L'animé de ONE PIECE est une grosse chiasse
un des pires avec DBS sur le marché de l'animation cimer TOEI
un truc de fou
Putain qu'est-ce qu'il était COOL cet épisode !! ![]()
Vraiment génial ! Tant sur l'animation ( j'ai limite l'impression qu'ils ont engagé de nouveaux animateurs pour cet épisode avec des graphismes un peu "carrés" mais bien dynamiques et laissant bien une impression d'IMPACT, bien violente, c'était vraiment bien fait. )
+ Nouvel opening ( plutôt bof au début, mais c'est possible que je finisse par l'aimer + Carrot, qu'est-ce qui va se passer ?
)
+ Putain la séquence avec les DONUTS ! DONUUTS !!
J'adore quand Oda ridiculise ses personnages méchants charismatiques ![]()
L'animation du luffy vs katakuri dans l'opening est au point bordel, faut vraiment qu'ils consacrent un ou deux épisodes avec quelque chose de ce niveau https://youtu.be/OtNNFjYJc38?t=62
Et oui on dirait qu'ils ont complètement changés les gens qui bossaient sur l'épisode, toute la DA n'avait plus rien à voir, c'est plus solide que d'habitude
Par contre je te déconseille de trop creuser ce que tu vois dans l'opening parce qu'ils ont balancé des spoils de satan ET des truc complètement inventés
Ouais j'en ai conscience, j'essaye de pas trop analyser l'opening car les spoils vont être ultimes ![]()
Katakuri avec ses dents de requin !
Sympa la musique quand Katakuri se déchaîne, c'est une nouvelle OST ou vous avez le titre?
salut petit question, j'avais regarder le tout début de one piece et par faute e temps, j'ai arrêter, je voudrais reprendre mais je me plus souvient du numéro de l’épisode, je me rappelle juste que allaitait a arriver au moment ou luffy et son équipage arrive sur île avec un mec dans un baril.
Merci d'avance pour la réponse.
vers l'épisode 17 ou 18
j'aimerais savoir, l'épisode de skypiea on est d'accord c'est plutôt moche non ? autant regarder la version normale dans ce cas ? ![]()
Le 18 octobre 2018 à 15:00:39 FatNinja a écrit :
j'aimerais savoir, l'épisode de skypiea on est d'accord c'est plutôt moche non ? autant regarder la version normale dans ce cas ?
Si t'as le temps oui, l'épisode Skypiea fait l'impasse sur pas mal de chose en plus (normal en 2h)
Toujours regarder l’anime et pas les "episode of » qui sont des recap
Le seul "episode of" qui vaut le coup est celui de Nami.
Bon le combat contre Katakuri n'est toujours pas fini ? ![]()
il a fait une dizaine de chapitre dans le manga, donc en connaissant la toei, en anime on va avoir 25 épisodes 
Le 18 octobre 2018 à 20:26:20 bouhh-new a écrit :
il a fait une dizaine de chapitre dans le manga, donc en connaissant la toei, en anime on va avoir 25 épisodes
20 chapitres dont 12 qui n'avaient rien à voir avec le combat.
Je reprends One Piece !
J'avais arrêté de regarder durant l'arc Dressrosa à cause du rythme super lent des épisodes.
Mais quelqu'un fait sa version One Piece Kai avec des films d'1H30 en coupant toutes les scènes fillers, du coup je revisionne tout depuis le début.
Là, je viens de finir de voir l'arc Alvida-Morgan.
Je me souviens très bien de l'histoire, mais j'adore toujours autant revoir les premiers arcs du manga avec le vieux style de dessin des épsiodes en 4:3.
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.
Par contre, quand Alvida frappe Luffy avec sa massue, c'est incohérent que Luffy ne saigne pas, non ?
Il y a des pics sur la massue à Alvida, un peu comme les gants qu'utilise le mec de l'équpage Bluejam pour faire parler Luffy dans l'arc du Grey Terminal là.
L'introduction du personnage de Zoro et sa rencontre avec Luffy qui le recrute, c'est une scène mémorable, celle-là aussi.
D'ailleurs, vous connaissez le nom de l'ost que l'on entend quand Zoro dit à Luffy qu'il se fiche de ce que pensent les gens car il s'est fixé un obectif ?
Le colonel Morgan n'a pas arrêté de me faire rire avec sa tyrannie.
"Dans ce monde, il n'y a que le grade qui compte. Comme je suis le colonel de cet base, je suis le personnage le plus respectable, donc tout ce que je fait est forcément juste ! J'ai pas raison ?!" ![]()
Mais comment ça se fait qu'on lui elève son rang et qu'on le condamne à la prison sans preuves ? c'est la parole de ses hommes contre lui, il a juste à mentir à ses supérieurs, non ?
Le 22 octobre 2018 à 00:35:17 CIemsi a écrit :
Je reprends One Piece !
J'avais arrêté de regarder durant l'arc Dressrosa à cause du rythme super lent des épisodes.
Mais quelqu'un fait sa version One Piece Kai avec des films d'1H30 en coupant toutes les scènes fillers, du coup je revisionne tout depuis le début.Là, je viens de finir de voir l'arc Alvida-Morgan.
Je me souviens très bien de l'histoire, mais j'adore toujours autant revoir les premiers arcs du manga avec le vieux style de dessin des épsiodes en 4:3.
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.Par contre, quand Alvida frappe Luffy avec sa massue, c'est incohérent que Luffy ne saigne pas, non ?
Il y a des pics sur la massue à Alvida, un peu comme les gants qu'utilise le mec de l'équpage Bluejam pour faire parler Luffy dans l'arc du Grey Terminal là.L'introduction du personnage de Zoro et sa rencontre avec Luffy qui le recrute, c'est une scène mémorable, celle-là aussi.
D'ailleurs, vous connaissez le nom de l'ost que l'on entend quand Zoro dit à Luffy qu'il se fiche de ce que pensent les gens car il s'est fixé un obectif ?Le colonel Morgan n'a pas arrêté de me faire rire avec sa tyrannie.
"Dans ce monde, il n'y a que le grade qui compte. Comme je suis le colonel de cet base, je suis le personnage le plus respectable, donc tout ce que je fait est forcément juste ! J'ai pas raison ?!"
Mais comment ça se fait qu'on lui elève son rang et qu'on le condamne à la prison sans preuves ? c'est la parole de ses hommes contre lui, il a juste à mentir à ses supérieurs, non ?
Avec les OST et tout, la version Kai est pas imbuvable ? Genre y'a pas des coupures horrible entre deux scènes ? Et ils font comment pour les scènes ou ça mélange canon et filler ?
Non, les coupures passent bien.
Et même s'il y en a qui sont un peu brutales, c'est toujours mieux que se taper les scènes fillers des épisodes normaux.
Tu as les détails de cette version Fan-Kai sur leur site officiel.
Le 22 octobre 2018 à 00:35:17 CIemsi a écrit :
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.
Puis vint le databook expliquant que c'est en tant que l'un des 4 Empereurs que Shanks s'est fait manger le bras par un monstre marin que Luffy bat en un coup au début du manga
Par contre, quand Alvida frappe Luffy avec sa massue, c'est incohérent que Luffy ne saigne pas, non ?
Il y a des pics sur la massue à Alvida, un peu comme les gants qu'utilise le mec de l'équpage Bluejam pour faire parler Luffy dans l'arc du Grey Terminal là.
Les angles de la massue sont obtus, pas aigus. Ca vaut pour les balles d'armes à feu qui ne font rien à Luffy quand elles sont rondes, mais pas pointues comme celles de Don Krieg.
Akainu se permet de faire pire en tant qu'amiral.
Le monde est insulaire donc ça se fait un peu à la zob
C'est pas bien différent IRL je connais des violeurs dans l'armée