CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
05 mars 2019 à 10:03:34

Un nouvel opening de One Piece sortira dans quelques semaines :fete:

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-prochain-opening-de-one-piece/

J'espère qu'il sera mieux que l'opening actuel parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu un aussi bof...

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
05 mars 2019 à 15:53:10

One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).

blackmasterbis
blackmasterbis
Niveau 29
05 mars 2019 à 18:22:29

Le 05 mars 2019 à 15:53:10 Storniac0 a écrit :
One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).

Pour ça que mieux se mettre au manga, l'anime a un rythme catastrophique depuis plusieurs années

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
05 mars 2019 à 18:38:29

Le 05 mars 2019 à 18:22:29 Blackmasterbis a écrit :

Le 05 mars 2019 à 15:53:10 Storniac0 a écrit :
One piece la comédie musical le retour ...
Épisode chiant à crever un peu comme tout l arc d'ailleurs, le combat pour katakuri était cool mais sinon on c est tapé une recette de gateau, un convoit de gâteaux et une dégustation. Pourquoi ils sortent pas un ep toutes les deux semaines avec une animation potable et surtout une intrigue potable, car chaque épisode n'a que 5 minutes exploitable. Sans compter l opening on peut pas faire plus nul. Bref cette animé est beaucoup trop long pour ce qu il contient, je l aime bien, mais sans aucune honte je préfère largement black clover pour le moment qui lui a le mérite de pas faire une intrigue sans intérêt de 1ans ( l arc zou ça remonte à quand dèja putain ?).

Pour ça que mieux se mettre au manga, l'anime a un rythme catastrophique depuis plusieurs années

Même en manga on s'ennuie comme un rat mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525468696-javier-2.png

ChapeauDeRoux
ChapeauDeRoux
Niveau 3
09 mars 2019 à 22:17:28

Le 05 mars 2019 à 10:03:34 Dragon_Kevin a écrit :
Un nouvel opening de One Piece sortira dans quelques semaines :fete:

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-prochain-opening-de-one-piece/

J'espère qu'il sera mieux que l'opening actuel parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu un aussi bof...

Il ne sera jamais à la hauteur de celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=NJrNZbngCL4

Quoique avec la Toei :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
17 mars 2019 à 13:02:39

Je viens de voir l'épisode 876.

Je me demande si les hommes-poissons font le poids contre les enfants de Big Mom.
Il y a Jinbei qui les a rejoint pour leur prêter main forte, mais je les vois mal battre Oven, Daifuku et Smoothie.

Sinon, Luffy est dans la merde.
Big Mom va le poursuivre jusqu'à ce qu'elle le tue de ses propres mains.
Il va avoir deux empereurs qui vont vouloir sa peau maintenant, étant donné qu'il a ruiné le business de Kaido et qu'il s'apprête à foutre le bordel dans son pays.

NanakoKuma
NanakoKuma
Niveau 12
17 mars 2019 à 13:28:18

Pas mal le dernier épisode, il y avait certaines scènes bien animées et l'épisode en général était plutôt beau :oui:

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
17 mars 2019 à 15:17:57

Pire génération, mettre barbe noir mais pas Zoro dedans alors qu'ils ont foutu killer

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
24 mars 2019 à 14:19:53

Super épisode ! La réalisation était originale surtout la première partie avec Pudding :coeur:

Enfin l'arc est fini ! Franchement, j'ai bien aimé, je vais pas dire qu'il est excellent mais je lui donnerai un 7/10, il n'y a pas eu de combat contre un BOSS comme on avait l'habitude de le voir si ce n'est contre Katakuri mais il n'était finalement que le numéro 2 :(

L'arc finalement teasé qu'est Wano va arriver, on va revoir Robin :coeur:

bcami
bcami
Niveau 68
24 mars 2019 à 15:18:52

Pas mal l'épisode, je trouve la conclusion de l'arc meilleure en anime pour une fois.
Bon l'arc en anime était pas terrible on va pas se le cacher. Par contre c'est en progression depuis la fin de Dressrosa je trouve (ça pouvait difficilement être pire en même temps niveau animation/dessins)

Message édité le 24 mars 2019 à 15:19:30 par bcami
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
24 mars 2019 à 19:16:58

Je viens de voir l'épisode 877.

Les chansons en mode Disney, ça me fait oublier la lenteur du rythme des épisodes, et j'adore ça.
Sinon, Katakuri et Pudding sont touchants.
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
24 mars 2019 à 19:36:47

Le 24 mars 2019 à 19:16:58 CIemsi a écrit :
Mais pourquoi Pudding a modifié la mémoire de Sanji ?

Parce que l'auteur ne veut pas faire évoluer ses personnages parce que le public immature n'aime pas ça.

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
24 mars 2019 à 22:53:27

Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la tête

Piozix
Piozix
Niveau 22
24 mars 2019 à 23:02:06

Le 24 mars 2019 à 22:53:27 Storniac0 a écrit :
Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la tête

ça colle parfaitement au thème de l'arc pourtant

Sinon très bonne conclusion dommage que le combat Luffy vs Katakuri a été trop rallongé et la course poursuite d'une lenteur

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
24 mars 2019 à 23:03:27

Le 24 mars 2019 à 23:02:06 Piozix a écrit :

Le 24 mars 2019 à 22:53:27 Storniac0 a écrit :
Comme je le dis toujours
5 min intéressante, le passé de katakuri et les mugiwara qui sortent, sinon comédie musical insupportable j avais mal à la tête

ça colle parfaitement au thème de l'arc pourtant

Le génocide fuij colle aussi parfaitement au thème du 3ème Riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-nazizem.png

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
24 mars 2019 à 23:41:22

J avais oublié un truc, puding.
Je sais pas quoi dire, j ai bien aimé le ptit coté tragédie mais sérieux, sanji qui ce tappe viollet et elle sans même vraiment conclure sérieux ...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 mars 2019 à 00:46:59

L'arc en soi était pas terrible, pareil pour les combats c'était bof dans l'ensenble.

MAIS, pour le coup l'E877 était vraiment pas mauvais. C'est l'un des épisodes que j'ai le plus aimé dans cet arc.
Le choix des ost est très bien foutu et j'ai bien aimé la façon dont cet arc se conclut ici.

Seul problème et je le redis encore, c'est le déroulement du combat Katakuri vs Luffy (l'un des moments frappant de cet arc). La fin semble arranger plus ou moins les choses mais en soi c'était moyen.
Le prochain épisode annonce du lourd on dirait côté mugiwara.

Je tiens à dire que je lis pas du tout le manga et je fais en sorte d'éviter au mieux tout spoil mineur/majeur.
Mais au vu des exploits de Luffy à Toto Land + le nom du prochain épisode, ça m'étonnerait même pas que sa prime augmente de façon significatif.

Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii
Niveau 51
25 mars 2019 à 22:47:48

Excellent épisode, en 1 an jme suis habitué à l'arc big Mom et l'ambiance disney et féerique de l'ile. Là maintenant que cest fini et qu'on va passer à autre chose ça me rend un peu triste :-(

Sinon pour moi le meilleur moment de l'arc cest définitivement tout ce qui sest passé autour de Sanji, ça a fait couler des larmes :hap:

SaekiNanako
SaekiNanako
Niveau 15
25 mars 2019 à 23:14:19

Cette épisode 877 était excellent :cimer:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
26 mars 2019 à 07:23:53

Oh non c'est vrai ! Le prochain épisode contient ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548936223-zorisitas.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment