Dans le manga, j'avais trouvé ça un peu incohérent que Chopper encaisse un coup de Big Mom, mais dans l'anime c'est beaucoup plus clair et cohérent vu qu'elle cherchait seulement à attraper Nami.
Ou alors j'avais tout simplement mal lu la page.
C’était littéralement ça dans le manga
A part les speedreaders et les trolls bas de game , tout le monde l’a compris
Ouais, donc j'ai mal lu la page.
Comme je me suis mis à lire les scans récemment, j'ai lu un peu trop vite les chapitres tellement c'était bon. ![]()
Après, je préfère largement regarder un anime que lire un manga, même si j'aime pas quand les épisodes ont un rythme lent.
Moi qui était impatient de voir le combat avant qu'il soit adapté.. Je suis très déçu.
En fait dans le manga le combat est long mais le rythme est supportable. Il y a pas mal d'action, les chapitres se lisent plutôt vite.
Mais c'était déjà abusé que Luffy se relève tout le temps. Là comme un de mes VDD a dit, les filler rajoutent encore une couche sur le fait que Luffy soit invicible. Il se prend encore + de coup que dans le manga et pas des coups de merde en plus. Ça devient vraiment minable et totalement incohérent, vivement qu'on en finisse.
Cette purge
Bon au moins début de luffy vs kata au prochain ép, espérons qu'ils aient mis du pognon
Je viens de voir l'épisode 866.
C'est toujours aussi peu crédible de voir Luffy recevoir les coups de Katakuri et se relever comme si de rien n'était juste parce qu'il doit obtenir un haki de l'observation du même niveau que son adversaire.
Mais bon, c'est un shonen, et le héros doit se surpasser, ce qui est normal.
J'aime bien les scènes avec Big Mom, même si ses "Wedding Cake" ont dû saouler pleins de téléspectateurs lol.
Au moins, sa force d'empereur a été respectée vu que personne ne peut la battre dans cet arc.
On sent bien que Jinbei, Nami, Brook et Chopper sont impuissants contre elle, et qu'ils sont sauvés par la chance.
Le 23 décembre 2018 à 13:42:30 CIemsi a écrit :
Je viens de voir l'épisode 866.C'est toujours aussi peu crédible de voir Luffy recevoir les coups de Katakuri et se relever comme si de rien n'était juste parce qu'il doit obtenir un haki de l'observation du même niveau que son adversaire.
Mais bon, c'est un shonen, et le héros doit se surpasser, ce qui est normal.J'aime bien les scènes avec Big Mom, même si ses "Wedding Cake" ont dû saouler pleins de téléspectateurs lol.
Au moins, sa force d'empereur a été respectée vu que personne ne peut la battre dans cet arc.
On sent bien que Jinbei, Nami, Brook et Chopper sont impuissants contre elle, et qu'ils sont sauvés par la chance.
Non sa force d'empereur est absolument pas respecté. Chopper survie a un coup nommé de Big Mom ("cognac"), il contre un coup d'épée, Jinbei la fait valdinguer, tank aussi une attaque de celle ci. Nami l'a ralenti.
Attention spoil manga pour comparaison avec un autre empereur : Kaidou OS littéralement Luffy G4 avec un coup nommé sans même utiliser son fruit.
Je ne me souviens pas avoir vu Chopper parer un coup de Big Mom.
Tu parles de la scène où elle cherche à l'attraper ?
Non, je ne pense pas vu que tu parles de cognac, ce qui est une attaque avec son épée de feu, si je me souviens bien.
Quant à Nami et Jinbei, ils l'ont juste ralentie, comme tu l'as dit.
Leurs attaques ne lui ont rien fait.
C'est grâce au gâteau qu'ils ont été sauvés.
Le gear fourth était aussi inefficace contre Big Mom.
Après, c'est vrai que...
Spoil manga :
Kaidou a fait mieux en étalant Luffy avec un seul coup de sa massue, mais Big Mom aurait pu en faire autant s'il elle avait eu l'occasion de frapper Luffy de la même façon, je pense.
Sinon, le premier teasing de l'arc Wano qui vient tout juste de sortir dans le cadre de la célébration des 20 ans de l'animé :
https://www.youtube.com/watch?v=H4b2YjVWgqo
Le 23 décembre 2018 à 21:17:04 CIemsi a écrit :
Je ne me souviens pas avoir vu Chopper parer un coup de Big Mom.
Tu parles de la scène où elle cherche à l'attraper ?
Non, je ne pense pas vu que tu parles de cognac, ce qui est une attaque avec son épée de feu, si je me souviens bien.Quant à Nami et Jinbei, ils l'ont juste ralentie, comme tu l'as dit.
Leurs attaques ne lui ont rien fait.
LOOOOOOOOOOL ! Brook l'a carrément fait hurler de douleur 
https://www.youtube.com/watch?v=i8J164xspbU ![]()
Salut j'ai commencé one piece il t'a quelque jours ( un pote m'harcel depuis 6-7 mois pour que le regarde) et j'en suis a l'épisode 6 . Pour l'instant c clairement de la présentation de personnes et tout le tralala de début de shonen classique , ducoup l'intrigue et les moment marquant commence vers quelle épisode (me dites pas 50-60 sinon je vais pleurer)
Le 27 décembre 2018 à 23:29:47 StormZX2 a écrit :
Salut j'ai commencé one piece il t'a quelque jours ( un pote m'harcel depuis 6-7 mois pour que le regarde) et j'en suis a l'épisode 6 . Pour l'instant c clairement de la présentation de personnes et tout le tralala de début de shonen classique , ducoup l'intrigue et les moment marquant commence vers quelle épisode (me dites pas 50-60 sinon je vais pleurer)
Ouf, franchement ça vaut pas la peine de se taper 800 et quelques épisodes. Tu irais plus vite avec le manga 
Si tu cherches quelque chose de bon : passe ton chemin. A la fin de son premier tiers One Piece dégénère 
Le 27 décembre 2018 à 23:52:22 EnPisteChrist a écrit :
Salut j'ai commencé one piece il t'a quelque jours ( un pote m'harcel depuis 6-7 mois pour que le regarde) et j'en suis a l'épisode 6 . Pour l'instant c clairement de la présentation de personnes et tout le tralala de début de shonen classique , ducoup l'intrigue et les moment marquant commence vers quelle épisode (me dites pas 50-60 sinon je vais pleurer)Si tu cherches quelque chose de bon : passe ton chemin. A la fin de son premier tiers One Piece dégénère
this
[23:29:47] <StormZX2>
Si t'as la flemme go version Kai, c'est full dl mais au moins t'as pas tout les fillers et moments inutiles, alors même si certains passages sont bizarre ça vaut large le coup si tu veux voir One Piece
(et encore ça reste lent)
J'ai commencé y a un mois et j'en suis à l'équivalent de l'ep 570, alors bon ça me paraît être une bonne alternative si comme moi t'es moins sensible au scan de manga
(les pubs et le format pas plein écran sur tel ça casse vraiment la lecture pour moi)
Et pour répondre à ta question, ça devient intéressant vers l'ep ~35-40 pour moi, et on peut considérer que l'intrigue démarre vraiment vers l'ep 60
Mais le début c'est clairement pas le plus passionnant ![]()
Bonjour quelqu'un sait si y'a un topic ou on peu parler des figurines One piece sur jv.com ?
merci
Plus que 4 épisodes avant la fin du pire combat de Hype Pisse 
Le 29 décembre 2018 à 22:40:59 patrick000 a écrit :
Bonjour quelqu'un sait si y'a un topic ou on peu parler des figurines One piece sur jv.com ?
merci
sur le topic Figurines de ce forum tu peux essayer de trouver des gens qui en ont
!
Je viens de voir l'épisode 867.
Luffy se fait botter le cul par Katakuri.
Avec tout les coups qu'il a reçus, il ne devrait plus pouvoir se relever, là.
Sinon, Cracker est plus fort que Katakuri ?
Sans l'aide de Nami, Luffy aurait probablement perdu, si je me souviens bien.
Le 07 janvier 2019 à 19:29:44 CIemsi a écrit :
Avec tout les coups qu'il a reçus, il ne devrait plus pouvoir se relever, là.
Ca fait 30 épisodes qu'il devrait être KO.
Sinon, Cracker est plus fort que Katakuri ?
LOL ! Dent-de-chien massacre Crackers.
Le 07 janvier 2019 à 19:29:44 CIemsi a écrit :
Je viens de voir l'épisode 867.Luffy se fait botter le cul par Katakuri.
Avec tout les coups qu'il a reçus, il ne devrait plus pouvoir se relever, là.Sinon, Cracker est plus fort que Katakuri ?
Sans l'aide de Nami, Luffy aurait probablement perdu, si je me souviens bien.
Si on suit la logique, Katakuri > Smoothie > Crackers
Au niveau de l'anime, Luffy a un niveau entre Crackers et Doflamingo (plus fort que Dofla, mais plus faible que Crackers), niveau manga on peut dire qu'il est entre Crackers et Katakuri (plus fort que crackers mais plus faible que Katakuri) (en prenant en compte le fait qu'un héros de shonen évolue toujours entre deux arcs)