Le 24 mars 2019 à 19:36:47 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:16:58 CIemsi a écrit :
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?Parce que l'auteur ne veut pas faire évoluer ses personnages parce que le public immature n'aime pas ça.
![]()
Le 26 mars 2019 à 09:39:37 UzumakiBolt a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:36:47 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:16:58 CIemsi a écrit :
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?Parce que l'auteur ne veut pas faire évoluer ses personnages parce que le public immature n'aime pas ça.
Il a pas tord, One Piece est l'un des rare shonen ou le Héros tome 1 reste le même que celui fin manga. Pour un leader du genre, ça fait très moyen.
On ne lis pas le même manga alors si luffy n'a pas évolué pour vous
Le 27 mars 2019 à 10:33:06 Jojo_yoshi2008 a écrit :
On ne lis pas le même manga alors si luffy n'a pas évolué pour vous
Voyons voooiiiir...
Avant l'ellipse, c'est un sagouin qui risque fréquemment la vie de ses amis pour des conneries, qui n'y connaît rien à l'amour, qui pense toujours à voix haute et qui cache des choses importantes qu'il sait depuis longtemps.
Après l'ellipse, c'est un sagouin qui risque fréquemment la vie de ses amis pour des conneries, qui n'y connaît rien à l'amour, qui pense toujours à voix haute et qui cache des choses importantes qu'il sait depuis longtemps.
C'est un sagouin qui a compris que la piraterie c'est pas un jeu et qu'il a beaucoup a perdre. Que ce n'est pas en faisant des actes irréfléchis qu'il allai sen sortir et qui a mis de côté certains de ses principles (il refusait que quiconque meurt avant l'ellipse, depuis, cette possibilité ne le rebute plus, par exemple quand il a accepté le plan d'assassinat de big mom)
Il faut parfois savoir lire entre les lignes pour comprendre ce qu'il y a dans les pensées des personnages
Le 27 mars 2019 à 10:52:14 Jojo_yoshi2008 a écrit :
C'est un sagouin qui a compris que la piraterie c'est pas un jeu et qu'il a beaucoup a perdre. Que ce n'est pas en faisant des actes irréfléchis qu'il allai sen sortir et qui a mis de côté certains de ses principles (il refusait que quiconque meurt avant l'ellipse, depuis, cette possibilité ne le rebute plus, par exemple quand il a accepté le plan d'assassinat de big mom)
Tu es sûr que tu as lu l'Arc Tougato ?
Louffi a mis en péril la vie de ses amis pendant 10 heures parce que "GNEEEEEEU Ze veux battre Dent-de-chieeen !" 
Ba ouais, il sait qu'il a promis de battre kaido après et que s'il n'arrive pas a battre katakuri il ne pourra jamais espérer vaincre l'empereur
D'autant plus que même avec brulee il n'avait aucun moyen de rejoindre son équipage avant, étant donné qu'ils avaient cassé touts les miroirs
[10:52:14] <Jojo_yoshi2008>
C'est un sagouin qui a compris que la piraterie c'est pas un jeu et qu'il a beaucoup a perdre. Que ce n'est pas en faisant des actes irréfléchis qu'il allai sen sortir
Bien sûr c'est pour ça qu'il va tête baisser chez un Yonko...
et qui a mis de côté certains de ses principles (il refusait que quiconque meurt avant l'ellipse, depuis, cette possibilité ne le rebute plus, par exemple quand il a accepté le plan d'assassinat de big mom)
Euuh d'où Luffy refuse qu'un de ses ennemis meurt ?
Le 27 mars 2019 à 11:10:55 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Ba ouais, il sait qu'il a promis de battre kaido après et que s'il n'arrive pas a battre katakuri il ne pourra jamais espérer vaincre l'empereur
Même après avoir perdu contre Dent-chien pour la 3ème fois il n'a pas plus progressé que ça pour vaincre Kaido. Tout le monde sait qu'il ne se servira plus jamais du pouvoir de voir le futur parce que ça dérangerait l'auteur 
Le 27 mars 2019 à 11:11:38 Jojo_yoshi2008 a écrit :
D'autant plus que même avec brulee il n'avait aucun moyen de rejoindre son équipage avant, étant donné qu'ils avaient cassé touts les miroirs
IL POUVAIT LE JETER À L'EAU DÈS LE DÉBUT BON SANG DE BONSOIR ! 
Le 27 mars 2019 à 11:10:55 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Ba ouais, il sait qu'il a promis de battre kaido après et que s'il n'arrive pas a battre katakuri il ne pourra jamais espérer vaincre l'empereur
Attends de voir les scans et on verra si Luffy est el famoso "réfléchi" a l'arc Wano, pauvre Law qui prévoit tout un plan pour un débile qui rush et se fait OS ![]()
MEEEUU LOUFFI EST NIVO SECOND DE YONKO EUSSOU 
Bonjour à tous, j’ai une soudaine envie de reprendre One Piece (l’animé je n’ai jamais trop suivi les scans). Je m’étais arrêté à la fin de l’arc des hommes poissons qui m’avait pas mal déçu je pense que c’est pour ça que j’avais décroché à l’époque. Cela vaut il le coup de reprendre aujourd’hui ? Les arcs sont ils intéressants, etc.. ? Merci d’avance pour vos retours ![]()
Le 29 mars 2019 à 21:37:41 tyrale a écrit :
Bonjour à tous, j’ai une soudaine envie de reprendre One Piece (l’animé je n’ai jamais trop suivi les scans). Je m’étais arrêté à la fin de l’arc des hommes poissons qui m’avait pas mal déçu je pense que c’est pour ça que j’avais décroché à l’époque. Cela vaut il le coup de reprendre aujourd’hui ? Les arcs sont ils intéressants, etc.. ? Merci d’avance pour vos retours
Je vais te résumer :
Par-dessus le marché : l'animé est chiant, plus que le manga. L'animé fait du meublage. On va passer des secondes entières à contempler des zooms sur tous les personnages qui assistent à une scène avant de passer à l'étape suivante. L'animation, quant à elle, est à la ramasse. Même le premier animé de Saint Seiya était mieux animé que One Piece à partir de l'Arc Dressrosa.
Le 29 mars 2019 à 21:56:50 Christavalier a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:37:41 tyrale a écrit :
Bonjour à tous, j’ai une soudaine envie de reprendre One Piece (l’animé je n’ai jamais trop suivi les scans). Je m’étais arrêté à la fin de l’arc des hommes poissons qui m’avait pas mal déçu je pense que c’est pour ça que j’avais décroché à l’époque. Cela vaut il le coup de reprendre aujourd’hui ? Les arcs sont ils intéressants, etc.. ? Merci d’avance pour vos retoursJe vais te résumer :
- un arc composé à 50% de course à travers des couloirs sans fin
- un arc composé à 30% de flashbacks, 30% de dialogues et 40% de combats qui de toute façon se finissent en un seul chapitre pour la majorité d'entre eux
- un arc où on te fait croire que le scénario de One Piece avance enfin alors qu'en fait ça barbote et où il n'y a aucun combat, qui plus est composé à 50% de flashbacks
- un arc composé à 30% d'un seul et unique combat chiant et répétitif qui est sans nul doute le pire du manga et où Luffy prend beaucoup trop de place
- un arc où Luffy n'est pas là mais finalement c'est toujours lui le centre de l'arc
- un arc avec exclusivement des personnages moches et des antagonistes dont la connerie atteint les abysses, mais vraiment, tous les antagonistes sont aussi cons que Caribou ou Baggy
Par-dessus le marché : l'animé est chiant, plus que le manga. L'animé fait du meublage. On va passer des secondes entières à contempler des zooms sur tous les personnages qui assistent à une scène avant de passer à l'étape suivante. L'animation, quant à elle, est à la ramasse. Même le premier animé de Saint Seiya était mieux animé que One Piece à partir de l'Arc Dressrosa.
Eh bah dis donc tu dois être maso pour t'infliger un tel supplice ![]()
Bonjour à tous, j’ai une soudaine envie de reprendre One Piece (l’animé je n’ai jamais trop suivi les scans). Je m’étais arrêté à la fin de l’arc des hommes poissons qui m’avait pas mal déçu je pense que c’est pour ça que j’avais décroché à l’époque. Cela vaut il le coup de reprendre aujourd’hui ? Les arcs sont ils intéressants, etc.. ? Merci d’avance pour vos retours
Plus intéressant que l'île des hommes poissons ça c'est sûr (sauf celui qui le suit).
Mais bon perso je conseillerai jamais l'anime à qui que ce soit puisque c'est une bouse infâme. Par contre en manga c'est sympa. Mais bon si t'as drop c'est que t'as pas l'air super investi dans la série, donc à mon avis tu devrais pas reprendre Surtout si c'est pour l'anime.
Le 29 mars 2019 à 21:37:41 tyrale a écrit :
Bonjour à tous, j’ai une soudaine envie de reprendre One Piece (l’animé je n’ai jamais trop suivi les scans). Je m’étais arrêté à la fin de l’arc des hommes poissons qui m’avait pas mal déçu je pense que c’est pour ça que j’avais décroché à l’époque. Cela vaut il le coup de reprendre aujourd’hui ? Les arcs sont ils intéressants, etc.. ? Merci d’avance pour vos retours
L'anime est une purge depuis l'ellipse, fais le manga a partir de la ou t'as stop. Mais t'attends pas a quelque chose de grandiose, Oda se fait vieux et envoi son manga au fond du gouffre petit a petit. Les arcs sont de pire en pire, Dressrosa était très mal gérer deja, bah Whole Cake Island est pire, on pensait qu'il allait remonter mais il a réussi a faire encore plus pire avec Wano.
Bizarre de s'écarter du manga comme ils ont fait dans le 878, je vois pas comment ils comptent relier l'épisode suivant avec celui-ci
J'ai l'impression qu'ils comptent tout simplement ne pas adapter certains détails en plus
La Toei qui fait de la merde comme d'habitude. Ils pouvaient pas adapter l'arc normalement quitte à mettre quelques fillers après ? ![]()
Surtout que la preview du prochain épisode montre qu'il y aura encore du recyclé ![]()
Recyclage recyclage...