Le 07 décembre 2018 à 23:59:16 ChristCensure a écrit :
Du temps où One Piece était encore drôle https://www.youtube.com/watch?v=j1FuN2BBZQE
hyper nostalgique, l'univers a bien changé cté mieux avant 
Je viens de voir l'épisode 864.
L'animation est bonne quand Jinbe dégage Big Mom du navire avec son karate des homme-poissons.
Vous le placer à quel niveau Jinbe par rapport aux autres membres de l'équipage du chapeau de paille ?
Dans le manga, j'avais trouvé ça un peu incohérent que Chopper encaisse un coup de Big Mom, mais dans l'anime c'est beaucoup plus clair et cohérent vu qu'elle cherchait seulement à attraper Nami.
Ou alors j'avais tout simplement mal lu la page.
Le 11 décembre 2018 à 13:52:36 CIemsi a écrit :
Vous le placer à quel niveau Jinbe par rapport aux autres membres de l'équipage du chapeau de paille ?
Jinbe est entre Zoro et Franky.
Dans le manga, j'avais trouvé ça un peu incohérent que Chopper encaisse un coup de Big Mom, mais dans l'anime c'est beaucoup plus clair et cohérent vu qu'elle cherchait seulement à attraper Nami.
Elle ne voulait pas l'attraper du tout mais l'écraser. Si elle voulait l'attraper elle aurait attrapé Chopper à la place 
Big Mom est complètement naze comme le prouve cette scène. Non seulement Nami arrive à esquiver son coup de sabre, mais elle détruit 4 planches avec son coup de sabre. Paye ton titre d'empereur ! 
C'est pas Big Mom qui est naze, juste l'auteur tho
Le 11 décembre 2018 à 14:26:00 Christimonde a écrit :
Jinbe est entre Zoro et Franky.
Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
Le 07 décembre 2018 à 23:59:16 ChristCensure a écrit :
Du temps où One Piece était encore drôle https://www.youtube.com/watch?v=j1FuN2BBZQE
![]()
Le 11 décembre 2018 à 23:03:36 UzumakiBolt a écrit :
Jinbe est entre Zoro et Franky.Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
Tu as l'impression que Sanji est plus fort que Franky depuis l'ellipse toi ? 
Le 11 décembre 2018 à 23:40:18 ChristCensure a écrit :
Jinbe est entre Zoro et Franky.Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
Bah oui quand même, Franky est mauvais.
Le 11 décembre 2018 à 23:44:58 UzumakiBolt a écrit :
Franky bat Señor Pink juste avec ses coups de poing, Sanji est pas capable de One-Shot cette merde de Bobbin 
Le 11 décembre 2018 à 23:47:28 ChristCensure a écrit :
Franky bat Señor Pink juste avec ses coups de poing, Sanji est pas capable de One-Shot cette merde de Bobbin
Ouais mais s'il y avait un 1 vs 1, Sanji l'éclate, il est trop rapide pour Sanji ![]()
Et Sanji a le haki de l'observation et du renforcement, Franky fait pas le poids, il peut pas résister.
Le 12 décembre 2018 à 17:06:00 UzumakiBolt a écrit :
> Le 11 décembre 2018 à 14:26:00 Christimonde a écrit :
> Jinbe est entre Zoro et Franky.
Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
Ouais mais s'il y avait un 1 vs 1, Sanji l'éclate, il est trop rapide pour Sanji
Et Sanji a le haki de l'observation et du renforcement, Franky fait pas le poids, il peut pas résister.
Sanji pas capable de briser une porte en fer, Général Franky plus dur
Le 12 décembre 2018 à 17:52:23 Milliardaire2 a écrit :
> Le 11 décembre 2018 à 23:03:36 UzumakiBolt a écrit :
>> Le 11 décembre 2018 à 14:26:00 Christimonde a écrit :
> > Jinbe est entre Zoro et Franky.
>
> Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
Ouais mais s'il y avait un 1 vs 1, Sanji l'éclate, il est trop rapide pour Sanji
Avec le haki du renforcement, il peut en détruire une sans forcer.
Le 12 décembre 2018 à 18:12:13 UzumakiBolt a écrit :
> Le 11 décembre 2018 à 23:40:18 ChristCensure a écrit :
>> Le 11 décembre 2018 à 23:03:36 UzumakiBolt a écrit :
> >> Le 11 décembre 2018 à 14:26:00 Christimonde a écrit :
> > > Jinbe est entre Zoro et Franky.
> >
> > Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
>
> Tu as l'impression que Sanji est plus fort que Franky depuis l'ellipse toi ?
Non.
Le 12 décembre 2018 à 18:12:13 UzumakiBolt a écrit :
> Le 11 décembre 2018 à 23:40:18 ChristCensure a écrit :
>> Le 11 décembre 2018 à 23:03:36 UzumakiBolt a écrit :
> >> Le 11 décembre 2018 à 14:26:00 Christimonde a écrit :
> > > Jinbe est entre Zoro et Franky.
> >
> > Comment ça Franky ? Franky est plus fort que Sanji d'après toi ?
>
> Tu as l'impression que Sanji est plus fort que Franky depuis l'ellipse toi ?
On a vu ça a Punk Hasard
Tin j'ai hâte de voir la suite !! ![]()
Jinbei.
Pas mal le nouvel opening en fait, au début j'l'aimais pas trop mais après on s'y fait. Les ad lib me font penser à BACK-ON.
Moi, je préfère l'opening précédent, celui qui s'appelle "Hope" je crois.
J'adore la chanson et le moment où on voit l'équipage de Big Mom et les pirates Firetank.
https://youtu.be/yJXUuu2lF7s?t=90
Je viens de voir l'épisode 865.
Le combat entre Luffy et Katakuri est cool, mais j'aime pas voir Luffy se relever "facilement" à chaque fois après avoir reçu les coups de Katakuri renforcés avec le Haki de l'armement.
Je comprends que Luffy doit se surpasser et rester calme pour gagner ce combat, mais cela montre que les attaques de Katakuri ne sont pas si mortelles que ça finalement.
Si Luffy utilisait le haki de l'armement pour se revêtir d'une armure qui réduit les dégats physiques à chaque fois que Katakuri attaque, tout en essayant d'améliorer son haki de l'observation cela serait déjà beaucoup plus crédible.
Les homies que Big Mom a créé directement avec la puissance de son âme, comme Zeus et Prometheus, sont censés êtres beaucoup plus forts et résistants, si je me souviens bien, non ?
Et Brook serait assez fort pour trancher Zeus et lui enlever toute sa force temporairement ?
Luffy ne devrait même pas tenir une heure contre Dent-de-chien, or ça fait 6 heures qu'il l'affronte.
Le combat a rallonge, deja dans le manga c'était difficilement supportable mais alors dans l'anime... Ils ont intérêt a gérer l'animation du tonnerre pour les coups finaux qui arrivent.
Prochain épisode je prédis : Episode inutile sur Sanji qui fait le gâteau, sa seule utilité de l'arc donc, Pudding qui switch entre amour et haine toute les 5 minutes et 3/4 minutes de fin d'épisode avec Luffy qui se prend des coups se relève et balance un "je vais te battre" en criant comme les 5 derniers épisodes.
OP pre-skip était clairement pas drôle, et certains persos (surtout Robin) ont commencé à vraiment avoir de la bonne comédie à partir du skip justement
Le combat entre Luffy et Katakuri est cool, mais j'aime pas voir Luffy se relever "facilement" à chaque fois après avoir reçu les coups de Katakuri renforcés avec le Haki de l'armement.
C'est sûr que les gens se plaignaient déjà de l'invincibilité de Luffy mais alors avec des heures de fillers à base d'encaisser du haki de pleine face sans une goutte de sueur
Dans le manga il s'est très vite mis à voir flou, d'ailleurs le canon reprend légèrement à la fin de cet épisode quand ses jambes commencent à lâcher
ça va que dans deux semaines le vrai combat commence
Ils ont intérêt à pas foirer ça parce qu'ils ont déjà saoulé tout le monde du combat