Le 22 octobre 2018 à 17:29:18 Christimonde a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 00:35:17 CIemsi a écrit :
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.Puis vint le databook expliquant que c'est en tant que l'un des 4 Empereurs que Shanks s'est fait manger le bras par un monstre marin que Luffy bat en un coup au début du manga
![]()
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser le haki pour renforcer son bras, mais on peut se dire qu'il n'a pas eu le temps et qu'il était concentré sur le sauvetage de Luffy avant tout.
Et concernant le colonel Morgan, justement, je me demande comment on a pu le mettre en prison après qu'il ait perdu contre Zoro et Luffy.
Qu'est-ce que ces hommes ont dit aux supérieurs de la marine pour lui enlever son rang et le réduire à un prisonnier ?
Sinon, là, je viens de finir de voir l'arc Baggy le clown.
J'ai pas arrêté de rire avec le seiyuu de Baggy, qui rend son personnage encore plus marrant.
"Vous allez mourir en beauté !" ![]()
"Même si vous réussissiez à vous rendre sur Grand Line, qu'est-ce que vous comptez y faire ? Du tourisme ?"
Je me pose des questions concernant son pouvoir de fragmentation.
Il sent les coups, mais il est invulnérable aux attaques tranchantes parce qu'il se démembre juste avant ou c'est comment ?
Tu regardes One Piece-Kai de Knuckalex ? 
Le 22 octobre 2018 à 19:32:56 CIemsi a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:29:18 Christimonde a écrit :
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.Puis vint le databook expliquant que c'est en tant que l'un des 4 Empereurs que Shanks s'est fait manger le bras par un monstre marin que Luffy bat en un coup au début du manga
![]()
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser le haki pour renforcer son bras, mais on peut se dire qu'il n'a pas eu le temps et qu'il était concentré sur le sauvetage de Luffy avant tout.
"Il faut sauver Luffy, je ne dois surtout pas utiliser tousles meilleurs moyens à ma disposition ni mon incroyable technique au sabre égalant celle de Mihawk" 
Et concernant le colonel Morgan, justement, je me demande comment on a pu le mettre en prison après qu'il ait perdu contre Zoro et Luffy.
Il y a un peu tout son bataillon et la ville pour témoigner.
"Même si vous réussissiez à vous rendre sur Grand Line, qu'est-ce que vous comptez y faire ? Du tourisme ?"
![]()
Il avait pas tort : ils font du tourisme vu l'absence de danger croissante et tout ce dont ils profitent.
Il sent les coups, mais il est invulnérable aux attaques tranchantes parce qu'il se démembre juste avant ou c'est comment ?
C'est automatique comme chez les logias et Luffy. L'attaquer par surprise ne contournera pas son Fruit de la Fragmentation.
Le 22 octobre 2018 à 19:42:46 DevilmanNoUta a écrit :
Tu regardes One Piece-Kai de Knuckalex ?
Ouais ! Après, ce sont les versions Kai de Z0d0kh4n et d'une autre personne qui fait des épisodes de 20 à 30 minutes.
@ChristCensure, ah ouais, j'ai oublié que les hommes de Morgan et les habitants de la ville avaient peur de lui, ce qui les empêchaient sûrement de le dénoncer.
Et je viens me de me souvenir que Mihawk découpe Baggy en rondelles à MarineFord.
Mihawk avait la flemme d'utiliser son haki 
Avec ou sans haki Baggy ne peut subir de dégâts tranchants. Ce n'est pas un logia, donc il n'y a pas de "vrai corps" à toucher.
Le haki passe au-delà des paramecia aussi, luffy disait prendre des coups comme s'il n'était pas élastique contre sentomaru à shabondy par exemple.
Le 22 octobre 2018 à 21:31:53 bouhh-new a écrit :
Le haki passe au-delà des paramecia aussi, luffy disait prendre des coups comme s'il n'était pas élastique contre sentomaru à shabondy par exemple.
Le fluide n'annule pas le pouvoir. Que tu touches Baggy ou non ça reste un homme insensible aux attaques tranchantes qui se découpe sans blessure automatiquement.
Le 22 octobre 2018 à 22:05:34 Christimonde a écrit :
Le haki passe au-delà des paramecia aussi, luffy disait prendre des coups comme s'il n'était pas élastique contre sentomaru à shabondy par exemple.Le fluide n'annule pas le pouvoir. Que tu touches Baggy ou non ça reste un homme insensible aux attaques tranchantes qui se découpe sans blessure automatiquement.
Ouais mais si on lui donne un coup d'épée disons faite en kairoseki sans qu'il le voit (donc sans qu'il active de lui même son pouvoir ) ?
Genre on lui donne un coup d'épée dans le dos avec une épée en kairoseki, qu'est-ce qui se passerait ? ![]()
Hâte de voir un épisode avec une séquence animé par Soty ( le gars qui fait partie Kata/Luffy dans l’op ) ces designs simple et fluide ![]()
hate de voir ( spoil manga ) carrot sulong qui devrait arriver dans 4 ou 5 episodes
Le 22 octobre 2018 à 22:46:46 UzumakiBolt a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 22:05:34 Christimonde a écrit :
Le haki passe au-delà des paramecia aussi, luffy disait prendre des coups comme s'il n'était pas élastique contre sentomaru à shabondy par exemple.Le fluide n'annule pas le pouvoir. Que tu touches Baggy ou non ça reste un homme insensible aux attaques tranchantes qui se découpe sans blessure automatiquement.
Ouais mais si on lui donne un coup d'épée disons faite en kairoseki sans qu'il le voit (donc sans qu'il active de lui même son pouvoir ) ?
Genre on lui donne un coup d'épée dans le dos avec une épée en kairoseki, qu'est-ce qui se passerait ?
Le granit annule les pouvoirs, donc là il n'y a pas de fragmentation automatique qui tienne. Si Baggy se fait toucher par une épée en granit marin il prendra les dégâts. Par contre ça ne marchera pas avec le fluide combattif.
Le 22 octobre 2018 à 01:30:26 Charlie_Staabs a écrit :
Je reprends One Piece !
J'avais arrêté de regarder durant l'arc Dressrosa à cause du rythme super lent des épisodes.
Mais quelqu'un fait sa version One Piece Kai avec des films d'1H30 en coupant toutes les scènes fillers, du coup je revisionne tout depuis le début.Là, je viens de finir de voir l'arc Alvida-Morgan.
Je me souviens très bien de l'histoire, mais j'adore toujours autant revoir les premiers arcs du manga avec le vieux style de dessin des épsiodes en 4:3.
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.Par contre, quand Alvida frappe Luffy avec sa massue, c'est incohérent que Luffy ne saigne pas, non ?
Il y a des pics sur la massue à Alvida, un peu comme les gants qu'utilise le mec de l'équpage Bluejam pour faire parler Luffy dans l'arc du Grey Terminal là.L'introduction du personnage de Zoro et sa rencontre avec Luffy qui le recrute, c'est une scène mémorable, celle-là aussi.
D'ailleurs, vous connaissez le nom de l'ost que l'on entend quand Zoro dit à Luffy qu'il se fiche de ce que pensent les gens car il s'est fixé un obectif ?Le colonel Morgan n'a pas arrêté de me faire rire avec sa tyrannie.
"Dans ce monde, il n'y a que le grade qui compte. Comme je suis le colonel de cet base, je suis le personnage le plus respectable, donc tout ce que je fait est forcément juste ! J'ai pas raison ?!"
Mais comment ça se fait qu'on lui elève son rang et qu'on le condamne à la prison sans preuves ? c'est la parole de ses hommes contre lui, il a juste à mentir à ses supérieurs, non ?Avec les OST et tout, la version Kai est pas imbuvable ? Genre y'a pas des coupures horrible entre deux scènes ? Et ils font comment pour les scènes ou ça mélange canon et filler ?
Ca dépends les scènes
Par exemple celle du clash finale entre les deux attaques de Dofla et Luffy est un peu trop raccourcie en version Kai, on a pas le temps d'apprécier le scene . Y a quelque problème de rythme à cause des coupures et ça gâche un peu les OST, mais pour celui qui veut découvrir la série je pense que c'est mieux ça que se taper 50% de contenu inutile
"Il faut sauver Luffy, je ne dois surtout pas utiliser tousles meilleurs moyens à ma disposition ni mon incroyable technique au sabre égalant celle de Mihawk"
ça bégaye contre un gros serpent mais ça parvient à tenir tranquillement Kaido 
Je viens de finir de voir l'arc du Capitaine Kuro.
Juste pour être sur, l'homme qu'il a utilisé pour feindre sa mort et mettre son plan à éxécution qui consistait à s'emparer de la fortune de Kaya, c'était le colonel Morgan ?
Et est-ce qu'on revoit le capitaine Kuro plus tard dans le manga ?
Si je me souviens bien, on le revoit dans une scène de l'anime où il est redevenu un pirate, mais je ne sais pas si c'est du filler.
Le 23 octobre 2018 à 14:17:28 CIemsi a écrit :
Je viens de finir de voir l'arc du Capitaine Kuro.Juste pour être sur, l'homme qu'il a utilisé pour feindre sa mort et mettre son plan à éxécution qui consistait à s'emparer de la fortune de Kaya, c'était le colonel Morgan ?
Et est-ce qu'on revoit le capitaine Kuro plus tard dans le manga ?
Non. 
Si je me souviens bien, on le revoit dans une scène de l'anime où il est redevenu un pirate, mais je ne sais pas si c'est du filler.
On apprend qu'il s'est allié à Don Krieg via un figurant, mais c'est tout 
Oda est plus occupé à montrer Shanks lisant un journal ou Barbe Noire lisant un journal ou le Conseil des 5 Sages lisant un journal pour exciter les kikoos plutôt que de ramener Kuro et Don Krieg qu'on attend depuis plus de 900 chapitres 
Juste pour être sur, l'homme qu'il a utilisé pour feindre sa mort et mettre son plan à éxécution qui consistait à s'emparer de la fortune de Kaya, c'était le colonel Morgan ?
Oui d'ailleurs c'est grâce à ça que Morgan est devenu Colonel il me semble
Je viens de finir de voir l'arc Baratie.
Mihawk m'a fait rire en anéantissant les cinquantes navires de l'armada de Don Krieg et en les poursuivant jusqu'à East Blue pour tuer le temps.
J'ai aimé la morale avec Sanji et Zeff par rapport à la nourriture et l'argent sur la mer.
Gyn est mort ou il a survécu au poison du MH5 ?
Le 23 octobre 2018 à 19:00:45 CIemsi a écrit :
J'ai aimé la morale avec Sanji et Zeff par rapport à la nourriture et l'argent sur la mer.
Prépare-toi à voir cette morale empoisonnée après l'ellipse ![]()
Gyn est mort ou il a survécu au poison du MH5 ?
Il a probablement survécu, mais on n'aura pas la confirmation avant le chapitre 1100 ou 1200 ![]()
Le 23 octobre 2018 à 19:00:45 CIemsi a écrit :
Je viens de finir de voir l'arc Baratie.Mihawk m'a fait rire en anéantissant les cinquantes navires de l'armada de Don Krieg et en les poursuivant jusqu'à East Blue pour tuer le temps.
J'ai aimé la morale avec Sanji et Zeff par rapport à la nourriture et l'argent sur la mer.Gyn est mort ou il a survécu au poison du MH5 ?
Punaise tu rush toi ![]()