CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 février 2019 à 18:18:59

Cette nuit viendra l'épisode de la katastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509118416-sans-titre-1.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
02 février 2019 à 18:21:52

Je veux surtout voir la fameuse replique. [[sticker:p/1kki]]

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2019 à 18:24:19

Le 31 janvier 2019 à 15:40:54 TehKiwi a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 14:31:19 Racouske a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:28:44 TehKiwi a écrit :

Perso ce que je vois c'est pas Toei qui s'adapte au manga de One Piece, mais plutôt Toei qui fait du Toei habituel, donc du médiocre grosso modo sur ce genre d'anime.

Toei ou pas Toei, tu files One Piece à n'importe quel studio ce sera de la merde faut bien en être conscient de ça. C'est juste impossible de produire de la qualité (de manière constante) sur un format hebdomadaire continu

Go regarder Bleach.

Ça enterre One Piece comme pas possible et c'était Hebdo.

Mieux que One Piece forcément, qui adapte 1 chapitre/épisode. Ce qui n'était pas le cas de Bleach d'ailleurs. Sachant que Bleach avait plusieurs (longues) périodes de fillers dont l'intérêt (et la qualité par moment) était assez.... médiocre pour pas mal d'entre eux. Donc pas trop comparable avec One Piece sur ce point qui est un désastre notamment à cause du rythme d'adaptation.

Ce qui est assez compréhensible d'ailleurs. Quand dans un épisode t'as les trois quarts du contenu qui sont des fillers, des plans fixes, l'opening, recap et compagnie juste pour respecter le rythme d'adaptation, y a aucun intérêt à foutre ton budget et ton temps là dedans.
Le problème de cet anime c'est uniquement le format qu'ils ont choisi et qui est beaucoup trop contraignants pour les animateurs. J'insiste mais tu peux donner ces contraintes à n'importe quel studio, la qualité sera peut-être fluctuante selon à qui tu le donnes mais globalement ça restera de la merde

Le public ne demande pas à ce que Toei produise un épisode / 3 semaines ( entre 3 semaine et un mois en fonction de la qualité du dit épisode), je ne sais pas si c'est un choix de eux ou de gens plus haut mais en tout cas, si c'était un animé de saison ça serait bien moins merdique que présentement

Je sais pas du tout qui est ce qui décide. La logique voudrait que ce soit la Shueisha directement, ça m'étonnerait que la Toei prenne beaucoup de décision sur des license importante comme DB ou OP.
C'est effectivement le pire format possible pour le public mais malheureusement celui qui leur rapporte le plus sachant la machine à fric que c'est.

Oui fin si c'était impossible à tenir ils auraient pas réussi jusqu'à l'arc des HP

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
02 février 2019 à 18:36:23

Le 02 février 2019 à 18:21:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je veux surtout voir la fameuse replique. [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504301383-de-reve.jpg

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
03 février 2019 à 12:23:52

Kyaa Sanji qui emballe !!

ourstoralpha
ourstoralpha
Niveau 1
03 février 2019 à 13:57:20

que j'ai hate que l'arc de big mom se fini, comme sa je pourrai commence mon épisode 783, au moins, je ne vais pas m'ennuyer quand je vais m y mettre, comme je l'ai fais de l'arc précédent ^_^

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
03 février 2019 à 15:17:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523625187-katakutroll.png

Dent-de-chien a gagné dans les faits, mais l'auteur prétend le contraire sous prétexte qu'il s'allonge sur le sol après le combat.

:) Luffy tombe inconscient en premier, et donc sa chute au sol marqué la fin du combat.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 février 2019 à 16:23:23

Je viens de voir l'épisode 871.

Après avoir réussi à battre Katakuri de justesse, Luffy dit qu'il compte vaincre Big Mom, mais je me demande comment il va faire pour réaliser un tel exploit vu qu'il a le même niveau qu'un commandant sucré.

Si le rapport de force entre un empereur et ses commandants est le même que celui de Bleach entre les capitaines et les lieutenants, il va falloir un autre power-up ou une autre ellipse pour que Luffy devienne beaucoup plus fort.

ichhi
ichhi
Niveau 10
03 février 2019 à 17:21:30

On peut parler d'une victoire pour Luffy ?

Il s'est fait poutrer tout le combat. Katakuri n'a jamais vraiment été en difficulté et Luffy tombe en premier. Sans oublier sa fuite après son premier Gear Fourth. Fallait bien trouver un truc avec l'auto blessure de Katakuri. Je sais pas comment Luffy fera pour devenir Roi des pirates avec ce niveau

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
03 février 2019 à 17:26:58

Le 03 février 2019 à 17:21:30 ichhi a écrit :
On peut parler d'une victoire pour Luffy ?

Il s'est fait poutrer tout le combat.
Katakuri n'a jamais vraiment été en difficulté
et Luffy tombe en premier.
Sans oublier sa fuite après son premier Gear Fourth

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg Eh bien euh
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg Tout sera expliqué dans un prochain flashback de Luffy sur son entraînement durant l'ellipse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg Luffy cache forcément des choses de cette époque, mais il ne les utilisait pas contre Hody, Doflamingo et Cracker pour de bonnes raisons
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg Et puis Luffy a gagné parce que... il a crié ses émotions, voilà

Message édité le 03 février 2019 à 17:28:18 par Christavalier
onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
03 février 2019 à 17:56:00

Battre Cracker a quand même été un exploit pour Luffy et sans l'aide de Nami (non négligeable), ça aurait bien plus difficile.

Et c'est clair que l'on ne peut pas parler d'une "réel victoire" de Luffy sur Katakuri. Durant tout le combat, il a été malmené, aucun de ses Gear faisait la différence et même en forme Bound Man, Katakuri l'a gérer assez facilement.

A la limite, ce que je reproche à ce combat c'est que Katakuri a une frappe de mouche car après tous les coups que Luffy a reçu, il s'est pratiquement toujours relevé.
Bon après c'est le héros et les flashbacks l'aideront à lui donner un semblant de power up mais là comme sa, je le vois pas dégommer un Yonko comme Big Mom ou encore Kaido.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
03 février 2019 à 18:03:50

Le 03 février 2019 à 17:56:00 onepiece6025 a écrit :
A la limite, ce que je reproche à ce combat c'est que Katakuri a une frappe de mouche car après tous les coups que Luffy a reçu, il s'est pratiquement toujours relevé.

Mais il a une force de frappe colossale ! C'est juste Luffy qui se relève alors qu'il ne devrait même pas. C'est l'auteur qui fait de la merde parce qu'il ne veut pas que son héros passe pour le perdant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548936223-zorisitas.png

Oda va jusqu'à contredire la mise en scène de Luffy VS Don Krieg pour déclarer Luffy vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549213396-pourquoi-luffy-a-perdu-en-5-temps.jpg

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
03 février 2019 à 18:19:49

Le 03 février 2019 à 16:23:23 CIemsi a écrit :
Je viens de voir l'épisode 871.

Après avoir réussi à battre Katakuri de justesse, Luffy dit qu'il compte vaincre Big Mom, mais je me demande comment il va faire pour réaliser un tel exploit vu qu'il a le même niveau qu'un commandant sucré.

Si le rapport de force entre un empereur et ses commandants est le même que celui de Bleach entre les capitaines et les lieutenants, il va falloir un autre power-up ou une autre ellipse pour que Luffy devienne beaucoup plus fort.

Il n’a pa encore éveillé son fdd. Tkt pas je sens l’eveil qui va lui permettre un gear 5.
Comment on peut douter que Luffy ne progresse plus alors que le mec a élevé son Hdo presque Lebel kata en un combat....

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
03 février 2019 à 20:42:54

Lisez le manga pour voir ce qui se passe contre Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 février 2019 à 23:52:26

Je rattrape mon petit retard, je suis a l'épisode 863. Qu'est ce qu'elle fait chier Big mom, vivement qu'elle le bouffe son gâteau.

Sinon c'est quand même bien chiant comparé aux anciens arc (et ça depuis l'arc HP)

Message édité le 03 février 2019 à 23:54:59 par Lawliet_K
salang
salang
Niveau 10
03 février 2019 à 23:58:27

depuis l'ellipse op est mort

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
04 février 2019 à 00:00:35

depuis qu'il faut regarder 1 épisode par semaine je me suis lassé de la longueur et de l'oeuvre perso

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
04 février 2019 à 00:06:40

Le 03 février 2019 à 23:52:26 Lawliet_K a écrit :
Je rattrape mon petit retard, je suis a l'épisode 863. Qu'est ce qu'elle fait chier Big mom, vivement qu'elle le bouffe son gâteau.

Sinon c'est quand même bien chiant comparé aux anciens arc (et ça depuis l'arc HP)

Le pire est à venir, eh oui ! Le pire de l'arc actuel va arriver d'ici quelques épisodes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497694796-j-ai-pete.jpg

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 février 2019 à 00:22:55

C"est triste, quand je repense aux arc comme Ennies Lobby, Alabasta, Skypea...

J'accroche pas aux personnages, ils ont le charisme d'une huître depuis l'arc HP. Rien que Kuro est plus classe que 95% des personnages apparu depuis HP

bcami
bcami
Niveau 68
04 février 2019 à 03:15:07

Les seuls arcs que j'ai vraiment aimé après l'ellipse sont Zou et la Reverie, c'est à dire deux petits arcs entre les "gros" arcs. HP/Punk Hazard/Dressrosa on en voit pas la fin. Y a de bonnes idées mais elles sont tellement dispersées dans une masse de choses inutiles.. A la limite Dressrosa se laisse lire en manga, par contre les deux arcs précédent c'est non.

Et l'arc Big Mom.. Ca commençait pas trop mal je trouve mais dès que le mariage a commencé... :malade:

Paradoxalement, c'est les petits arcs qui font le plus avancer l'histoire. C'est là qu'Oda est le meilleur pour moi, et non pas quand ils se lance dans des arcs interminables

Message édité le 04 février 2019 à 03:16:14 par bcami
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma