CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Dyck
Dyck
Niveau 10
21 novembre 2018 à 20:56:12

"les personnages secondaires c'est rebecca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
22 novembre 2018 à 01:22:03

Rebecca est la princesse la plus chiante, c'est la seule qui pleure à chaque scène où elle apparaît, je crois.

Sinon, je viens de voir l'arc Zo, et j'ai adoré.
Jack est un très bon antagoniste, c'est incroyable qu'il arrive à me faire dire qu'il n'a rien à envier à Doflamingo en tant que vilain.
Le mec, il est déter, il torture toute la tribu des Minks pendant cinq jours, puis il fait une petite pause pour essayer de libérer Doflamingo qui se trouve à bord de l'un des quatres cuirassés de la Marine dirigés par Sengoku, Tsuru et Fujitora.
Et à la fin, il retourne à Zo pour achever les Minks en disant "On va buter l'éléphant millénaire" mdr.
J'espère qu'il est toujours vivant, ça m'a hypé moi un pirate cruel et fort qui vaut 1 milliard de Berry.

Je me demande comment Lufy va réussir à battre Kaido et son équipage, ça m'excite.
C'est normal que je suis du côté des vilains après avoir vu les atrocités commises sur l'île de Zo ?
Luffy m'énerve à prendre tout à la légère et à croire qu'il peut battre tout le monde.
Et les autres Mugiwara aussi, ce sont censés être des pirates, mais je les vois plus comme des aventuriers et des héros.
J'espère qu'Oda va pas faire de la merde, mais j'ai du mal à voir les gentils gagner après avoir vu Kaido et comment on nous le vend.
Il faut au moins qu'il y ait enfin des morts du côté des gentils, parce que c'est pas très crédible s'ils s'en sortent tous vivants après avoir défié de tels monstres.
Mais bon, j'y crois pas trop, étant donné qu'Oda a déjà du mal à tuer des personnages tertiaires, alors tuer un des camarades de Luffy, faut sûrement pas compter là-dessus.

Message édité le 22 novembre 2018 à 01:23:03 par CIemsi
bcami
bcami
Niveau 68
22 novembre 2018 à 02:07:22

Au dela de Rebecca, c'est la majorité des personnages de Dressrosa que j'ai trouvé décevant. Que ce soit les antagonistes (à part Dofla), la majorité des randoms de la flotte de Luffy ou d'autres perso annexes style Rebecca justement.

Heureusement y a quelques personnages qui sauvent la mise, mais bon pour un si gros arc c'est un peu dommage d'avoir autant de perso bof..

Message édité le 22 novembre 2018 à 02:08:23 par bcami
DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
22 novembre 2018 à 16:22:57

On a de bon nouveau perso assez bien développé pourtant à Dressrosa ( et dieu sait que je deteste cet arc )
Senior Pink , Rosinante , Kyros , Barto , Cavendish , et surtout Fujitora

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
22 novembre 2018 à 19:40:58

Le 22 novembre 2018 à 16:22:57 DevilLastBan a écrit :
On a de bon nouveau perso assez bien développé pourtant à Dressrosa ( et dieu sait que je deteste cet arc )
Senior Pink

Oda a avoué récemment qu'il a été blessé quand on lui a dit la vérité : Senor Pink est inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Barto

Nul.

bcami
bcami
Niveau 68
23 novembre 2018 à 01:05:58

Le 22 novembre 2018 à 02:07:22 BCami a écrit :
Au dela de Rebecca, c'est la majorité des personnages de Dressrosa que j'ai trouvé décevant. Que ce soit les antagonistes (à part Dofla), la majorité des randoms de la flotte de Luffy ou d'autres perso annexes style Rebecca justement.

Heureusement y a quelques personnages qui sauvent la mise, mais bon pour un si gros arc c'est un peu dommage d'avoir autant de perso bof..

Oui comme j'ai dit y a quelques personnages annexes intéressants, tu peux ajouter Sabo et Law (même si c'est dans la continuation de Punk Hazard pour ce dernier) mais bon globalement c'est pas fou pour un arc aussi long et important.
Cavendish et Barto ils ont rien de spécial je trouve, comme le reste des gladiateurs en général. Les antagonistes c'est encore pire. Senor Pink a eu droit à un peu de développement, par contre les trois "généraux" de Dofla c'est des grosses blagues. Et le reste j'en parle pas

Message édité le 23 novembre 2018 à 01:06:21 par bcami
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
24 novembre 2018 à 01:59:09

J'ai plus ou moins rattrapé mon retard sur l'anime.
Le dernier épisode Kai que j'ai et que je viens de voir s'appelle "One Piece Deluxe - Whole Cake - 36 - La chambre de la vague", et il couvrent les épisodes 852 à 854 avec une durée de 25 minutes.
Je ne sais pas si je vais regarder les 10 derniers épisodes avec le rythme super lent et chiant de la Toei Animation ou lire les scans, ce qui n'est pas pareil sans l'animation, les voix, les osts et les couleurs.
Je pense que je vais attendre les prochains épisodes Kai...

Sinon, j'adore cet arc Whoke Cale Island.
J'arrive à prendre Big Mom et son équipage come une menace sérieuse pour les Mugiwara, malgré ce côté disney, qui m'a fait rire et sourire avec les chansons et les gâteaux.
Cela fait plaisir de voir Luffy et ses camarades se faire défoncer, fuir et avoir peur pour leurs vies, surtout Luffy qui se la pète un peu trop à mon goût.
D'ailleurs, je trouve ça un peu ridicule qu'il y a certains personnages, comme Pedro ou Jimbey, qui voient en Luffy le prochain seigneur des pirates et celui qui changera le monde vu sa force actuelle et surtout sa stupidité à toujours foncer dans le tas sans stratégie et à compromettre des plans, même si c'est le scénario qui veut ça.

Le seul défaut de l'arc, si c'en est vraiment un, c'est l'histoire de Sanji, même si je l'ai aimé.
On avait un peu déjà vu ça avec Robin dans l'arc Enies Lobby, je trouve.

J'ai hâte de voir comment Luffy va s'en sortir contre Katakuri, qui le surpasse sur tous les points, en plus d'être badass, charismatique et intéressant.
On m'avait déjà parlé de lui pour me convaincre de me remettre à regarder One Piece, et je comprends pourquoi maintenant.

DevilNoUmi
DevilNoUmi
Niveau 6
24 novembre 2018 à 10:49:52

Oda a avoué récemment qu'il a été blessé quand on lui a dit la vérité : Senor Pink est inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Avant d’avoir sortie son FB

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
26 novembre 2018 à 00:12:16

Je n'ai pas pu m'enpêcher de regarder les épisodes 855 à 863 au lieu de continuer à attendre la sortie des épisodes Kai.

On ressent la lenteur du rythme de la Toei Animation, mais je trouve que ça passe mieux aujourd'hui.
Et les dessins et l'animation, c'est moi où cela a été amélioré depuis l'arc Zo ?

Carotte est magnifique dans sa forme Sulong.
Cela n'a rien à voir, mais depuis que je la vois elle avec son electro et Nami avec son clima-tact et Zeus, je repense à Ener, que j'aimerais bien revoir.

Bege m'a fait rire quand il a voulu mettre du poison dans le gâteau, mais il a raison vu que rien ne garantit que Big Mom leur pardonnera d'avoir ruiné son propre red wedding mdr.
Je me demande comment ils vont réussir à lui échapper si le gâteau n'est pas suffisant pour la calmer.

Concernant le combat entre Katakuri et Luffy, la hype est redescendue vu que ça n'arrête pas d'insister sur la progression de Luffy durant ce combat.
Cela serait quand même abusé s'il bat Katakuri juste obtenant le même niveau de son haki perceptif comme par magie, alors que Katakuri a l'air de le surpasser sur tous les points en plus.
Je dis bien "a l'air" car Luffy a beau se prendre des coups chargé avec du haki de l'armement, il continue à se relever.
Mais bon, c'est le héros, il doit gagner...
C'était pareil contre Lucci, mais je trouve qu'il était beaucoup plus en difficulté contre lui.

Message édité le 26 novembre 2018 à 00:15:12 par CIemsi
Piozix
Piozix
Niveau 22
26 novembre 2018 à 00:22:00

Oui la toei se sont un peu amélioré mais c'est toujours pas sa bien qu'il y'a des moments ou c'est tout a fait correct.

Concernant Luffy vs Katakuri le problème c'est qu'il est tellement étiré en + d'être coupé par plusieurs autres scènes du coup ça casse la hype.

Indigo0
Indigo0
Niveau 6
26 novembre 2018 à 13:09:40

Au moins ça fera de bonnes AMV :hap:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
26 novembre 2018 à 13:57:31

Le 26 novembre 2018 à 00:12:16 CIemsi a écrit :
Je me demande comment ils vont réussir à lui échapper si le gâteau n'est pas suffisant pour la calmer.

:rire:

Concernant le combat entre Katakuri et Luffy, la hype est redescendue vu que ça n'arrête pas d'insister sur la progression de Luffy durant ce combat.

Le combat ne se résume qu'à ça. Luffy se fait maraver à sens unique, mais l'auteur refuse qu'il tombe KO. Pendant 11 heures ! :rire:

Cela serait quand même abusé s'il bat Katakuri juste obtenant le même niveau de son haki perceptif comme par magie, alors que Katakuri a l'air de le surpasser sur tous les points en plus.

:rire:

Mais bon, c'est le héros, il doit gagner...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg

C'était pareil contre Lucci, mais je trouve qu'il était beaucoup plus en difficulté contre lui.

Contre Lucci Luffy était moins en difficulté. A plusieurs reprises il le frappe et égalise avec lui. Contre Dent-de-chien c'est un combat à sens unique. A aucun moment on ne l'a vu être son égal. Même en Gear 4 il se fait rétamer par Dent-de-chien vu que 500 millions les séparent.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
26 novembre 2018 à 14:48:42

Il était plus en difficulté contre Lucci dans le sens où il crachait plus de sang et qu'il avait l'air de bien sentir ses coups passer.
Je pense au deux ou trois Rokuogan qui ont failli le tuer, aussi.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
26 novembre 2018 à 15:40:33

Le 26 novembre 2018 à 14:48:42 CIemsi a écrit :
Il était plus en difficulté contre Lucci dans le sens où il crachait plus de sang et qu'il avait l'air de bien sentir ses coups passer.

L'animé censure. En vrai dès le début du combat Luffy pisse le sang. Mais bon : entre chaque ellipse vers Sanji qui cuisine son gâteau de merde on a l'impression que Luffy s'est régénéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 16:02:34

Pourquoi vous aimez pas Senior Pink? Il a un excellent background malgre son statut de random, limite je prefere son histoire à celle redondante de Sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-luffyputain.jpg

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:43:03

Le 26 novembre 2018 à 16:02:34 LaRisitasse a écrit :
Pourquoi vous aimez pas Senior Pink? Il a un excellent background malgre son statut de random, limite je prefere son histoire à celle redondante de Sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-luffyputain.jpg

Son background est balancé pour meubler la moitié du chapitre où il perd plutôt que laisser l'opportunité de développer son style de combat qui du coup se résume à des supplex et balancer des bombes couches.

SKT_HUNl
SKT_HUNl
Niveau 10
30 novembre 2018 à 02:25:27

Tin j'suis arrivé équivalent épisode 686 (milieu de l'arc Dressrosa, merci Kai), je veux être à jour mon dieu cet arc est loooooooooooooooooooooooooong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Wandering
Wandering
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:29:02

https://myanimelist.net/aanime/38234/One_Piece_Movie_14

??

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
07 décembre 2018 à 23:59:16

Du temps où One Piece était encore drôle https://www.youtube.com/watch?v=j1FuN2BBZQE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512711037-rire.png

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
09 décembre 2018 à 12:34:09

Excellent épisode ! Ça faisait longtemps ! J'ai adoré ! Beaucoup de scènes badass :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma