CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
17 janvier 2016 à 13:46:19

Merci la TOEI, ils ont ratés l'épisode le plus attendu. Bravo.

ievi
ievi
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:43:52

La rage de kfc freezer :rire:

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
17 janvier 2016 à 15:45:30

Sa rage est compréhensible, franchement la différence entre ce que l'anime était et ce qu'il est devenu est assez grossière. La lenteur est vraiment devenue insupportable, c'est vrai que moi aussi j'étais vraiment soulé par le début qui ne fait qu'une page dans le chapitre et la dure 2 minutes avec des randoms et courent et des maisons qui se font détruire.
Puis le G4, pour moi, est un échec, la couleur du truc non, juste non, et même L'attitude de Luffy en G4, peut-être que j'étais trop hype par le manga, mais là on frôle de ridicule. Le coup final de Luffy avec son bras qui s'allonge à l'infini est vraiment moche alors que dans le manga c'est pas aussi abusé.

Franchement moi je serais pour un petit arc HS là, même si je sais que ça ne va plus arriver, ça aurait permis au manga de prendre de l'avance et je suis sûr que la lenteur se ferait moins ressentir.
Pour ce qui est de l'animation, bah, c'est la Toei fut qu'il grandissent un peu, l'histoire des fils de Doflamingo j'ai jamais compris, pourtant au début de l'arc ils n'étaient pas colorés, déjà le Haki violet je trouvais limite, là c'est trop, et puis le coup de massue avec ce G4 et l'haki noir-rouge/rose...

xMeliodas
xMeliodas
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:28:12

Tout les gens qui mouillaient quand Luffy a crié "Gear... FOURTH" :rire: :rire:

Et aujourd'hui c'est "Ah bah non vazy dégage c'est la Toei j'avais zappé."

marlid
marlid
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:38:05

le pire " ce n'est pas le gear 2... ce n'est pas le gear 3... DEVINE C'EST QUOI :bave:" de Toei :(

xMeliodas
xMeliodas
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:38:59

Le 17 janvier 2016 à 16:38:05 marlid a écrit :
le pire " ce n'est pas le gear 2... ce n'est pas le gear 3... DEVINE C'EST QUOI :bave:" de Toei :(

ça pompe Gokû ça un peu

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
17 janvier 2016 à 17:10:21

Le 17 janvier 2016 à 16:38:59 xMeliodas a écrit :

ça pompe Gokû ça un peu

si tu pense que ça pompe goku , tu va voir dans deux épisodes comment ODA "pompe" goku

xMeliodas
xMeliodas
Niveau 10
17 janvier 2016 à 17:23:44

Le 17 janvier 2016 à 17:10:21 hisoka4 a écrit :

ça pompe Gokû ça un peu

si tu pense que ça pompe goku , tu va voir dans deux épisodes comment ODA "pompe" goku

Je préfère lire le manga

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
17 janvier 2016 à 17:29:37

Le 17 janvier 2016 à 17:23:44 xMeliodas a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 17:10:21 hisoka4 a écrit :

ça pompe Gokû ça un peu

Je préfère lire le manga

bah tu va voir dans le chapitre qui suit

KameIott
KameIott
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:43:15

gear fourth :fou: le meilleur episode de l'animé :cool:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:48:14

Je n'aurais pas ressenti de frisson finalement pour le G4 par rapport au manga :noel:

Guals
Guals
Niveau 39
17 janvier 2016 à 21:07:00

Faut prendre en compte le fait aussi que vous savez à l'avance ce qui va se passer contrairement à quand vous avez lu en scan.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:00:47

Autant je comprends la grogne pour la 1ere partie de l'épisode qui n'est que du remplissage dont tout le monde se fout, autant la partie baston est vraiment pas mal. L'animation, avec celle de l'épisode précédent, fait clairement partie du haut du panier de l'animé post ellipse des 2ans. Luffy sort la dose de nouvelles attaques et j'avoue avoir souri en le voyant rebondir comme un gros bonhomme Michelin ^^

Il y a toutefois une chose qu'il faut comprendre avec l'animé.
Si pendant longtemps 1 chapitre donnait lieu à 1 épisode, aujourd'hui 1 chapitre permet à la TOEI de produire 2 épisodes. A partir de ce constat, il ne faut pas s'étonner que chaque semaine 50% de l'épisode soit une source de consternation et de déception. Mais de mon point de vue, force est d'admettre que que les 50% provenant de la version papier ne déçoivent pas.

Vivement la semaine prochaine :-)

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
17 janvier 2016 à 23:15:11

Personnellement je préfère avoir 1 épisode toute les 2 semaines et qui soit bien fait visuellement et qu'il n'y est pas de "remplissage" que d'avoir un épisode par semaine et avoir de la qualité moyenne. Ce que je reproche au G4 que j'ai vue c'est que je ne voie pas trop la puissance des coups de luffy. Quand il frappe Dofy, le mec ce barre 10km plus loin mais indemne quasiment, pas de bras cassé, que dalle. Quand je compare sa avec HxH par exemple, Gon quand gentrhu (je massacre son nom) lui lance son attaque explosive, il perd sa main et est vachement endommagé. Dans OP, ils ce tape dessus mais ils sont quasi invincible.

Terry_Gilteo
Terry_Gilteo
Niveau 3
18 janvier 2016 à 00:06:34

Sérieusement...
Vous vous attendiez à quoi ? Un épisode lvl OPM (Madhouse) ?

L'anime est dégueulasse depuis Punk Hazard hein, les combats manquent de punch, y'a des plans fixes toutes les deux secondes et je ne parle pas des longueurs et HS de 10 minutes.

Mais, je suis désolé, la mise en scène du Gear 4th était excellente (merci Shida) et on pouvait difficilement faire mieux cette semaine.

Terry_Gilteo
Terry_Gilteo
Niveau 3
18 janvier 2016 à 00:07:24

Les scènes de combat se situaient au-dessus de la moyenne Toei. Donc globalement, l'épisode était bon.

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:11:43

la moyenne toei hein

Terry_Gilteo
Terry_Gilteo
Niveau 3
18 janvier 2016 à 00:14:06

Tu m'as compris. [[sticker:p/1kgz]]

Yagaiko
Yagaiko
Niveau 2
18 janvier 2016 à 00:14:34

fallait pas s'attendre a du OPM style mais le gear 4 donnait bien

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
18 janvier 2016 à 01:21:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode l'animation et l'ost de la transformation vraiment cool + la façon dont il dit Gear Fourth :content: et le bruit des rebonds :content:
après les remplissages bien sûr :sarcastic:

Message édité le 18 janvier 2016 à 01:23:33 par Gauthier1817
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma