CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Amiralpha
Amiralpha
Niveau 10
11 août 2015 à 22:18:37

Le 11 août 2015 à 22:14:39 Lawliet_K a écrit :
Si on devait enlever tout ceux de l’équipage qui n'on plus de charisme on ce retrouverais qu'avec Luffy, Zorro et Sanji.

Meme Ussop que j'adore, et devenu pourri avec ses technique de jardinier

Ils n'ont pas eu d'adversaires vraiment forts les autres de l'équipage j'en suis sur qu'Oda va nous surprendre

Amiralpha
Amiralpha
Niveau 10
11 août 2015 à 22:19:33

C'est vrai que Franky la son physique il est juste dégeu avant il était classe sinon je viens de remarquer qu'il y'a un cyborg dans DBZ qui s'appelle Franky :hap: (plagiat d'Oda)

Message édité le 11 août 2015 à 22:20:12 par Amiralpha
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 août 2015 à 22:25:11

Oui c'est C-8 :oui:

N4aginoasu
N4aginoasu
Niveau 10
11 août 2015 à 22:28:22

c'est vrai que le coup des plantes est naze mais il a récemment développé le haki :ok:
son évolution sera intéressante

franky me dégoûte également depuis l'ellipse putain oda pourquoi ce look répugnant :-(

plagiat d'Oda

clin d'oeil :-)))

Amiralpha
Amiralpha
Niveau 10
11 août 2015 à 22:36:54

Ussop avec le Haki de l'observation c'était un peu prévisible mais il l'utlise comme une vision thermique en faite c'est intéressant

Tinax_76
Tinax_76
Niveau 6
13 août 2015 à 11:24:21

Mon dieu ussop comme je peux pas le voir !!!,

Katana9
Katana9
Niveau 10
16 août 2015 à 13:23:59

Hey! J'aimerais donné mon avis par rapport a l'equipage, j'ai un discourt que je tiens depuis longtemps et j'aimerais vous en parler pour savoir si vous etes du meme avis que moi ( je dis sa comme si j'avais une théorie galactique super élaboré alors que ce n'est juste qu'un avis :) )

Bon je trouve que plus cava plus l'équipage perd en classe et en normalité,

Au départ, les cinq premiers de l'équipage ( jusqua sanji ) je les trouves super bien designé au niveau du phisique, au niveau moral il etait tous intéressant et au niveau force j'aimais bien le fait que l'equipage ne sois pas équilibrer parce que cela permettais d'avoir un type de suspence pendant les combat ( Luffy : casi invincible, Zorro/Sanji : tres fort mais pas invinsible, Usopp\Nami : faible mais peu quand meme se battre). Et moi j'aimais beaucoup se dispositif parce qu'il permettais d'avoir des situations plutot interessante

Apres il y a le recrutement de Chopper, et pour moi c'est a ce moment que le recrutement par en cacahuete, Chopper ajoute une diversité parce que ce n'est pas un humain, sa c'est interessant au niveau du design et du physique, au point de vue moral sa va il est mignons, il est gentil, il se fond bien a l'equipage avec son humour mais pour moi son probleme c'est au niveau de la force, Chopper est imprevisible si on devait faire une unité de force il aurait peut etre 2,5 ( Luffy 5, Zorro/Sanji 4,5, Usopp/Nami 2) Par contre je trouvais sa super interessant le fait qu'il est sa forme "Monstrueuse" ou il perdait connaissance et il etait super puissant qui pimentait les choses, dommage qu'apres l'elipse il aprend a controler cette forme
Bon au final c'est un bon recrutement que j'ai casé dans la partie mauvais recrutement a cause de son physique que je napprecie pas specialement, Chacun c'est gout a ce niveau la

Passons a Robin, que dire de Robin, Déja c'est une humaine, et moi deja j'aurais preferzr qu'il ny est que des humains parce que je trouve le reste mal gerer, bref Robin ajoute une autre femme dans l'equipage, 2 femmes c'est ni trop ni pas assez, physique tres interessant sa ajoute une brune pour ceux qui n'aime pas les rousse on va dire, moralement par contre je la trouve tres vide, pas interessante , le fait qu'elle ne soit pas specialement drole ajoute une touche de seriosité, c'est plutot un bon point, mais c'est tout, hormis l'arc du CP9 ou elle m'a touché la plupart du temps je la trouve vide ce qui m'empeche d'avoir quelquonque sympatie pour elle, surtout qu'elle a aucune raison de rejoindre l'equipage, et au niveau force je trouve son pouvoir moche meme si il est efficace, je la vois mal dans un combat en 1 contre 1, elle est montrer comme super puissante ( elle a meme une prime plus elevé que Sanji ) Mais de ce qui est montré je n'ai pas l'impression qu'elle sois si puissante de ce qu'il est voulu, hormis dans l'arc Skypiea ou elle s'est retrouver dans les 5 survivants, je n'ai retenu aucun moment qui mettais en valeur sa force
Bref j'aurais peut etre preferer Vivi a sa place meme si elle aussi n'a aucune raison d'etre dans l'equipage

Ensuite Franky, pas grand chose a dire, physiquement je n'aprecie pas, comme je l'es dit je prefere les humains donc j'aurait preferer le voir sous sa forme humaine, bon apres c'est moi peut etre que d'autre personne l'adore, moralement je n'aime pas plus que sa, il est fun c'est tous ce que je retiens, et au niveau force ( ou je le classerais en 3,5 ) je trouve ces techniques étrange et pas adapté en 1V1

Enfin Brook, alors pour moi c'est le pire, physiquement j'aime pas du tout, un espece de cocotier squelette, long et fin a touffe, moralement j'ai l'impression qu'il est la juste pour de l'humour, et sa je pense qu'on en avait deja assez, il n'est bon qu'a faire des blagues sur sa mort, bon j'avoue qu'a certain moment sa me fait rire comme quand Kuma la teleporter, dommage que sa soit sa seule fonction, et au niveau force, il est tout simplement inutile, bien qu'il doit etre fort, il est strictement inutile

Bref voila mon avis, j'attend vos reponse

A noté que physiquement les personnages on tous perdu en design pour ma part, entre Zoro et sa robe ( je trouvais qu'il avait plus de classe de l'arc Sabaody)
Nami dénudée ( pour moi c'est comme si elle perdais en fierté )
Brook j'en parle meme pas ( ce perso me derange vraiment)
Chopper et son nouveau gros chapeau
Franky qui na plus de cheveux, taillé comme une armoire a glace avec ses deux block qui lui sert d'avant bras ( lui aussi me dérange a present)
Usopp qui prend du muscle, qui s'habille mal ( j'aime pas du tous ces vetement )

C'est peut etre le changement qui m'a fait dire sa ( j'avais aussi du mal avec le changement design de Shippuden ) peut etre que dans 2-3 arc sa passera mieux

Et pour finir pourquoi entrainé Usopp et Nami si ils sont toujours aussi inutile qu'avant, ( surtout que le pouvoir des plantes sa va deux minutes :fou: ) Avant je disait rien parce que ces deux la etaient faible donc je n'attendais pas grand chose d'eux, mais maintenant ils sont entrainé pendant 2 ans, alors pourquoi ils sont encore inutile ? Sa sert a rien d'ajouter des membres a l'equipage si il n'y a pas de place pour qu'ils soient tous exploité comme il le faut, j'ai plus l'impression qu'oda ne peut pas tous les rendre utile et c'est normal parce qu'il y a 9 membres et c'est enorme, mais dans ce cas pourquoi avoir rajouter Brook quand sa n'etait pas necessaire ? Et j'espere vraiment qu'a la fin de Dressrosa il n'y aura pas de nouveau membre ( Surtout pas rebecca ) Le quintet du départ ( voir Chopper aussi ) me suffisait emplement
Je rapelle que se sont mes avis, a vous de dire le votre
Merci et desolé pour la bible

N4aginoasu
N4aginoasu
Niveau 10
16 août 2015 à 18:24:03

Corazon mon amour :snif:

Katana > Les primes ne sont pas synonymes de puissance mais de menace pour le gouvernement
robin est importante pour l'intrigue du siècle oublié, elle est la seule qui puisse lire les ponéglyphes donc si elle a carrément sa place dans l'équipage

Pareil pour brook il a sa place ne serait-ce que pour laboon :ok:

Pour les designs, à part usopp je les préférais tous avant l'ellipse, et particulièrement franky, mais je trouve qu'il est celui qui a le plus progressé alors je pardonne son apparence hideuse

Dire qu'usopp et nami sont inutiles t'abuse un peu, enfin ça fait parti des défauts de one piece, ça avance trop lentement, ou plutôt y'a tellement de choses à raconter qu'oda n'a pas pu montrer tous leurs progrès, patience ça arrivera :ok:

Faut arrêtez aussi de ne parler que de combat et de force, ce n'est pas la priorité du manga

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
16 août 2015 à 19:47:05

D'ailleurs y'avait pas une rumeur qui dit que Oda regrettait d'avoir fait Franky comme ça ?

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
16 août 2015 à 19:51:15

Cora :snif:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 août 2015 à 21:18:46

Je suis d'accord a 100% pour Brook. Pis même son humour est complètement pourri et trop répétitif.

Rien que tu le remplace par Wiper ca aurait était mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439752301-wiper-2-years-later.png . Je suis sur qu'il aurait pu être super dans l’équipage, avec des dials + Jet Shoes + ses compétences de guerriers :oui:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
19 août 2015 à 13:05:58

J'ai une question pour Ao Kiji.

Dans le film Z, on le voit avec une jambe en moins, alors que lors de son combat contre Doflamingo il a toujours sa jambe ? Est-une erreur ?

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 août 2015 à 13:11:33

Le 19 août 2015 à 13:05:58 Yilmaazz a écrit :
J'ai une question pour Ao Kiji.

Dans le film Z, on le voit avec une jambe en moins, alors que lors de son combat contre Doflamingo il a toujours sa jambe ? Est-une erreur ?

Il a une jambe de glace, il s'est fait un prothèse.

Puputte-Rita
Puputte-Rita
Niveau 8
19 août 2015 à 16:22:15

Je n'ai jamais compris l’intérêt de Brook. Il ne sert à rien, à part recycler toujours la même vanne de merde.
Oda ferait mieux de le faire retourner voir Laboon, ça ne rime à rien de le garder dans l'équipage.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 août 2015 à 19:06:24

Il y aurait pu avoir quelqu'un de largement mieux a la place :snif:

Sinon un des meilleurs moments de One Piece, ca sera le retour de MR 2 :bave:

Amiralpha
Amiralpha
Niveau 10
21 août 2015 à 16:09:15

Bah après l'ellipse seul Luffy Sanji et Zoro ont eu de vrai combat je pense que contre l'équipage de Big Mom les autres nakamas dévoileront le vrai pouvoir :-)))

ievi
ievi
Niveau 10
21 août 2015 à 16:23:26

Brook c'est le nakama de trop c'est pas une nouvelle.
Mais bon je pense que tout n'est pas perdu oda peut nous le faire aimer avec l'arc Wano
ce qu'il lui manque c'est des bon combats tout simplement.

Je pense aussi qu'une des raisons pour laquelle il n'est pas apprécier
c'est qu'il est assez froid
ta du mal a le prendre au sérieux quand il s’énerve
les émotions passe pas vu qu'il n'a pas de yeux un peu comme un mecha

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 août 2015 à 16:26:55

Et nami, les cheveux long aurait suffit, pas besoin de lui mettre la poitrine de pamela anderson serieux :malade: Elle aurait etait super juste avec les cheveux long
Robin pareil.

Amiralpha
Amiralpha
Niveau 10
21 août 2015 à 16:39:19

Le 21 août 2015 à 16:26:55 Lawliet_K a écrit :
Et nami, les cheveux long aurait suffit, pas besoin de lui mettre la poitrine de pamela anderson serieux :malade: Elle aurait etait super juste avec les cheveux long
Robin pareil.

En plus il commence a faire du ecchi

ievi
ievi
Niveau 10
21 août 2015 à 16:56:07

c'est pas du ecchi mdr a la limite du fan service
ca a commencer a s'installer depuis thriller bark
moi je trouve ce fan service bien fait car oda ne l'a pas utiliser des les premiers arc pour attiré du monde
faut voir ca comme un cadeau envers les fans
c'est déjà plus honnête je trouve

Apres oui je suis d'accord encore augmenter la taille des seins ca va
mais laisser nami toujours en bikini c'est un peu chaud en effet
et Rebecca j'en parle même pas... j’espère qu'oda va se calmer dans les prochains arc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma