CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
23 juin 2015 à 19:29:30

Je suis pas d'accord quand tu dit "les voix de one piece et naruto sont raté" que tu dise one piece, oui, regarde deja la vois horriblement fait de luffy en vf ? pourquoi elle pu comme ça . Et personnellement je trouve que les timbres de voix des mechent sont pas des timbre de voix de vrais méchent, pain, oro, itachi, deidara, kakuzu, presque tous les homme du manga sont au top.

Amirai_9
Amirai_9
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:18:05

j'aimerai bien commencer one piece mais putain vu le nombre d'episode ça me donne pas envie

comment faire ? :(

y a -til une liste d'episode a voir pour pouvoir suivre l'histoire ? car bon me taper 600 ep de 20 mn c'est assez hard :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:52:17

Le 23 juin 2015 à 21:18:05 Amirai_9 a écrit :
j'aimerai bien commencer one piece mais putain vu le nombre d'episode ça me donne pas envie

y a -til une liste d'episode a voir pour pouvoir suivre l'histoire ? car bon me taper 600 ep de 20 mn c'est assez hard :hap:

One Piece Kai. Ca enleve tout les HS + passage inutile.
Mais sinon ta enormement d'autres anime qui sont meilleurs et moins long

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:37:51

tien une liste des épisodes https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

ceux qui sont colorés c'est les HS donc tu ne les regardes pas (sauf ceux en orange tu peux(dois) les regarder ) et ceux en blanc sont ceux que tu dois regarder, tu regarde l'animé jusqu'a l'épisode 522 , après tu passe au manga

TintinBosniaque
TintinBosniaque
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:39:28

Laisse tomber, le nouveau monde est naze, on s'emmerde, inutile de commencer un anime que tu ne finiras pas.

KingKongGun
KingKongGun
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:31:41

https://www.youtube.com/watch?v=dnpaUcV3b2g&feature=youtube_gdata_player

Regardez ca putain, regardez ca :bave:
Jamais t auras les memes sensations avec les scans :)

Amirai_9
Amirai_9
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:44:18

Le 23 juin 2015 à 22:37:51 hisoka4 a écrit :

tien une liste des épisodes https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

ceux qui sont colorés c'est les HS donc tu ne les regardes pas (sauf ceux en orange tu peux(dois) les regarder ) et ceux en blanc sont ceux que tu dois regarder, tu regarde l'animé jusqu'a l'épisode 522 , après tu passe au manga

merci

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:44:44

heu cette scène n'a vraiment rien d'exceptionnelle , l'animé one piece est devenu merdique , si tu retourne voir les épisodes à l'époque de alabasta skypiea water seven etc tu verra la différence LA c'était bien animé

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:45:21

Le 23 juin 2015 à 23:44:18 Amirai_9 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 22:37:51 hisoka4 a écrit :

merci

de rien

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:04:46

Bah One Piece est tellement pourri depuis l'arc HP que cette scene en deviens super.

Peaka-
Peaka-
Niveau 9
25 juin 2015 à 14:30:22

La scene est un peu mieux animée que d habitude en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 16:29:27

la scène est bien
mais le probleme c'est qu'elle est noyée dans 300 épisodes de merde :hap:

KingKongGun
KingKongGun
Niveau 7
28 juin 2015 à 19:18:03

Franchement c'est possible de pas se faire spoiler le truc sorti par luffy dans les derniers chapitres avec toutes les images qui circulent sur le net ?
+ Tout les gens qui en parlent, je vois pas comment on peut passer a côté :(

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:12:00

Je pense pareil VDD sauf que bon, cette évolution était prévisible :(

Sinon l'animation de cette épisode était vraiment bien, en plus des anciennes musiques du One Piece "classique" d'avant l’ellipse sont revenues si vous tendez l'oreille :bave: A coté de nouvelles musiques bien dynamiques :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:36:08

ca n'empeche pas le rythme d'etre lent mais d'une force

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
29 juin 2015 à 09:12:12

Si le rythme lent permet d'ajouter quelques scènes de combats comme c'était le cas au dernier épisode, je veux bien, mais si c'est les plans fixes sur des randoms la bouche ouverte en pleurs alors non.

Mais là vu que c'est la fin de l'arc va y avoir que des combats, et en voir un peu plus ça fait pas de mal :cool:

La Toei devrait faire ça, les 3/4 des arcs où ça fait que parler ils devraient respecter le manga, et les combats ils pourraient les ralonger un peu...
J'ose même pas imaginer ce que (spoil mineur, qui ne révèle rien à l'intrigue) les 10 minutes du manga ça va donner en anime...

Peaka-
Peaka-
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:31:17

[Lamasutra] [Lamasutra]
28 juin 2015 à 23:12:00
Alerte
Je pense pareil VDD sauf que bon, cette évolution était prévisible :(

Oui mais là ils se font carrément spoiler la forme de luffy voir meme comment ca fonctionne etc. Donc si un mec suit que l anime il a intérêt à rester très fermé sur one piece et pas discuter avec les internautes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 10:54:58

Le "Tako Stamp" qui passe creeeeme. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 11:15:25

Le gear * débarquera en 2016 les gens, c'est officiel !

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:46:20

Pour une fois hate de voir ce flashback, tous les flashback de one piece font bader et c'est ça qu'on aime :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma