La Toei qui est parti pour bien faire duré la Réverie avec des flashbacks qu'on à déjà vu plusieurs fois ![]()
Nous ne savions pas comment plus meubler cet épisode à part en déplaçant la caméra devant des images fixes, alors : voici des extraits de l'animé du temps où c'étai... animé 
Le flashback de Louffi aura été plus revu que le flashback de Sasuke 
![]()
Je préfère le voir de manière positive, si cela permet d'avoir une adaptation de Wano aussi dynamique et divertissante que le manga, alors je ne suis pas contre un arc couplé de semi-hs. Mais bon, c'est la Toei ,je suis comme d'habitude beaucoup trop optimiste ![]()
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:
C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.
Le 31 mars 2019 à 15:38:42 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.
ah, je me souviens pas ![]()
quelqu'un saurais me ressortir le numéro de l'épisode ?
Le 31 mars 2019 à 15:50:20 bipolaire479 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:43:49 Xinoce_HD a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:38:42 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:29:48 Xinoce_HD a écrit :
Salut, voilà ça fait quelques semaines que je me suis mis à one piece et j'ai remarqué à l'instant qu'il à une grosse cicatrice sur le torse.. je ne sais pas d'où ça peut bien sortir et les fans me disent tous qu'il à une cicatrice après avoir combatu un certain "akainu" mais je n'ai encore jamais croisé ce personnage.. je vous laisse voir la cicatrice en question..:C'est un hs, il me semble que c'est à cause de Zoro cette cicatrice.
ah, je me souviens pas
quelqu'un saurais me ressortir le numéro de l'épisode ?https://www.youtube.com/watch?v=1-r_fQCgJ_I
bah non.. pas du tout.. j'en suis bien avant la :')
Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCc
mais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/
Je viens de voir l'épisode 878.
Les Seiyuu n'en ont pas marre de doubler les mêmes scènes du flashback de l'enfance de Luffy avec Shanks ?
Combien de fois ils l'on fait ? Cinq ou dix fois ?
et va y que ça meuble avec des flashbacks vu et revu. Et vu le preview du prochain ep on va avoir droit à d'autre flashbacks..
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip, ça ne demande pas une extrême qualité niveau animation puisqu'il y aura quasiment que des dialogues et aucun combat .. Et même pour ça ils arrivent à faire n'importe quoi..
Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skip
Nan.
Le 31 mars 2019 à 19:38:50 EnPisteChrist a écrit :
Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skipNan.
J'ai pas demandé d'avis
Le 31 mars 2019 à 15:58:56 Xinoce_HD a écrit :
Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCcmais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/
C'est juste après l'arc du Davy Back Fight
Le 31 mars 2019 à 20:08:09 UzumakiBolt a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:58:56 Xinoce_HD a écrit :
Ont m'as passer ça: https://www.youtube.com/watch?v=zRoaAuoXcCcmais je retrouve pas le numéro de l'épisode :/
C'est juste après l'arc du Davy Back Fight
ouai mais j'ai vue l'épisode ou il y à le fight en gros quand zoro à plus de mémoire et du coups il veux ce battre mais ont voie juste luffy dire partez devant laissez moi gérer et puis c'est tout ont vois aucun combat :/
(edit: ah bah non j'ai rien dit je suis retourner voir l'épisode en question et j'ai juste du faire d'autre truc en laissant tourner l'épisode à ce moment :') )
Le 31 mars 2019 à 19:53:07 BCami a écrit :
Le 31 mars 2019 à 19:38:50 EnPisteChrist a écrit :
Le 31 mars 2019 à 19:28:15 BCami a écrit :
Franchement c'est triste, la Reverie c'est sans doute le meilleur (mini) arc depuis le time skipNan.
J'ai pas demandé d'avis
C'est pas un avis. 
Le 31 mars 2019 à 15:26:08 Psycho-R a écrit :
Je préfère le voir de manière positive, si cela permet d'avoir une adaptation de Wano aussi dynamique et divertissante que le manga, alors je ne suis pas contre un arc couplé de semi-hs. Mais bon, c'est la Toei ,je suis comme d'habitude beaucoup trop optimiste
Pire arc du manga jusque la. Whole cake a fait fort sur les facilités scénaristiques, Wano est pire. Je sais pas dans quel monde on peut trouver Wano divertissant et dynamique. Surtout quand on voit le traitement des personnages. Une honte pour certains et surtout certaines.
J'avoue que ça part un peu en couilles Wano, j'ai jamais eu autant de déception en si peu de chapitre, pourtant il avait déjà fait fort pour Whole Cake comme tu dis.
Mais bon c'est One Piece dans sa globalité qui est en pente descendante depuis l'ellipse, rien de nouveau. Les deux arcs que j'ai préféré ont été les plus court (Zou et Reverie) Le reste c'est des hauts et beaucoup de bas
Bon cette épisode, je note : Refonte des dessins, c est plus les mêmes pour l ep 01 et celui la ( en même temps mètre des dessin de plus de 15 ans que audace ce serait mdr) épisode en soit de transition mais bordel pourquoi ne font ils pas un épisode toutes les 2 semaines. One piece était très bon jusqu'a l'arc des hommes poissons, à partir de la ça a commencé à ce gâter, l arc césar était nul à chier, l arc dressrosa était bon pour un épisode sur 5 vu la longueur inutile de chaque scène, l arc Zou était très bon et l arc big mom putain... UNE HORREUR, ça ce résume en katakuri le ponéglyphe et jimbei, le reste tellement osef, alors pourquoi au lieu de nous fournir une animation décente ils font un ep par semaine '-'. Bref one piece l'histoire reste bonne mais la mise en scène est de plus en plus nul à chier, je suis bien plus black clover en ce moment que One piece, et pourtant dieu sait que bc c est pas un chef d œuvre...
Le 04 avril 2019 à 22:25:32 Storniac0 a écrit :
Bon cette épisode, je note : Refonte des dessins, c est plus les mêmes pour l ep 01 et celui la ( en même temps mètre des dessin de plus de 15 ans que audace ce serait mdr) épisode en soit de transition mais bordel pourquoi ne font ils pas un épisode toutes les 2 semaines. One piece était très bon jusqu'a l'arc des hommes poissons, à partir de la ça a commencé à ce gâter, l arc césar était nul à chier, l arc dressrosa était bon pour un épisode sur 5 vu la longueur inutile de chaque scène, l arc Zou était très bon et l arc big mom putain... UNE HORREUR, ça ce résume en katakuri le ponéglyphe et jimbei, le reste tellement osef, alors pourquoi au lieu de nous fournir une animation décente ils font un ep par semaine '-'. Bref one piece l'histoire reste bonne mais la mise en scène est de plus en plus nul à chier, je suis bien plus black clover en ce moment que One piece, et pourtant dieu sait que bc c est pas un chef d œuvre...
Car ils ont un contrat TV et que One Piece ça rapporte
Je regarde juste les meilleurs moment sur youtube car en général c'est les passages les mieux animés, le reste c'est poubelle. Après j'imagine que pour ceux qui lisent pas le manga c'est compliqué, faut aimer souffrir pour ne regarder que l'anime