CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:05:07

Le 28 décembre 2015 à 13:52:16 SanjiOnlyAlive a écrit :
Oui ça m'étonnerait aussi que ça vienne aussi vite, le pense même qu'à la fin de l'épisode 726 Luffy criera juste le nom de sa technique, ça fini sur ça, on verra rien du tout

Et je me demande comment la Toei va faire pour *attention spoil léger par rapport au manga* les 10 minutes , aura-t-on droit à un destruction-de-Namek 2.0? [[sticker:p/1jnf]]

ça va être encore pire ça , pour adapter les 10 minutes ils vont faire un épisode = 1 minute pour bien rallonger l'animé encore :nonnon:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
28 décembre 2015 à 15:21:03

C'est du made in Toei tout cracher ça. Ils adorent rallonger un animé.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
28 décembre 2015 à 15:25:11

Réponses aux mecs sur labsence des méchants classes sur One Pièce.

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais en général le chef est toujours classe, et que ses hommes sont toujours ridicule et drôle ou chiant (Trebol). Ça été toujours comme ça dans On Pièce et ça changera pas. Faut s'y faire vous êtes pas dans Bleach ou Naruto. :ok:
Un manga drôle mélanger à du combat et vous avez One Pièce.

lawdkid
lawdkid
Niveau 28
28 décembre 2015 à 16:09:05

Et oui et c est ce qui rend one piece chiant

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
28 décembre 2015 à 16:32:26

Il faut relativiser, dis toi que l'équipage mugiwara aussi a ce défaut c'est juste qu'on est habitués, imagine un adversaire qui pisse le sang dès qu'il voit une femme ou un gars qui se la ramène et tremble au même temps? Comme pour tous les équipages, il y a le capitaine badass, le second sérieux et puissant, le troisième puissant mais mentalité étrange et le reste, qui possède différents niveaux d'étrangeté et de puissance. Crocodile et M1 et M2 par ex', Doflamingo avec Vergo et Trebol, Krieg et Gyn et Pearl...

Je trouve que c'est mieux comme ça, donc je dirais que c'est pas chiant loin de là, ça permet de ne pas avoir de combats inutiles genre Franky vs Doflamingo. Parce que bon si un gars comme Usopp devait se faire des mecs du level Crocodile niveau classe, One Piece ne serait pas One Piece.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:58:08

Le 28 décembre 2015 à 15:25:11 Yilmaazz a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais en général le chef est toujours classe, et que ses hommes sont toujours ridicule et drôle ou chiant (Trebol). Ça été toujours comme ça dans On Pièce et ça changera pas

La tous les membres adverse était bien : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451317737-620086.jpg
Mon arc préféré :coeur:

Mais la Doflamingo family, c'est le pire pour moi. A part Mone et vergo.
Le soucis c'est que Oda veut rendre ses personnages drole ou quoi, mais ça marche pas. C'est comme Vergo qui a toujours de la bouffe collé sur la joue, c'est complètement stupide. Faut qu'il arrete de faire de la merde avec ses personnages

Message édité le 28 décembre 2015 à 16:58:54 par Lawliet_K
NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
31 décembre 2015 à 03:16:57

Gladius est classe quand même.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:00:25

Bordel ils ont osé ! 725 => Le coup du Gear fourth au prochain épisode ! >< [[sticker:p/1jng]]

Dire que j'y ai cru pendant un moment...

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
11 janvier 2016 à 08:24:45

Le 10 janvier 2016 à 23:00:25 antobreak2 a écrit :
Bordel ils ont osé ! 725 => Le coup du Gear fourth au prochain épisode ! >< [[sticker:p/1jng]]

ils ont fait exactement comme dans le manga , y'a d'abord eu l'annonce du G4 à la fin du chapitre , et ensuite la technique dans le chapitre suivant (d'ailleurs dans le manga y'a eu une pause d'une semaine avant le nouveau chapitre à ce moment la )

SeigneurBolosse
SeigneurBolosse
Niveau 3
11 janvier 2016 à 22:28:48

ça a l'air moche :(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 02:55:00

Le 11 janvier 2016 à 08:24:45 hisoka4 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 23:00:25 antobreak2 a écrit :

ils ont fait exactement comme dans le manga , y'a d'abord eu l'annonce du G4 à la fin du chapitre , et ensuite la technique dans le chapitre suivant (d'ailleurs dans le manga y'a eu une pause d'une semaine avant le nouveau chapitre à ce moment la )

J'ai vu ça ouais concernant le chapitre...

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:01:55

C'était à prévoir avec One Piece, je m'attendais même à ce qu'ils l'annoncent dans l'épisode "Gear fourth"

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
13 janvier 2016 à 02:59:41

Le 11 janvier 2016 à 22:28:48 SeigneurBolosse a écrit :
ça a l'air moche :(

Moi au contraire j'aime bien, par exemple la forme des sortes de dessins sur son torse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 15:49:35

Vous me conseillez cet anime si je cherche un shonen sympa ? Je veux surtout éviter de retomber sur un truc à la Fairy Tail, le truc qui m'a dégouté du nekketsu en deux épisodes :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:57:57

Le 16 janvier 2016 à 15:49:35 ChrisCornell a écrit :
Vous me conseillez cet anime si je cherche un shonen sympa ? Je veux surtout éviter de retomber sur un truc à la Fairy Tail, le truc qui m'a dégouté du nekketsu en deux épisodes :(

Si tu commence regarde les versions Kai. Ça enlève tout les passages inutiles, ça évite certaine lenteur, et il n'y a pas les HS.
Parce-que sinon t'en a pour 1 ans a tout rattraper en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 16:05:03

J'suis pas fan des versions "abrégées", mais c'est vrai que ça m'arrangerait de sauter les hs (comme je l'ai fait pour Détective Conan) :hap:

En soi, c'est agréable à regarder du coup ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:13:54

Oui il y a des arcs vraiment très bons (Alabasta, Skypea, Ennies Lobby)
Pas fan non plus des versions abrégés par des fans, mais pour toi qui commence c'est le mieux a faire je pense. Elles sont bien faites et n’enlève pas de moment important. Ca peut t'evité une perte de temps avec des moments sans importance. Apres ce n'est que mon avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 16:37:41

Les moments sans importance font partie du truc, c'est mieux de tout regarder j'pense :noel:

Merci du conseil, je vais m'y intéresser du coup [[sticker:p/1kkn]]

ievi
ievi
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:12:34

cet ep va tellement etre bon

Nagateaux
Nagateaux
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:21:44

Le 16 janvier 2016 à 16:05:03 ChrisCornell a écrit :
J'suis pas fan des versions "abrégées", mais c'est vrai que ça m'arrangerait de sauter les hs (comme je l'ai fait pour Détective Conan) :hap:

En soi, c'est agréable à regarder du coup ?

Attends je vais te mp tu vas être content :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma