Le 16 janvier 2016 à 19:12:34 Ievi a écrit :
cet ep va tellement etre bon
Normalement ouais ! ![]()
J'espère que la Toei a claqué son budget pour cet épisode ![]()
Plus que quelques heures pour voir le meilleur épisode de ces deux dernières années
L'épisode est disponible depuis 5-6h sur horriblesub ! ![]()
L'animation est nikel ![]()
bon je viens de voir l'épisode 726.... et c'est de la grosse merde . ça rend tellement mal ![]()
dans le manga j'étais comme ça
à chaque page
dans l'animé j'étais comme ça
pendant tout le combat
et puis les rajout
et l'ost
bref je ne regarderais plus l'animé de OP (déjà qu'a la base j'avais lâcher depuis l'éllipse mais je regardais quand même les combats sur youtube pour voir l'animation mais la c''est fini )
je le redire encore une fois SI VOUS VOULEZ SAVOURER ONE PIECE LISEZ LE MANGA , ou la limite regardez l'animé mais arrêtez vous à l'éllipse (le moment ou les mugi se retrouve et se casse sur l'ile des HP
Le Gear Fourth rouge qui tend vers le rose ça tue un peu le truc
Faut que je relise le chapitre en question, il me semble pas que Luffy était aussi ridicule dans le manga, surtout au début quand il nomme la technique comme le gars aux cheveux roses du CP9 ![]()
Le 17 janvier 2016 à 11:12:47 SanjiOnlyAlive a écrit :
Le Gear Fourth rouge qui tend vers le rose ça tue un peu le truc![]()
Faut que je relise le chapitre en question, il me semble pas que Luffy était aussi ridicule dans le manga, surtout au début quand il nomme la technique comme le gars aux cheveux roses du CP9
c'est clair, le manga est infiniment meilleur
j'ai regardé l'épisode pour le fun je suis content d'avoir stoppé ![]()
un conseil faites de même ![]()
"'épisode est disponible depuis 5-6h sur horriblesub ! ![]()
L'animation est nikel
"
c'est une blague ou bien? ...
Un tres bon ep ![]()
les impacts entre dofla et luffy en couleur ![]()
le passage de luffy au gear four le mec à des spasmes ![]()
les frames intermédiaires tellement degueu que mon frère en ferais des meilleures ![]()
Les proportions ignobles des personnages ![]()
Les effets de fumées digne de fairy tail voir pire ![]()
le gear four de luffy il met des cooup de poings on dirais ma grand mère sans aucune vitesse puis envoie dofla au centre ville ![]()
ce combat tellement lent et mal foutu avec des effets ralentis accélérés hyper mal gérés
une seule chose à dire: RIP TOEI ![]()
"Un tres bon ep
"
nan mais pitié allez lire les scans vous vous gachez ce qu'il y a de plus épique dans one piece
Episode correct pour moi ![]()
On a vu largement pire hein.
Ouais je crois que dans l'appli que j'ai sur l'iphone pour lire les mangas je vais ajouter One Piece a mes favoris et arrêter l'anime (déjà que je regarde même plus un épisode sans avancer....)
Edit: j'ai pas encore vu celui d'aujourd'hui
Vous faites pitié ceux qui crachent sur l'anime.
C'est bon, allez lire le manga, ne regardez plus l'anime mais arrêter de faire vos mecs en mode "olol l'anim est trop pourri, l'animation est mauvaise, les effets de couleur..." bah oui on va pas faire un anime en noir et blanc pour faire comme dans le manga hein...
Bref, l'épisode était bon, bien animé pour la 2e partie (j'étais par contre énervé pour la première partie où il se passe rien, rien à foutre de voir des gens courir dans la rue).
Marlid :^)
Le 17 janvier 2016 à 11:55:19 UzumakiBolt a écrit :
Vous faites pitié ceux qui crachent sur l'anime.C'est bon, allez lire le manga, ne regardez plus l'anime mais arrêter de faire vos mecs en mode "olol l'anim est trop pourri, l'animation est mauvaise, les effets de couleur..." bah oui on va pas faire un anime en noir et blanc pour faire comme dans le manga hein...
Bref, l'épisode était bon, bien animé pour la 2e partie (j'étais par contre énervé pour la première partie où il se passe rien, rien à foutre de voir des gens courir dans la rue).
Bah écoute si tu veux voir Doflamingo et sa technique de fils couleur arc-en-ciel et Luffy G4 noir-rouge-rose, c'est toi qui voit hein
Le 17 janvier 2016 à 12:27:21 SanjiOnlyAlive a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 11:55:19 UzumakiBolt a écrit :
Vous faites pitié ceux qui crachent sur l'anime.C'est bon, allez lire le manga, ne regardez plus l'anime mais arrêter de faire vos mecs en mode "olol l'anim est trop pourri, l'animation est mauvaise, les effets de couleur..." bah oui on va pas faire un anime en noir et blanc pour faire comme dans le manga hein...
Bah écoute si tu veux voir Doflamingo et sa technique de fils couleur arc-en-ciel et Luffy G4 noir-rouge-rose, c'est toi qui voit hein
oh oui putain ça m'a tellement fait rire ça ![]()
"C'est bon, allez lire le manga, ne regardez plus l'anime mais arrêter de faire vos mecs en mode "olol l'anim est trop pourri, l'animation est mauvaise, les effets de couleur..." bah oui on va pas faire un anime en noir et blanc pour faire comme dans le manga hein..."
je fais partie de ceux qui suivent l'anime depuis le début de l'épisode 0 jusqu'à y a environ 3 mois et j'ai frissonné dans les anciens arcs qui pétaient le feu. Quand je les re-regarde je suis capable de faire la différence avec maintenant et dieu sais que c'est pas difficile. J'étais le premier à défendre l'anime jusqu'à un certain point.Or il s'avère qu'il est devenu indéfendable dans sa qualité de graphismes et d'animation mais aussi de gestion des OST et du rythme de la narration. Ceux qui ne crachent pas sur l'anime actuellement vous avez vraiment visionné les anciens épisodes? vous avez lu les scans ? j'ai fais la transition anime/scans en plein milieu de dressrossa et à chaque chapitre un truc me faisais baver que ça soit le combat de zorro, le gear 4 ou l'histoire de law ou son doigt d'honneur à dofla. Et arrive le meilleur après à la fin de l'arc.Si vous vous contentez de cette adaptation devenue médiocre vos sensations lors des révélations sont à moitié détruites car mal amenés.
f
et levi désolé de casser ton délire mais ceux qui suivent l'anime depuis longtemps ont pour la pluspart le même avis que moi.En arrivant sur ce topic je m'attendais à voir plein de forumeurs en train de cracher sur l'episode parce que le combat luffy doffy est dégueulassement et je vois des post du genre "lolz trop bon l'épisod cé genial"
bah je vais te dire un truc: j'ai maté une bonne centaine d'animes et aucun n'a atteint ce degré de médiocrité sur les points que j'ai cité.
J'ai trouvé ça totalement merdique, rien que le début on sd fout de notre gueule et on se tape 7 minutes de bâtiments qui s'effondrent et de gens qui court.
Et dans la preview je vois quoi ?
La même chose
.
Luffy a placé Max 6 coups
Putain l'épisode est à chier bande d'enfoiré de studio de merde, le seul épisode qu'ils auraient dû bien faire, l'ont quand même foiré, plus jamais je regardais un Animé made in Toei, honteux y a que les plans fixes qui sont réussi comme d'hab avec ce studio carton sinon le combat est nul à cause d'une Animation à chier des barres et ces fdp de radin ont eu le culot de montrer pendant la première partie de l'épisode des gens courir dans la rue mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ça.