Je trouve aussi qu'il ferait tâche, il a aucun rôle à tenir, en plus d'être un sous-luffy
mais ça s'impose comme une possibilité depuis le dernier scan
c'est encore possible qu'il y ait des sortes de flottes ou équipages alliés voyageant en parallèle sinon, et certains nakamas potentiels de l'arc comme Barto ou Bellamy pourraient tomber dedans
ce qui m'inquiète juste c'est qu'Oda est incapable de gérer tous les membres de l'équipage, vu l'importance donnée aux personnages secondaires des autres factions/équipages, alors gérer tout un autre équipage connecté aux mugi ça devrait être la merde
Message édité le 11 août 2015 à 19:47:25 par Pseudo supprimé