CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

N4aginoasu
N4aginoasu
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:37:42

J'ai peur de ce que va faire le studio pour (spoil manga)le Gear 4 j'imagine déjà les bruitages foireux et l'animation bien dégueulasse en 3 fps :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 15:09:21

Le 23 avril 2015 à 14:37:42 N4aginoasu a écrit :
J'ai peur de ce que va faire le studio pour (spoil manga)le Gear 4 j'imagine déjà les bruitages foireux et l'animation bien dégueulasse en 3 fps :snif2:

Putain mais dégage avec ton spoil.

Je suis les scans mais sérieux quoi il y'a topic pour les scans vient spoiler ici balise ou pas.

NE LISEZ PAS LE SPOIL !!!

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:00:47

La légende raconte qu'un jour Luffy arrivera au 4ème plateau ... Ca fait quoi, trois mois qu'il court/est a cheval ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:26:16

J'avoue....je sait pas pourquoi je continue, c'est lent, animation vraiment dégueulasse ect ect ect...
Y a 25 épisodes Zorro a commencer un combat, on a eu trois coup d'épée, c'est quand la suite?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:27:14

lisez le manga , arrêter de vous prendre la tête avec l'animé , l'animé tu peux le suivre jusque au retrouvailles des mugis grand max après c'est de la daube , l'animé pour le coup est vraiment meilleur que le manga

en plus ce qui ce passe dans le manga en ce moment :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:12:10

C'est comme ça depuis l’épisode 32X donc bon c'est trop tard maintenant pour se plaindre :hap: il pleu des billets à foison chez Toei. Jamais il changerons de technique d'adaptation. Patientons encore 25 ans (au moins) et on aura la version Kai officielle :bave:

Si on ouvre un kickstarter et qu'on réunit 1 Milliards de $, on a peut être une chance de racheter la licence :hap: :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 00:18:07

"Patientons encore 25 ans"

:hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:21:49

Et encore c'est gentil là :hap:
si il font comme pour DB Kai , ça sera pour dans 30-35 ans si on suppose que le manga en a pour 10 ans encore.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:24:16

+1 c'est devenu tellement lent, tu peut très bien louper un épisode ou 2 tu t'en fou vu que tu sait que tu loupera rien, entre les 3 min 50 de résumé, les 2Mn d'opening... Sans compter les putains de plan en mode arrêt sur image pendant 5 secondes la gueule des persos alors que y'a rien d'intéressant et rien à regarder (surtout que généralement c'est des putains de persos ramdoms de la marine, genre des soldats)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 07:03:59

Le 04 mai 2015 à 23:26:56 Sora300 a écrit :
Ouais oda doit se tuer au travail avec 1 chapitre par mois

il fait un chapitre par semaine , et prend une pause d'une semaine environ tout les 4-5 semaines donc ouais il se tue au travail

ce mois si y'a eu que 1 chap parce que y'a eu la golden week et un autre évènement que j'ai oublier donc c'est normal

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:47:49

Depuis la fin de marinford cest devenu vraiment nul. Manga comme anime. Oda, qu lieu de refaire des personnages super classe et charismatique fait les pires personnages de la japanimation. Et en plus leur faire dire un mot con a chaque fin de phrase cest encore pire, je voit pas a quelle moment cest drole.
Bon apres le manga est vachement moins lent mais bon

MrTK
MrTK
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:12:17

L'entrée dans le nouveau monde suit le même schéma que l'entrée dans grand line.
Franchement, jusqu'à Water Seven on peut pas dire que le rythme soit particulièrement rapide. Ça fait cette impression parce qu'on sort des meilleurs arcs du manga, mais avant c'était pas folichon non plus. En tout cas c'est mon ressenti.

Par contre c'est vrai qu'Oda a tendance à nous introduire beaucoup trop de personnages pas très utile, ça rallonge le manga pour rien.

marlid
marlid
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:03:20

non mais dressrossa est mortel en manga je vient de lire les scan :bave:
zorro :bave:

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
10 mai 2015 à 19:40:42

Putain c'est pire qu'un combat de DBZ ..... ça fait 3 semaines que luffy chevauche sont poney merdique en direction de l'autre taré psychopathe.

Purée mais c'est quand que l'anime avance ?

mu80
mu80
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:59:42

Jamais malheureusement vu que l'anime est beaucoup trop proche du manga, ils le ralentissent au maximum, vu qu'ils ne veulent pas faire de HS, arreter ou mettre en pose l'anime donc on va ce mané un anime SUPER MEGA ARCHI lent jusqu'au bout :snif:
combien de fois je me suis dit "tiens avec le titre de cette épisode, ça s'annonce épic" et a chaque fin d'épisode je me dit "mouais il s'est rien passé en faite..."

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:27:15

lisez le manga

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:50:16

Omg j'pensais vraiment que zoro allait le tuer Pica ptain

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:28:09

On a vu quoi, a peine 2min de combat? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:40:37

On le dira jamais assez mais sérieux les gars...

Lisez le mangas !

Si vous saviez ce qui ce passe en plus en ce moment. :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 11:41:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:27:59

On a pas forcément l'argent ou l'envie de lire sur un écran. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics