CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
05 septembre 2015 à 03:48:10

Tiens y'a des mecs du topic du manga ici :(

ievi
ievi
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:46:53

La trahison :peur:

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
06 septembre 2015 à 10:07:10

Tain les rajouts dans l'animé faut arrêter, à quel moment Doflamingo pare l'épée de Law avec son pied, ca n'a aucun sens !
Et j'aime pas du tout le "jet gatling" à la fin, on dirait juste un gatling en un peu accéléré bof quoi. Pareil pour le Red Hawk (qui sort de nulle part d'ailleurs).

Le dernier épisode était vraiment pas mal et assez fidèle au manga, dommage qu'on s'en soit un peu éloigné aujourd'hui. :(

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
06 septembre 2015 à 10:11:19

Dynawk Dynawk
05 septembre 2015 à 23:51:10
Alerte
Salut j'aimerais me faire les films One piece, je me suis arrêté à la fin de l'arc de l'ile des Hommes poissons (2 ans après la pause).
Vu qu'en ce moment je regarde que des animes courts je voudrais reregarder One piece sans continuer l'histoire mais en regardant les films.
Du coup quel est l’ordre chronologique ? Et quel est l'ordre des films à voir absolument ? (par exemple je pense commencer par 3d2y il m'a l'air bien)

:d) L'ordre chronologique de quoi ? Je ne saisis pas bien. :(
En tout cas les films ne reprennent aucun cas l'histoire principale de One Piece.
Les films à voir je dirais : Strong World, Film Z et le film 5.

Concernant 3D2Y ce n'est pas vraiment un film, mais un épisode spécial, t'en as cinq ou six il me semble.
Il y en a qui sont sympas, et si vraiment t'as la flemme de mater l'animé, tu peux regarder "Episode of Sabo" (un épisode special du coup) qui reprend la moitié de l'arc Dressrosa.

Message édité le 06 septembre 2015 à 10:15:30 par Peeka-Boo
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
06 septembre 2015 à 15:08:58

Le 06 septembre 2015 à 10:07:10 peeka-boo a écrit :
Tain les rajouts dans l'animé faut arrêter, à quel moment Doflamingo pare l'épée de Law avec son pied, ca n'a aucun sens !
Et j'aime pas du tout le "jet gatling" à la fin, on dirait juste un gatling en un peu accéléré bof quoi. Pareil pour le Red Hawk (qui sort de nulle part d'ailleurs).

Le dernier épisode était vraiment pas mal et assez fidèle au manga, dommage qu'on s'en soit un peu éloigné aujourd'hui. :(

Il a bien donné un coup de pied dans l'épée de Fujitora, je vois pas pourquoi il pourrait pas en faire de même avec l'épée de Law :(

Sinon, j'ai bien aimé le dernier épisode, il était bien quand même :)

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
06 septembre 2015 à 15:33:38

MOuais c'est pas vraiment le problème, c'est juste que j'aime pas la position dans laquelle il donne le coup de pied, mais je suis surement pas tres objectif quand il s'agit de scène qui ne provienne pas du manga. :oui:

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
06 septembre 2015 à 16:32:00

Les épisodes spéciales reprennent l'histoire, mais partiellement !
Dans l'ordre ca donnerait : Episode Of Nami, Film 8 (oui je l'avais oublié celui-là, il reprend l'arc Alabasta), episode of Merry, 3D2Y, Episode Of Sabo.
Mais comme j'ai dis, ca ne reprend que des petits bouts de l'histoire, donc pas trop pratique pour bien suivre. :(

Pour les films l'ordre c'est 1,2,3,4,5,6 etc... :noel:

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
06 septembre 2015 à 16:55:16

Non l'arc Z ne sert à rien, tu peux mater le film directement, je te le conseille même.

Bon visionnage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 22:37:00

Oda a dit qu'il y aura un arc avec les 4 empereurs j'ai hate.
au fait ca se voit que luffy va devenir empereur, je me suis souvenu de luffy qui

Spoil

A dit dans l'ile des hommes poissons qu'il mettait cette ile sous sa protection

Spoil

Donc ca me fait penser aux 4 empereurs voila :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:17:56

Voila :hap:

Cuuuute

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:36:39

Je le repete : Doflamingo c'est Pagan Min [[sticker:p/1kki]]

N'empêche j'ai été super choqué de voir le bras de Law coupé :fou: Je m'y attendais pas, surtout dans One Piece et avec tous le sang etc.

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
07 septembre 2015 à 06:54:16

Quand je vois les épisodes qu'il me reste à regarder je me décourage. Si ça ce trouve oda va mourir avant d'avoir terminer son oeuvre :sournois:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
07 septembre 2015 à 17:03:44

Yo, je recherche le nom de l'ost suivante: https://youtu.be/a95dUvr9ZnM?t=1m44s, merci :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:19:14

Le 07 septembre 2015 à 06:54:16 vladhausen a écrit :
Quand je vois les épisodes qu'il me reste à regarder je me décourage. Si ça ce trouve oda va mourir avant d'avoir terminer son oeuvre :sournois:

C'est probable :hap:

Pipette-Rita
Pipette-Rita
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:53:47

J'en ai tellement marre de Doflamingo et son pouvoir ridiculement cheaté

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
08 septembre 2015 à 17:54:33

Le 06 septembre 2015 à 23:36:39 [Lamasutra] a écrit :
Je le repete : Doflamingo c'est Pagan Min [[sticker:p/1kki]]

N'empêche j'ai été super choqué de voir le bras de Law coupé :fou: Je m'y attendais pas, surtout dans One Piece et avec tous le sang etc.

:spoiler: ¨

On est d'accord. Depuis quelques épisodes la dose de violence a vraiment augmenté c'est choquant pour la série :ouch2: . Je veux dire avant les types ils se donnaient des coups d'épées ou tout le reste et il y a rien, le plus choquant c'est un bout de sang qui coule le long de crâne. Là on coupe un bras et on le montre :ouch:
La série a clairement évolué sur ce point et je sais pas si c'est tant mieux :(

En plus quand j'ai vu cette scène, jusqu'au bout j'ai cru qu'un truc allait se passer. Pour moi c'était pas possible qu'un truc dans le genre arrive.

Message édité le 08 septembre 2015 à 17:55:44 par CreekssJeuVideo
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:36:41

La veste cache tout, rien de choquant :( . Pis c'est Law, c'est pas comme si sont bras sera coupé longtemps...
Il assemble des corps ensemble et autre, c'est pas comme si c'était dur de remettre son bras.
Bon par contre ca doit faire bien mal :hap:

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
08 septembre 2015 à 19:27:06

Je voulais pas dire choquant dans le sens ou je vais pas dormir ce soir, mais plutôt que c'est pas dans le genre du manga. À part Ace il y a pas vraiment d'autre scène où il y a ce genre de violence :) La série est pas connue pour son côté Gore comme d'autres trucs :oui:

ievi
ievi
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:50:54

Pipette et encore il a rien montrer pour l'instant :hap:

Peeka-Boo
Peeka-Boo
Niveau 8
08 septembre 2015 à 20:39:38

CrekssJeuxVideo
:spoiler: ¨

On est d'accord. Depuis quelques épisodes la dose de violence a vraiment augmenté c'est choquant pour la série :ouch2: . Je veux dire avant les types ils se donnaient des coups d'épées ou tout le reste et il y a rien, le plus choquant c'est un bout de sang qui coule le long de crâne. Là on coupe un bras et on le montre :ouch:

La série a clairement évolué sur ce point et je sais pas si c'est tant mieux :(

En plus quand j'ai vu cette scène, jusqu'au bout j'ai cru qu'un truc allait se passer. Pour moi c'était pas possible qu'un truc dans le genre arrive.

C'est du troll ou ? :question:
Car su c'est sérieux il n'y a pas vraiment de monté de la violence, enfin si évidemment, mais on arrive dans les derniers combats de l'arc donc c'est bien normal.
Mais par rapport à la série One Piece en général, ce n'est pas du tout choquant, dès les premiers tomes t'as Zoro qui perds des litres de sang, Luffy qui saigne de partout et j'en passe.. Le pire c'est que là actuellement l'animé fait un peu de censure sur les passages sanglats donc voila :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma