CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Piozix
Piozix
Niveau 22
31 mars 2019 à 14:57:00

La Toei qui est parti pour bien faire duré la Réverie avec des flashbacks qu'on à déjà vu plusieurs fois :non:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
31 mars 2019 à 14:57:01

Nous ne savions pas comment plus meubler cet épisode à part en déplaçant la caméra devant des images fixes, alors : voici des extraits de l'animé du temps où c'étai... animé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547226885-toeid.png
Le flashback de Louffi aura été plus revu que le flashback de Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547226885-toeid.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554035354-sanji-collabo.jpg :) :)

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
31 mars 2019 à 15:26:08

Je préfère le voir de manière positive, si cela permet d'avoir une adaptation de Wano aussi dynamique et divertissante que le manga, alors je ne suis pas contre un arc couplé de semi-hs. Mais bon, c'est la Toei ,je suis comme d'habitude beaucoup trop optimiste :hap:

Xinoce_HD
Xinoce_HD
Niveau 8
31 mars 2019 à 15:29:48

Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554038244-luffy-cicatrice.png

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mars 2019 à 15:38:42

Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554038244-luffy-cicatrice.png

C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.

Xinoce_HD
Xinoce_HD
Niveau 8
31 mars 2019 à 15:43:49

Le 31 mars 2019 à 15:38:42 Neoriku13 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554038244-luffy-cicatrice.png

C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.

ah, je me souviens pas :question:
quelqu'un saurais me ressortir le numéro de l'épisode ?

Xinoce_HD
Xinoce_HD
Niveau 8
31 mars 2019 à 15:56:16

Le 31 mars 2019 à 15:50:20 bipolaire479 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:43:49 Xinoce_HD a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:38:42 Neoriku13 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554038244-luffy-cicatrice.png

C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.

ah, je me souviens pas :question:
quelqu'un saurais me ressortir le numéro de l'épisode ?

https://www.youtube.com/watch?v=1-r_fQCgJ_I

bah non.. pas du tout.. j'en suis bien avant la :')

Xinoce_HD
Xinoce_HD
Niveau 8
31 mars 2019 à 15:58:56

Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCc

mais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
31 mars 2019 à 17:52:49

Je viens de voir l'épisode 878.

Les Seiyuu n'en ont pas marre de doubler les mêmes scènes du flashback de l'enfance de Luffy avec Shanks ?
Combien de fois ils l'on fait ? Cinq ou dix fois ?

yawx
yawx
Niveau 53
31 mars 2019 à 18:57:52

et va y que ça meuble avec des flashbacks vu et revu. Et vu le preview du prochain ep on va avoir droit à d'autre flashbacks..

bcami
bcami
Niveau 68
31 mars 2019 à 19:28:15

Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip, ça ne demande pas une extrême qualité niveau animation puisqu'il y aura quasiment que des dialogues et aucun combat .. Et même pour ça ils arrivent à faire n'importe quoi..

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
31 mars 2019 à 19:38:50

Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip

Nan.

bcami
bcami
Niveau 68
31 mars 2019 à 19:53:07

Le 31 mars 2019 à 19:38:50 EnPisteChrist a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip

Nan.

J'ai pas demandé d'avis

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
31 mars 2019 à 20:08:09

Le 31 mars 2019 à 15:58:56 Xinoce_HD a écrit :
Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCc

mais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/

C'est juste après l'arc du Davy Back Fight

Xinoce_HD
Xinoce_HD
Niveau 8
31 mars 2019 à 20:17:53

Le 31 mars 2019 à 20:08:09 UzumakiBolt a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:58:56 Xinoce_HD a écrit :
Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCc

mais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/

C'est juste après l'arc du Davy Back Fight

ouai mais j'ai vue l'épisode ou il y à le fight en gros quand zoro à plus de mémoire et du coups il veux ce battre mais ont voie juste luffy dire partez devant laissez moi gérer et puis c'est tout ont vois aucun combat :/
(edit: ah bah non j'ai rien dit je suis retourner voir l'épisode en question et j'ai juste du faire d'autre truc en laissant tourner l'épisode à ce moment :') )

Message édité le 31 mars 2019 à 20:21:36 par Xinoce_HD
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:19:05

Le 31 mars 2019 à 19:53:07 BCami a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:38:50 EnPisteChrist a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip

Nan.

J'ai pas demandé d'avis

C'est pas un avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832100-squalala-koalala-s-en-fiche.jpg

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
31 mars 2019 à 23:06:36

Le 31 mars 2019 à 15:26:08 Psycho-R a écrit :
Je préfère le voir de manière positive, si cela permet d'avoir une adaptation de Wano aussi dynamique et divertissante que le manga, alors je ne suis pas contre un arc couplé de semi-hs. Mais bon, c'est la Toei ,je suis comme d'habitude beaucoup trop optimiste :hap:

Pire arc du manga jusque la. Whole cake a fait fort sur les facilités scénaristiques, Wano est pire. Je sais pas dans quel monde on peut trouver Wano divertissant et dynamique. Surtout quand on voit le traitement des personnages. Une honte pour certains et surtout certaines.

bcami
bcami
Niveau 68
31 mars 2019 à 23:50:42

J'avoue que ça part un peu en couilles Wano, j'ai jamais eu autant de déception en si peu de chapitre, pourtant il avait déjà fait fort pour Whole Cake comme tu dis.

Mais bon c'est One Piece dans sa globalité qui est en pente descendante depuis l'ellipse, rien de nouveau. Les deux arcs que j'ai préféré ont été les plus court (Zou et Reverie) Le reste c'est des hauts et beaucoup de bas

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
04 avril 2019 à 22:25:32

Bon cette épisode, je note : Refonte des dessins, c est plus les mêmes pour l ep 01 et celui la ( en même temps mètre des dessin de plus de 15 ans que audace ce serait mdr) épisode en soit de transition mais bordel pourquoi ne font ils pas un épisode toutes les 2 semaines. One piece était très bon jusqu'a l'arc des hommes poissons, à partir de la ça a commencé à ce gâter, l arc césar était nul à chier, l arc dressrosa était bon pour un épisode sur 5 vu la longueur inutile de chaque scène, l arc Zou était très bon et l arc big mom putain... UNE HORREUR, ça ce résume en katakuri le ponéglyphe et jimbei, le reste tellement osef, alors pourquoi au lieu de nous fournir une animation décente ils font un ep par semaine '-'. Bref one piece l'histoire reste bonne mais la mise en scène est de plus en plus nul à chier, je suis bien plus black clover en ce moment que One piece, et pourtant dieu sait que bc c est pas un chef d œuvre...

Message édité le 04 avril 2019 à 22:27:55 par Storniac0
[Within]
[Within]
Niveau 9
04 avril 2019 à 23:40:10

Le 04 avril 2019 à 22:25:32 Storniac0 a écrit :
Bon cette épisode, je note : Refonte des dessins, c est plus les mêmes pour l ep 01 et celui la ( en même temps mètre des dessin de plus de 15 ans que audace ce serait mdr) épisode en soit de transition mais bordel pourquoi ne font ils pas un épisode toutes les 2 semaines. One piece était très bon jusqu'a l'arc des hommes poissons, à partir de la ça a commencé à ce gâter, l arc césar était nul à chier, l arc dressrosa était bon pour un épisode sur 5 vu la longueur inutile de chaque scène, l arc Zou était très bon et l arc big mom putain... UNE HORREUR, ça ce résume en katakuri le ponéglyphe et jimbei, le reste tellement osef, alors pourquoi au lieu de nous fournir une animation décente ils font un ep par semaine '-'. Bref one piece l'histoire reste bonne mais la mise en scène est de plus en plus nul à chier, je suis bien plus black clover en ce moment que One piece, et pourtant dieu sait que bc c est pas un chef d œuvre...

Car ils ont un contrat TV et que One Piece ça rapporte
Je regarde juste les meilleurs moment sur youtube car en général c'est les passages les mieux animés, le reste c'est poubelle. Après j'imagine que pour ceux qui lisent pas le manga c'est compliqué, faut aimer souffrir pour ne regarder que l'anime

Message édité le 04 avril 2019 à 23:40:57 par [Within]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment