Le 19 janvier 2016 à 02:22:19 xMeliodas a écrit :
Non mais le seul style de combat ayant un minimum de réalisme est celui de Saitama (et c'est fait volontairement)Si tu me sors que les attaques de Fubuki, Tatsumaki, Genos, Boros et d'autres (tous en fait) sont réalistes c'est que t'es difficilement impressionnable
attaention j'ai dit que Opm etait plus réaliste que Op, j'ai pas dit que omp était un anime réaliste .
si tu veux OPM est moins incohérent dans les combats que OP.
Ça fait un petit moment que j'ai arrêté l'animé One Piece mais j'ai voulu regarder le dernier épisode pour voir un peu ce que ça donnait le Gear Fourth en anime.
C'était ignoble, l'animation était fadasse, les dessins dégueulasse et CETTE LENTEUR BORDEL c'était juste intolérable. Un anime de la même qualité qui serai sorti cette année (ou il y a 5 ans c'est pareil) se ferait littéralement défoncé par la critique, par les fans et trusterait tout les tops à la con des animes les plus pourris jamais sortis.
Je ne sais pas comment certains arrivent encore à s'infliger ça...
Le seul point positif selon moi c'est la façon dont Luffy prononce Gear Fourth, ça m'a fait sourire. La couleur rouge rose du Gear Fourth ne m'a pas trop choqué, ce n'était pas forcément un choix stupide.
Sinon je vois que OPM est devenu le nouvel instrument de mesure en terme d'animation
Ça me rappelle la grosse hype autour de SNK. Mais comparer un anime de 12 épisode à un de plus d'une centaine ça reste malhonnête, les standards de qualité ne sont pas du tout les mêmes (mais l'anime de One piece reste de la daube quand même
).
Je suis le seul à penser que Luffy aura plusieurs formes en GEAR 4 ?
Parce que si je n'abuse pas, il dit Fusen juste apres la transformation.
Le 20 janvier 2016 à 01:17:45 Yilmaazz a écrit :
Non t'es pas seul.
Il à donner un nom à sa transfo' "BoundMan" donc c'est obliger y'en à d'autre.
Luffy retire ses sandales avant de se transformer, et quand il fout un gomu gomu no a Doflamingo au centre ville avec ses pieds, il retrouve miraculeusement ses sandales ![]()

Le 20 janvier 2016 à 02:00:22 KameIott a écrit :
Luffy retire ses sandales avant de se transformer, et quand il fout un gomu gomu no a Doflamingo au centre ville avec ses pieds, il retrouve miraculeusement ses sandales
J'ai fait cette remarque plus tôt.
Le 20 janvier 2016 à 01:26:18 Escanor-Hibari a écrit :
Parce que si je n'abuse pas, il dit Fusen juste apres la transformation.Non t'es pas seul.
Il à donner un nom à sa transfo' "BoundMan" donc c'est obliger y'en à d'autre.
Ça promet pour la suite (si c'est vrai) ! ![]()
Mais je me suis trompé sur le moment où ça arrive on dirait...
Le 20 janvier 2016 à 02:00:22 KameIott a écrit :
Luffy retire ses sandales avant de se transformer, et quand il fout un gomu gomu no a Doflamingo au centre ville avec ses pieds, il retrouve miraculeusement ses sandales
En même temps on voyais dofla à terre lorsque luffy était en haut. il a bien pu remettre ces sandales pendant qu'on regardai dofla.
Je pense pas qu'il ait plusieurs forme en gear fourth, n'oubliez pas il a aussi nommé son gear third gigant balloon
Il souffle dans son bras remarque...
Le 20 janvier 2016 à 23:50:00 antobreak2 a écrit :
Il souffle dans son bras remarque...
Il pourrait souffler autre part aussi mais c'est du 18+ ![]()
Ce genre de liens est interdit Meliodas
c'est trouvable facilement...
Le 21 janvier 2016 à 00:35:47 shichibukai-boa a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 23:50:00 antobreak2 a écrit :
Il souffle dans son bras remarque...Il pourrait souffler autre part aussi mais c'est du 18+
![]()
Le 21 janvier 2016 à 11:33:47 Meliodas_ a écrit :
Messieurs bonjour,n'ayant jamais regardé One Piece, mais voulant commencé, avez vous un site pour du streaming ? du premier au dernier.
Merci
Le 21 janvier 2016 à 11:33:47 Meliodas_ a écrit :
Messieurs bonjour,n'ayant jamais regardé One Piece, mais voulant commencé, avez vous un site pour du streaming ? du premier au dernier.
Merci
c'est interdit et en plus regarder en streaming c'est le mal, 480 p pixelisée dégueulasse ![]()
Sinon je lis pas le manga mais j'ai voulu comparer entre le 784 et cette épisode, et c'est vrai que certaines scène sont rajoutés et ridiculise Luffy, genre quand on le voit rebondir dans la ville comme un con
Mais globalement le fight est bon, et le kong punch est violent quand même
J'ai bien aimé l'épisode aujourd'hui pour changer, malgré les incroyables 6 minutes 48 secondes d'opening/intro, du jamais vu.
Même s'il y a eu quelques lenteurs cette fois si c'était mieux maitrisé
Et le prochain épisode annonce du bon
même s'il marque le début d'une grande période de lenteur ![]()
Le 31 janvier 2016 à 11:47:52 SanjiOnlyAlive a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode aujourd'hui pour changer, malgré les incroyables 6 minutes 48 secondes d'opening/intro, du jamais vu.
Même s'il y a eu quelques lenteurs cette fois si c'était mieux maitrisé![]()
Et le prochain épisode annonce du bon
même s'il marque le début d'une grande période de lenteur
Ça fait pas 200 épisodes que la série est dans une période de lenteur extrême, on m'aurai menti?? ![]()
Non mais je fais allusion SPOIL MANGA aux 10 minutes de récupération de luffy
, déjà dans le manga on voit des randoms qui courent (et je parle même pas des dernières secondes
) partout alors en anime j'imagine pas le massacre
La toei doit être en train de se frotter les mains au ralenti ![]()
Le 31 janvier 2016 à 15:34:14 SanjiOnlyAlive a écrit :
Non mais je fais allusion SPOIL MANGA aux 10 minutes de récupération de luffy, déjà dans le manga on voit des randoms qui courent (et je parle même pas des dernières secondes
) partout alors en anime j'imagine pas le massacre
La toei doit être en train de se frotter les mains
au ralenti
![]()
Épisode 728 :
Ca a beau faire 3 fois à cause du récap' que je revois Luffy se transformer et, surtout, sortir son "Geeeaaar Fourrrrrrrthhhhh !", ça fait toujours son p'tit effet ! ![]()
Sinon, pour un gars qui a les organes internes en morceaux, il est vraiment résistant le Doffy !
Dommage que Luffy soit plus en G4, j'espère qu'il aura le temps de le refaire...
2 episode entier pour les 10 minutes de récuperation je le sens trop putain ![]()
En tout cas on sait ce qui va se passer grâce à l'oav "Episode of Sabo" ![]()