Ouais, je vais bientôt finir l'arc Arlong. ![]()
L'arc Arlong ![]()
Le 23 octobre 2018 à 00:14:17 QuantumFDP a écrit :
Hâte de voir un épisode avec une séquence animé par Soty ( le gars qui fait partie Kata/Luffy dans l’op ) ces designs simple et fluide
Honnêtement je préfèrerais ça à du shida
pour une fois qu'on va avoir de l'animation pour autre chose qu'un bras ou de la fumée
Le 24 octobre 2018 à 13:05:22 Cizal a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 00:14:17 QuantumFDP a écrit :
Hâte de voir un épisode avec une séquence animé par Soty ( le gars qui fait partie Kata/Luffy dans l’op ) ces designs simple et fluideHonnêtement je préfèrerais ça à du shida
pour une fois qu'on va avoir de l'animation pour autre chose qu'un bras ou de la fumée

Je viens de finir l'arc Arlong.
Le passé de Nami est triste avec Arlong qui tue Belmer et s'empare du village de Cocoyashi.
Mais j'adore Arlong, son seiyuu avec ses "Sha Ha Ha Ha !".
D'ailleurs, on ne revoit pas Arlong à Impel Down, c'est dommage.
le capitaine Kuro
j'ai toujours kiffer sa technique , SHAKUSHI !!!
trop de dégaine , son star-co , ses lunettes , sa façon de remettre ses lunettes ![]()
J'ai fini la Saga East Blue.
C'était cool Loguetown avec le retour d'Alvida et de Baggy.
N'empêche, ils ont eu de la chance que Dragon était là pour les aider avec sa tempête.
Vous pensez que c'est le Kaze Kaze No Mi (fruit du vent) ?
Kuro est un des antagonistes avec le look le plus sobre et sinistre qui soient dans tout One Piece.
Alors qu'aujourd'hui 

Je viens de voir l'arc Laboon.
J'adore Luffy quand il fait en sorte que Laboon puise tourner la page de ces camarades qui lui ont promis de revenir le chercher après leur aventure sur Grand Line il y a 50 ans.
Il a fait pareil avec Gaimon en lui proposant de rejoindre son équipage, c'est touchant.
Sinon, je pense que l'ending 2 "Run Run" est mon ending préféré de One Piece :
https://www.youtube.com/watch?v=HQUzBAgrXVQ
Le premier "Memories" est culte, mais je préfère le deuxième.
Et pareil pour l'opening, je préfère le deuxième au premier :
https://www.youtube.com/watch?v=54dp8ucsGG8
Je kiffe la voix de Roger et ce qu'il dit à propos de la liberté et des rêves.
Les rencontres que j'espère le plus :
1) Mihawk / Kaido
2) Weeble / D. Teach
3) Urouge / Ener
4) Eustass Kid / Crocodile
5) Trafalgar D. Water Law / Kuma
6) Boa Hancock / Big Mom
Et vous ? ![]()
Je commence à revisionner la Saga Baroque Works, là.
Je viens de finir de voir l'arc Wiskey Peak.
J'ai rigolé quand Zoro a battu tous les membres du repaire de Baroque Works de cette ville en testant ces deux nouveaux sabres.
Et son petit combat avec Luffy, qui cherchait vraiment à le tuer sans comprendre la situation, c'était marrant ça aussi.
J'adore l'introduction du personnage de Robin.
C'est peut-être de la nostalgie, mais je préfère l'apparence des personnages avant l'ellipse dans l'anime.
Le 25 octobre 2018 à 18:56:08 CIemsi a écrit :
Je commence à revisionner la Saga Baroque Works, là.
Je viens de finir de voir l'arc Wiskey Peak.J'ai rigolé quand Zoro a battu tous les membres du repaire de Baroque Works de cette ville en testant ces deux nouveaux sabres.
Et son petit combat avec Luffy, qui cherchait vraiment à le tuer sans comprendre la situation, c'était marrant ça aussi.J'adore l'introduction du personnage de Robin.
C'est peut-être de la nostalgie, mais je préfère l'apparence des personnages avant l'ellipse dans l'anime.
T'es clairement pas le seul t'inquiète pas.
Après l'ellipse il y a eu une hécatombe en terme de design 
Et sinon, vous avez aimé les épisodes spéciaux "mini-aventures de" ?
Là, je viens de voir l'épisode de Kobby et Hermep, quand ils rencontrent Garp, qui les forme et les prend sous son aile.
On revoit même le Colonel Morgan qui s'échappe. D'ailleurs, lui, si il s'est échappé, il fait quoi en ce moment ? On le revoit dans le manga après ça ?
L'épisode sur Baggy qui reforme son équipage et qui récupére ses membres avec l'aide d'Alvida, c'était pas mal, aussi.
Pourquoi la Toei Animation n'en a pas fait d'autres ?
Je sais qu'il y a aussi du matériel dans le manga à adapter sur ce que devient Ener après l'arc Skypiea.
Morgan a disparu depuis. Sa dernière apparition est un caméo dans la mini-aventure de Jango où leurs barques se croisent pendant qu'ils font la sieste.
Le meilleur design de l'animé c'est clairement pendant Water Seven, le passage à la Full HD en gardant l'ancien style graphique en amélioré 
Le 25 octobre 2018 à 23:20:31 ChristCensure a écrit :
Morgan a disparu depuis. Sa dernière apparition est un caméo dans la mini-aventure de Jango où leurs barques se croisent pendant qu'ils font la sieste.
Intéressant, mais ça remonte aux premiers tomes du manga, je suppose.
Oda fait toujours des mini-aventures ?
Je viens de finir de voir l'arc Little Garden.
Ce que j'aime bien avec One Piece, c'est aussi le côté aventure et exploration d'îles surnaturelles, c'est cool.
Zoro et Sanji m'ont fait rire avec leur concours de chasse aux dinosaures.
L'humour avec Usopp et Nami qui ont peur, ça me manquait dans les derniers arcs, même si c'est normal que les personnages évoluent.
C'est moi où l'humour des premiers arcs était meilleur ?
La sournoiserie et l'ingéniosité de Mr 3 qui sabote le duel de Dorry et Broggy, c'était marrant, ça aussi.
L'humour avec Usopp et Nami qui ont peur, ça me manquait dans les derniers arcs, mais si c'est normal que les personnages évoluent.
Y'a toujours ce gag, de ce côté là les mugi ont absolument pas évolué, enfin quasiment aucun mugi a réellement évolué (si on exclu Nami, Zoro et Robin).
C'est le cas, mais en même temps l'humour des premiers arcs est légitime j'ai presque envie de dire, plus on avance dans OP, plus on est censé entrer dans le sérieux, mais le plus gros problème avec l'humour imo, c'est la répétition, à force l'effet n'est plus le même.
Le côté aventure a un peu disparu et c'est vrai que l'atmosphère qu'il y'avais pré ellipse était largement meilleur mais bon c'est certainement l'effet nostalgie qui nous fais dire sa.
Le 26 octobre 2018 à 19:54:53 CIemsi a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 23:20:31 ChristCensure a écrit :
Morgan a disparu depuis. Sa dernière apparition est un caméo dans la mini-aventure de Jango où leurs barques se croisent pendant qu'ils font la sieste.Intéressant, mais ça remonte aux premiers tomes du manga, je suppose.
Oda fait toujours des mini-aventures ?
Oui il continue. Parfois ça a un impact sur l'histoire. Par exemple il y en a eu une sur Octy l'homme-poisson.
L'humour avec Usopp et Nami qui ont peur, ça me manquait dans les derniers arcs, même si c'est normal que les personnages évoluent.
Oh t'inquiète pas : Oda continue avec ce gag. Il en use... et abuse.
Oh que oui, surtout que l'humour n'était pas répétitif à mourir à cette époque et que certains membres de l'équipage ne se résumaient pas qu'à leur gag récurrent comme maintenant Brook et Sanji.
La sournoiserie et l'ingéniosité de Mr 3 qui sabote le duel de Dorry et Broggy, c'était marrant, ça aussi.
Jusqu'à la Saga CP9 on se régalait régulièrement
Il y avait des vrais plans cohérents et fourbes.