CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:09:08

:spoiler:

Il parle des Pacifista dans la preview du prochain épisode. Sinon effectivement c'est surement pas le vrai Kuma.

Pour le nouvel amiral, bah apparement son pouvoir a un lien avec la lumière. Je pense bien qu'il a mangé le fruit du démon de la lumière.

Vivement le 402 !

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
25 mai 2009 à 04:22:00

402 vu, et putain que c'est bon ! :content:

Zoro qui n'en peut plus, les 4 autre capitaine qui se font later le mystère des Kuma... J'en peux plus je veux ma dose de 5episode/j de one piece :snif2:

Comme ça a souvent été dit, j'aimerais trop pouvoir recouvrir one piece depuis le debut TT

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:24:57

Épisode 401:

Épique, fantastique, fabuleux, magistrale, etc :bravo:

Pour l'amiral j'ai quelques théories foireuse, soit il a su développer la technique du Rokushuki, du CP9, à son summum(et ainsi il a utilisé le Rankyaku, et le shigan mais avec une vitesse nettement plus élevé, il parle lui-même de vitesse) soit il a mangé le fruit inverse de mister Teach, en l'occurrence le fruit de la lumière....

Autre chose, les clins d'oeil à Dragon ball(pour les idées) et Dragon ball Z(pour le son) sont très visible, notamment sur les kumas avec les trous dans leur mains comme les sortes de truc qu'avait le docteur Gero pour absorber l'énergie, et enfin la transformation de luffy qui est en réalité le même bruitage que celle de Son Goku(ce singe lol)....j'ai bien aimé franchement

Ps: je ne lis pas les scans, donc ce n'est qu'hypothèse...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:23:14

Terrible ce 402, tout simplement :bave:

Frenhofer
Frenhofer
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:58:35

Il est génial Apoo dans l'animé (402) :rire:
Dans le manga on l'estime pas à sa juste valeur moi je dis :noel:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:38:02

Il a une voix marrante.... :noel:

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:50:57

:spoiler: episode 402

Episode excellent, l'amiral il se regale a la fin de l'episode en se faisant les 4 rookies ^^
@MonkeyDLuffy77 : Sinon pour je pense effectivement qu'il a mangé le fruit de la lumiere sa expliquerai deja pourquoi il ne s'est pas fait touché par la balle du fusil du vieux pirate.
Sinon pour Apoo il m'a fait deliré, sa fait 2 episode qu'il se cache et au moment ou il tente de faire une attaque il se fait latter XD !!

vivement le 403

:spoiler: 402

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
25 mai 2009 à 20:03:44

vous l'avez vu en vostfr? si oui lien svp je le trouve pas sur megavideo :merci:

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
25 mai 2009 à 20:07:30

ca y'est il est sorti bon plus besoin de lien :ok:

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:48:10

Oui Kizaru a bien le logia de la lumière :oui:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:49:32

il poutre l'episode 402 :bave:

one piece en 10 ans de dessin animé a toujours pas perdu sa qualité c'est le principal contrairement a naruto ou bleach ou leur studio massacre l'oeuvre de leur mangaka :oui:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 mai 2009 à 02:02:00

Kizaru il a un pouvoir qui est quand même abusé. Qui peut éspérer pouvoir le battre. Appart quelqu' un maitrisant le Haki des roi, ou alors Teach, les autre n' ont absolument aucune chance de le touché ou bien d' esquiver ses attaques.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 mai 2009 à 05:01:16

Bah ironmainden

Barbe noir? Tenebre pour la lumiere :o

Vous me direz que l'inverse marche aussi mais bon

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
26 mai 2009 à 11:21:32

ironmaiden :spoiler: si tu lis pas les scans :spoiler:

rayligth arive a lui tenir tete :content:

fin du :spoiler:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:43:54

le coup de pompe a la vitesse de la lumiere sur drake niqua tout :bave:

sinon j'avoue que le fruit de kizaru et un peu abuser vu que sont corps et aussi fait de lumiere et quand on voit qu'un ancien sous amiral voit meme pas ces coups ça fait peur

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:46:48

Au début, ce Drake me paraissait assez inintéressant mais là je dois dire qu'il m'intrigue, vivement la suite. J'aimerais aussi en savoir plus sur Hawkins ("le magicien"). Rahh One Piece est enfin redevenu intéressant :fou:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 mai 2009 à 15:22:26

Si vous savez lire j' ai écrit apart quelqu' un qui maitrise le haki des roi ( Rayligth le maitrise ) ou Teach= barbe noir je vous apprent rien j' éspère, personne ne pourrait touché se mec et donc le battre.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 mai 2009 à 08:53:17

sa m'énerve que sa soit toujours aussi facile de faire des perso puissant (il se prennent vraiment pas la téte) en faite un perso et puissant c'est un type qui a sont corp composé de quelque chose

le mec de foudre le mec de sable le mec de feu le mec de glace le mec de tenebre le mec de lumiére et ainsi de suite c'est tout le temps les type les plus puissant (au moin garp et différent la decu ^^)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 mai 2009 à 08:55:48

espio_uchiwa
Posté le 25 mai 2009 à 04:22:00 402 vu, et putain que c'est bon !

Zoro qui n'en peut plus, les 4 autre capitaine qui se font later le mystère des Kuma... J'en peux plus je veux ma dose de 5episode/j de one piece

Comme ça a souvent été dit, j'aimerais trop pouvoir recouvrir one piece depuis le debut TT

j'ai fini hier soir les anime de one piece j'ai tout maté en 4 semaine je suis a fond dedans la et je croit que je continue avec les scans impossible de s'arrété :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:26:46

Maximebecker, les fruits logia ne sont pas forcément signe de superpuissance, ya qu'a voir luffy que se débrouille assez bien face à deux d'entre eux......

Autre chose, Crocodile le dit bien d'ailleurs, il ne suffit pas d'avoir un fruit pour être fort et puissant, les Zorro, Silver(je sais pas encore) et je pense que même Gol D Roger n'ont ou n'avaient pas de fruit.......

Et un hypothèse perdure en ce moment sur les logias, qui, semble-t-il, ne sont pas automatique comme le fruit de luffy, ya qu'a voir le coup que se prend smoker quand luffy débarque dans le bar à Alabasta.......

Rajoutons à cela ce fameux minéral capable d'annuler tout pouvoir d'un fruit, surement la composition de l'épée d'œil de faucon....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma