Un nouvel opening de One Piece sortira dans quelques semaines
http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-prochain-opening-de-one-piece/
J'espère qu'il sera mieux que l'opening actuel parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu un aussi bof...
One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).
Le 05 mars 2019 à 15:53:10 Storniac0 a écrit :
One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).
Pour ça que mieux se mettre au manga, l'anime a un rythme catastrophique depuis plusieurs années
Le 05 mars 2019 à 18:22:29 Blackmasterbis a écrit :
Le 05 mars 2019 à 15:53:10 Storniac0 a écrit :
One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).Pour ça que mieux se mettre au manga, l'anime a un rythme catastrophique depuis plusieurs années
Même en manga on s'ennuie comme un rat mort 
Le 05 mars 2019 à 10:03:34 Dragon_Kevin a écrit :
Un nouvel opening de One Piece sortira dans quelques semaines![]()
http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-prochain-opening-de-one-piece/
J'espère qu'il sera mieux que l'opening actuel parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu un aussi bof...
Il ne sera jamais à la hauteur de celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=NJrNZbngCL4
Quoique avec la Toei
Je viens de voir l'épisode 876.
Je me demande si les hommes-poissons font le poids contre les enfants de Big Mom.
Il y a Jinbei qui les a rejoint pour leur prêter main forte, mais je les vois mal battre Oven, Daifuku et Smoothie.
Sinon, Luffy est dans la merde.
Big Mom va le poursuivre jusqu'à ce qu'elle le tue de ses propres mains.
Il va avoir deux empereurs qui vont vouloir sa peau maintenant, étant donné qu'il a ruiné le business de Kaido et qu'il s'apprête à foutre le bordel dans son pays.
Pas mal le dernier épisode, il y avait certaines scènes bien animées et l'épisode en général était plutôt beau ![]()
Pire génération, mettre barbe noir mais pas Zoro dedans alors qu'ils ont foutu killer
Super épisode ! La réalisation était originale surtout la première partie avec Pudding ![]()
Enfin l'arc est fini ! Franchement, j'ai bien aimé, je vais pas dire qu'il est excellent mais je lui donnerai un 7/10, il n'y a pas eu de combat contre un BOSS comme on avait l'habitude de le voir si ce n'est contre Katakuri mais il n'était finalement que le numéro 2 ![]()
L'arc finalement teasé qu'est Wano va arriver, on va revoir Robin ![]()
Pas mal l'épisode, je trouve la conclusion de l'arc meilleure en anime pour une fois.
Bon l'arc en anime était pas terrible on va pas se le cacher. Par contre c'est en progression depuis la fin de Dressrosa je trouve (ça pouvait difficilement être pire en même temps niveau animation/dessins)
Je viens de voir l'épisode 877.
Les chansons en mode Disney, ça me fait oublier la lenteur du rythme des épisodes, et j'adore ça.
Sinon, Katakuri et Pudding sont touchants.
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?
Le 24 mars 2019 à 19:16:58 CIemsi a écrit :
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?
Parce que l'auteur ne veut pas faire évoluer ses personnages parce que le public immature n'aime pas ça.
Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la tête
Le 24 mars 2019 à 22:53:27 Storniac0 a écrit :
Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la tête
ça colle parfaitement au thème de l'arc pourtant
Sinon très bonne conclusion dommage que le combat Luffy vs Katakuri a été trop rallongé et la course poursuite d'une lenteur
Le 24 mars 2019 à 23:02:06 Piozix a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:53:27 Storniac0 a écrit :
Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la têteça colle parfaitement au thème de l'arc pourtant
Le génocide fuij colle aussi parfaitement au thème du 3ème Riche 
J avais oublié un truc, puding.
Je sais pas quoi dire, j ai bien aimé le ptit coté tragédie mais sérieux, sanji qui ce tappe viollet et elle sans même vraiment conclure sérieux ...
L'arc en soi était pas terrible, pareil pour les combats c'était bof dans l'ensenble.
MAIS, pour le coup l'E877 était vraiment pas mauvais. C'est l'un des épisodes que j'ai le plus aimé dans cet arc.
Le choix des ost est très bien foutu et j'ai bien aimé la façon dont cet arc se conclut ici.
Seul problème et je le redis encore, c'est le déroulement du combat Katakuri vs Luffy (l'un des moments frappant de cet arc). La fin semble arranger plus ou moins les choses mais en soi c'était moyen.
Le prochain épisode annonce du lourd on dirait côté mugiwara.
Je tiens à dire que je lis pas du tout le manga et je fais en sorte d'éviter au mieux tout spoil mineur/majeur.
Mais au vu des exploits de Luffy à Toto Land + le nom du prochain épisode, ça m'étonnerait même pas que sa prime augmente de façon significatif.
Excellent épisode, en 1 an jme suis habitué à l'arc big Mom et l'ambiance disney et féerique de l'ile. Là maintenant que cest fini et qu'on va passer à autre chose ça me rend un peu triste
Sinon pour moi le meilleur moment de l'arc cest définitivement tout ce qui sest passé autour de Sanji, ça a fait couler des larmes ![]()
Cette épisode 877 était excellent ![]()
Oh non c'est vrai ! Le prochain épisode contient ce malaise 