Sa rage est compréhensible, franchement la différence entre ce que l'anime était et ce qu'il est devenu est assez grossière. La lenteur est vraiment devenue insupportable, c'est vrai que moi aussi j'étais vraiment soulé par le début qui ne fait qu'une page dans le chapitre et la dure 2 minutes avec des randoms et courent et des maisons qui se font détruire.
Puis le G4, pour moi, est un échec, la couleur du truc non, juste non, et même L'attitude de Luffy en G4, peut-être que j'étais trop hype par le manga, mais là on frôle de ridicule. Le coup final de Luffy avec son bras qui s'allonge à l'infini est vraiment moche alors que dans le manga c'est pas aussi abusé.
Franchement moi je serais pour un petit arc HS là, même si je sais que ça ne va plus arriver, ça aurait permis au manga de prendre de l'avance et je suis sûr que la lenteur se ferait moins ressentir.
Pour ce qui est de l'animation, bah, c'est la Toei fut qu'il grandissent un peu, l'histoire des fils de Doflamingo j'ai jamais compris, pourtant au début de l'arc ils n'étaient pas colorés, déjà le Haki violet je trouvais limite, là c'est trop, et puis le coup de massue avec ce G4 et l'haki noir-rouge/rose...