CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 396»
Page suivanteFin
Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:27:55

Je vais essayer de faire une vidéo youtube avec et l'uploader attends :ok:

Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:55:13

http://www.youtube.com/watch?v=Ov-f1dV3HQw&feature=channel_page

Voilà :ok:
Première fois que j'utilise windows movie maker :rire:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
19 avril 2009 à 17:39:48

Ça va t'es pardonné alors Jesuiscool :p)

Ah, ouais j'ai oublié cet OST que tu montres en lien youtube :bave: Excellente aussi !

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:51:00

" http://www.youtube.com/watch?v=Ov-f1dV3HQw&feature=channel_page

Voilà :ok:
Première fois que j'utilise windows movie maker :rire: "

Ah bin voilà c'est celui-là que je cherchais.........merci :ok:

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
24 avril 2009 à 21:19:22

Salut,
est-ce que vous pourriez me donner des teams ayant subbé les one piece à partir du 207 en HD SVP?

PS : de bonnes team de préférences.

merci d'avance

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:46:17

Episode 397 vue, voici un constat lamentable de l'épisode:

:spoiler:

OMG l'épisode de fou plus on avance et plus sa devient énorme, c'est énorme mais vraiment énorme..... :ouch2:

L'apparition de Silver est :ouch: et la marine qui entour la salle de vente, les supernovas qui font style de pas paniquer et qui sont également là, mais dés qu'ils voient "l'onde" que lance Rayleigh.....truc de :fou:

:spoiler:

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 21:08:29

:spoiler: Episode 398 :

Comme dit dans le post precedent plus on avance et plus c enorme, mais la c'est d'un autre niveau !!
l'alliance temporaire des 3 capitaines et tout simplement genial, et chacun veut "en finir tout seul" !!
puis on decouvre que kidd et law ont un fruit du demon (meme si c'etait previsible) : pour kidd on dirait du magnetisme et pour law on dirait qu'il peut separé les membres (d'ou le nom de chirurgien)
Enfin on revoit don flamingo apres je ne sais plus combien d'episode pour apprendre que les capitaines corsaires vont affronté Barbe blanche !!
Quel episode de malade quand meme !!
ah oui un dernier ptit detail : l'arrivée sur l'ile d'UN AMIRAL !!! sa va chauffer ^^

:spoiler: Episode 398 :

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:05:25

One Piece c'est énorme :bave: Episode de fou :fou: :coeur:

[Jesuiscool] [Jesuiscool]
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 00:55:48

Ah bon ? Personnellement j'ai trouvé l'épisode 387 bien lamentable et inférieur aux précédents, on voit là l'épisode baclé et qui est juste là pour ne pas dire qu'y en a pas, on nous y sert encore des combats interminables et aussi pitoyables qu'inutiles contre les petits larbins sans intéret, ainsi que les scènes sempiternelles de l'ussop qui a peur, luffy le furax etc ... -_-

Ce qui est bien c'est que ca promet pour la suite, donc pour ceux qui n'ont pas encore regardé l'épisode, vous pouvez le négliger et attendre patiemment l'épisode 388, ca vous évitera de perdre votre temps. Le flashback de 5 minutes, c'est à dire le tiers de l'épisode entier, sera amplement suffisant pour comprendre ce qui s'y était passé : Rien.

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:35:29

Le 398 j'l'ai pas trouvé top top. Un peu trop de "JE ZOOM SUR TOUT LE MONDE QUI REGARD EN DISANT : mékeskicepass mé keucepasstil???"

Et je crois que je regarderais plus aucun opening de one piece ou alors j'attendrais de finir la saison pour la voir car meme si ça dit pas grand chose sur l'histoire on devine beaucoup (trop)de chose.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:13:44
  1. Jesuiscool] Voir le profil de [Jesuiscool]
  2. Posté le 28 avril 2009 à 00:55:48 Avertir un modérateur
  3. Ah bon ? Personnellement j'ai trouvé l'épisode 387 bien lamentable et inférieur aux précédents, on voit là l'épisode baclé et qui est juste là pour ne pas dire qu'y en a pas, on nous y sert encore des combats interminables et aussi pitoyables qu'inutiles contre les petits larbins sans intéret, ainsi que les scènes sempiternelles de l'ussop qui a peur, luffy le furax etc ... -_-

Ce qui est bien c'est que ca promet pour la suite, donc pour ceux qui n'ont pas encore regardé l'épisode, vous pouvez le négliger et attendre patiemment l'épisode 388, ca vous évitera de perdre votre temps. Le flashback de 5 minutes, c'est à dire le tiers de l'épisode entier, sera amplement suffisant pour comprendre ce qui s'y était passé : Rien

:d) Tu ne t'es pas trompé ? Tu parles vraiment du 387-388 ou du 397-398 ?

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
28 avril 2009 à 18:09:19

D'après ce que je vois sur certains forums, c'est Masayuki Fujita qui devait prendre en charge l'équipe d'animation pour le 398. On raconte que c'est le plus mauvais. Je ne l'ai pas encore vu, mais si certains peuvent me rassurer quant à la qualité de l'épisode ...

chan_2009_2009 chan_2009_2009
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:55:09

Bonjour, enfin j'ai trouvé un topic onepiece, je suis ce mangas depuis le premier épisode. Tout ca bien sur en cd et en v.o comme meme! Le moment qui m'a boulversé, le combat entre luffy et hussop. :snif:

:ok:

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:23:16

Budo ---> maintenant que tu le dis c'est vrai qu'a un moment on voit un ptit bug, on voit luffy qui garde la bouche ouverte pendant au moins 10 seconde, alors qu'il ne parle plus, sinon j'ai rien remarqué d'autre, l'episode etait bien fait niveau animation !!

chan ---> c clair luffy vs usopp, sa fout la chair de poule :ouch2:

Sinon pour ceux qui disent que l'episode etait moyen, vous suivez les scans ?
c'est peut etre pour sa que vous trouvé sa lent, parce que moi je les suit pas et je me regale d'episode en episode, meme si on se retrouve avec quelque flashback par ci par la, mais c'est pas genant !!
le truc c'est qu'ils ne doivent pas allé trop vite, sinon ils vont justement rattrapé les scans !!

[Jesuiscool] [Jesuiscool]
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:40:17

Ouioui désolé Tommy-Angelo-11, c'est bien des épisodes 397-398 que je voulais parler, je me suis trompé :snif:

C'est peut etre justement parce qu'ils veulent laisser le manga prendre de l'avance qu'ils nous servent un épisode inutile où il ne se passe rien d'autre que des combats ennuyeux et remplit de scènes ridicules qu'on a déjà vu mille fois :( , et je ne vois pas en quoi cela serait une excuse ou un argument pour l'équipe chargé de l'anime.

Sino est ce que vous pouvez éviter de spoiler svp ? y'en a qui ne sont pas encore arrivés au meme point que nous, ou alors mettez des bannières "spoilers" :S

[Jesuiscool] [Jesuiscool]
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:50:30

Au fait, je viens de me rendre pour la première fois sur le site officiel francais (il me semble que c'est l'officiel), et il se trouve qu'ils ont mit un sondage assez particulier et sympathique, voici le lien c'est le meme qui se trouve en première page http://www.volonte-d.com/ , je serais curieux de savoir ce que vous avez voté ^^

J'ai voté pour le chapeau de mihawk :p)

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
28 avril 2009 à 20:37:51

Ok merci Ichigo :ok:

Jesuiscool :d) Pour l'équipe, je ne parle pas de la lenteur, mais de la qualité de l'animation et des dessins par exemple. Là, on ne peut pas me contredire, la qualité des épisodes varient et c'est un fait. Mais pour la lenteur, en effet comme tu dis, ça n'a pas trop d'importance.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:46:02

En effet la qualité des dessins et moins bonne qu'avant, notamment à l'arc Thriller Back où pour ma part je les trouvaient bien réussis... Ce n'est que mon avis :)

En même temps c'est pas plus lent que ça je trouve.. En plus la suite s'annonce pas mal.. L'arrivée de l'amiral et tout les supernovas qui veulent se barrer sauf quelques uns :p)

De grands combats vont arriver.. Le mieux est de se taper 4-5 épisodes à la suite :bave: :coeur:

Perso je ne peux pas je suis trop impatient :-(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
29 avril 2009 à 13:39:49

Ouais pareillement, pas de patience ^^

Mais, j'avoue, j'ai adoré les dessins pour l'ARC TB !

Notamment cette scène en HD était sublime.

http://www.youtube.com/watch?v=KoqdWCLGhwY&feature=related

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:11:51

Je pensais justement à cette scene mdr. Vraiment Epic xD

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment