy" et "Violette" l'un l'autre dans le chapitre 788. Que pensaient-ils tous les deux en se rappelant le passé ?

Eiichiro Oda : Mh...voilà une question extrêmement embarrassante... Il y a une raison profonde à cette familiarité entre les deux personnages, mais je ne peux pas vous la donner. je l'ai révélée à mon responsable éditorial, mais comme c'est une histoire d'adultes, je préfère ne pas la dévoiler dans un manga pour jeunes lecteurs tel que One Piece. je laisse les plus mûrs d'entre vous se faire leur propre idée ! Tout ce que je peux dire, c'est que Dressrosa est vraiment un pays de passion !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554764038-doffyed.png :)

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
09 avril 2019 à 01:12:24

perso sa me met mal j'aime pas les histoires trop sérieuses/adultes dans op :/

TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
09 avril 2019 à 02:11:05

On imagine bien que si il y a eu relation intime entre les deux c'est pas par amour donc voila pourquoi Oda n'a rien dit, il n'a pas voulu choqué son jeune public (il le dit dans le SBS) en affirmant ouvertement que Viola la fille du Roi Riku faisait la "pute" avec Doflamingo l'homme responsable de tout les malheurs de sa famille et de son peuple. :)
Trop sombre pour les jeunes lecteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
11 avril 2019 à 15:04:40

Ils ont quand meme réussi a gacher le passage de la prime de Luffy dans l'anime c'est ouf. La prime qui pop au premier plan sur le chapeau bien visible de tous avant de la déclarer

Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii
Niveau 51
12 avril 2019 à 00:32:30

Franchement vous abusez avec votre principe de négativité sur l'arc Whole Cake. Oui le combat Luffy vs Katakuri n'était pas ouf. Mais vous voyez tellement que le negatif de cet arc que vous avez pas vu tout le chef d'oeuvre scénaristique dérrière tout ce qui sest passé avec Sanji. Cest dans cet arc ou on le découvre vraiment. Son passé, sa vraie personnalité, ses doutes, etc. L'anime a bien réussi a donné cet immersion et perso sa ma fait laché des larmes. Cest toute cette partie qui montre que One Piece est au dessus des autres shonnen.

Meme si dans lensemble Dressrosa était meilleur, mis à part toute la partie Sanji qui était la meilleure de larc yavais quand meme dautres bons moments : Jimbei - Les transformations Sulong - l'ambiance disney fantasy - le fait quil reste encore un élément mystérieux quon connait pas encore dans le passé de Big Mom :sournois: - le sacrifice de Pedro - Bege et lambiance mafieuse complot dassassinat - le sentiment de désespoir de léquipage qui avait peur de ne pas réussir à séchapper du territoire de Big Mom

Cest dommage que le fait que lanime soit trop long vous rempli de négativité et vous empeche de voir les bonnes choses. Cest comme si vous avez perdu votre temps sans vous amuser je trouve ça triste pour vous :-(

Message édité le 12 avril 2019 à 00:34:48 par Doudiiiiiiiii
basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
12 avril 2019 à 02:31:46

la toei ils sont vraiment fort adapter 1 chapitre pour 1 episode c'est ridicule il a falloir investir dans les filler comme studio pierrot un momment car one piece a un filler rate de 10 % sur plus de 800 episodes mais one piece narrive pas a adapter plus de 1 chapitre par episode tout les episodes sont chiant nul et lent sérieux le combat katakuri luffy dure 2 heure (no troll) :rire:

naruto a un filler rate de 49% mais adapte 3 a 4 chapitre par episode et les ep de naruto sont pas horrible

en plus avec oda qui prend des pause comme un ptit fous jimagine pas le scenariste qui doit bien être en sueur le pauvre

bref passez au manga lanime pue la merde et ça risque pas de changer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment