CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
01 février 2016 à 17:20:55

Le 01 février 2016 à 10:43:56 KameIott a écrit :
2 episode entier pour les 10 minutes de récuperation je le sens trop putain :rire:

Avec des épisodes qui durent 12 minutes on en a pour vingtaine d'épisodes x(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
02 février 2016 à 02:17:41

Le 01 février 2016 à 11:48:22 UzumakiBolt a écrit :
En tout cas on sait ce qui va se passer grâce à l'oav "Episode of Sabo" :hap:

Ah bon ? J'l'ai pas vu perso...

ievi
ievi
Niveau 10
02 février 2016 à 12:31:35

Le 31 janvier 2016 à 15:34:14 SanjiOnlyAlive a écrit :
Non mais je fais allusion SPOIL MANGA aux 10 minutes de récupération de luffy :rire: , déjà dans le manga on voit des randoms qui courent (et je parle même pas des dernières secondes :rire: ) partout alors en anime j'imagine pas le massacre :rire: La toei doit être en train de se frotter les mains au ralenti :rire:

tellement

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 février 2016 à 11:39:35

On a pas d'épisode cette semaine ?

PF7
PF7
Niveau 10
07 février 2016 à 12:15:52

salut, j'aimerai savoir si l'animé vaut le coup ? J'adore l'univers est les mangas,et l'animé à l'air cool, je devrais commencer ? (je me taperai les 700 épisodes sans problème )

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 février 2016 à 12:24:31

Salut

C'est un classique à ne pas manquer, en revanche, j'ai pour ma part regardé 500+ épisodes avant de passer sur le manga et je regrette de m'être farci aussi longtemps l'anime (qui avance très très lentement) en comparaison du manga qui est bien sûr 1) bcp plus rapide (à lire en comparaison des arcs de 80 épisodes qui n'avancent pas) 2) sans le moindre hors série

Si malgré tout l'anime t'intéresse alors aide-toi impérativement de ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

Sur chaque "saga" tu as le détail des épisodes: lesquels adaptent des chapitres du manga (et surtout combien, parce qu'après un moment ça tourne à du 1 épisode = 1 chapitre, ce qui est inregardable purement et simplement) et lesquels sont des fillers.

PF7
PF7
Niveau 10
07 février 2016 à 12:36:15

Ah ouais, je vois ! merci ! Je m'attendais pas à ce que cela soit plus rapide que le manga (en même temps avec 700 épisodes...) mais j'adore voir mes mangas favoris adapté en animé et les voir bougé et tout..

ievi
ievi
Niveau 10
07 février 2016 à 13:01:28

Pas d'ep..

Benku
Benku
Niveau 10
07 février 2016 à 13:23:40

C'est pas la mort les gars, vous pouvez att une semaine, surtout pour OP XD

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 février 2016 à 13:32:51

Non mais c'est surtout pour la raison quoi, pour leur missile satellite de merde :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 14:09:33

c'est quoi l'intérêt de sauter tous les fillers One Piece ?? c'est pas une course à rattraper le manga, au contraire mieux vaut profiter pleinement des bons moments de l'anime jusqu'à ce que ça devienne un désastre puis passer au manga
surtout que certains sont excellents, que ce soit le moment où sanji apprend à cuisiner à un gosse de la marine, ceux à loguetown avec usopp vs daddy et le concours de cuisine entre sanji et une meuf, le G8 https://www.youtube.com/watch?v=YDu-R9SriPA , apis et le dragon, le filler à alabasta dans le désert où zoro a une discussion intéressante ou encore l'arc rainbow mist https://www.youtube.com/watch?v=4-jYXg-Z9DE ....

je m'arrête là mais faut arrêter de se méprendre sur les fillers op, certains font facilement parti des meilleurs moment de l'anime donc PF7 personnellement je te consille de ne pas les sauter mais plutôt d'arrêter l'anime vers les épisodes 514 après le timeskip ou même un peu avant vers l'arc impel down et de continuer sur le manga si tu ne l'as pas déjà lu

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
07 février 2016 à 18:29:25

Hum, fait chier ce couillon de coréen (avec sa coupe de merde :rire2:)... Ça aurait été bien que le missile se fail... :(

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
08 février 2016 à 12:49:27

Du coup la semaine prochaine on a deux épisodes d'un coup ou bien? [[sticker:p/1jnh]]

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
08 février 2016 à 18:37:30

Rêve pas, ça les arrange même de retarder l'anime d'un épisode ces sous-m..... de la Toei ! :-p

Sinon, "à cause" des images des vidéos d'un reviewer francophone des chapitres qui paraient de OP et quelques autres shonen (nekketsu) connus et/ou leur adaptation, je suis plutôt hype pour le prochain arc et le cas Sanji ! ********** a l'air grave badass aussi ! :bave:

Message édité le 08 février 2016 à 18:39:33 par antobreak2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 18:49:30

antobreak2 :

Rêve pas, ça les arrange même de retarder l'anime d'un épisode ces sous-m..... de la Toei ! :-p

Sinon, "à cause" des images des vidéos d'un reviewer francophone des chapitres qui paraient de OP et quelques autres shonen (nekketsu) connus et/ou leur adaptation, je suis plutôt hype pour le prochain arc et le cas Sanji ! ********** a l'air grave badass aussi ! :bave:

Goo lire les scans gros, ça deviens interessant :oui:
Par contre faudrait mettre une balise spoilers

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 février 2016 à 20:11:25

Oui essayez d'éviter de parler du manga ici ou du moins pas plus loin que l'anime, il y a un forum manga pour ça.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
09 février 2016 à 02:31:38

Si je me mettais à jour l’anime n'aurait presque plus aucun intérêt, déjà que depuis Punk Hazard c'est devenu bien trop lent question chapitre(s) adapté(s)/épisode...

Ah bon, vous trouvez que c'était limite spoilant comme comm' ? Pourtant j'ai été assez implicite là. :(

Le 08 février 2016 à 20:11:25 Blackrom a écrit :
Oui essayez d'éviter de parler du manga ici ou du moins pas plus loin que l'anime, il y a un forum manga pour ça.

Ah t'inquiète c'était assez exceptionnel pour ma part de parler du manga comme ça. ;)

ievi
ievi
Niveau 10
09 février 2016 à 13:23:39

ah bah si c'est une exception ça va alors

Kira
Kira
Niveau 11
09 février 2016 à 21:51:01

Le manga est beaucoup mieux.

Quand j'vois le Fight Doflamingo a Dressora c'est mal foutu en animé. :(

-dhev
-dhev
Niveau 31
15 février 2016 à 02:25:20

Non mais la sérieux faut faire quelque chose, ils abusent. Ils avaient 2 putain de semaines pour faire un épisode potable, et la, un putain d'épisode de merde plus merdique que d'habitude.
C'est vraiment devenue de la merde, 20 secondes sur un plan ou Luffy suffoque, ils mettent 2 fois la même scène, des blabla de merde et les plan ou Doflamingo se "régénère"
Je vais arrêter de suivre l'anime chaque semaine et atteindre les versions kai.
Voila c'était mon coup de gueule :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment