CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:46:29

Bah j'ai pris les musiques que j'ai préféré. Si t'as déjà téléchargé les ost de tous les films et tout y a pas grand intérêt à ce que tu les prennes bien que j'ai fait un peu le tri avec les musiques que l'on entend dans l'animé :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 avril 2009 à 01:03:17

Ok, merci :ok: Je vais les prendre je pense :-)

Thx

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
18 avril 2009 à 01:23:30

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ... voilà :]

Des musiques pleines de souvenirs et d'émotions, j'essaye de retenir mes larmes, mais en vain :snif:

Je constate que beaucoup des musiques de l'anime sont uniquement dans les albums de films dont quelques unes que je recherchais, de plus j'en ai trouvé qui sont supposées etre dans l'album "music&song collection 2" comme "difficult", une des toutes meilleures musiques de one piece selon moi (la première partie du moins), c'est d'ailleurs celle la que j'ai indiqué a MDL77 dans l'épisode 344, et "overtaken", et là je me dis que j'ai peut etre pu ne pas les remarquer donc je regarde encore dans mon propre album "music&song collection 2" pour vérifier mais rien je ne retrouve pas ces OST, WTF ?!, y en a aussi qui viennent d'albums dont le nom est écrit en japonais ou meme sans albums du tout, d'ailleurs ces dernières ne sont pas d'une très bonne qualité, dommage, on dirait qu'elles ont été arrachées de l'anime par quelques programmes, c'est étrange tout ca, tu les as eu ou ces OST ? oO

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:43:06

Ce qui m'enerve dans One piece, et ça doit etre le seul truc que je lui reproche trop :

:spoiler:

Aucun personnage meurt. Le mec au début avec Vivi qui explose avec le bateau bah franchement j'etais trop sur le cul quand j'ai vu ça. Puis il revient j'trouve que ça a gacher la scene :/

Puis aussi l'homme aigle pareil, il se fait craqué par Robin puis tiré dessu et pour finir porte une bombe qui a un souffle d'explosion de 5Km mais ne creve toujours pas...

J'vais pas tous les faire mais bon voila :/

Sinon +50 pour l'imagination c'est vraiment cool d'avoir un shonen avec quelque chose dans le fond :oui:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:51:31

Pour les personnages qui meurt, oui c'est peut-être un style que ODA veut faire, genre se démarquer des autres mangakas, Il y a des morts dans One Piece mais dans le passé(normal quoi)....

Sinon le seul mort qui aurait pû faire "beau" c'est évidemment:

"Puis aussi l'homme aigle pareil, il se fait craqué par Robin puis tiré dessu et pour finir porte une bombe qui a un souffle d'explosion de 5Km mais ne creve toujours pas..."

big-banana
big-banana
Niveau 7
18 avril 2009 à 10:57:50

roo je pas pas attendre j'vai aller lire les scan.
pour ceux qui sont encore au début de l'anime ne regardez pas tout d'un coup comme moi j'ai fait pck après tu pète un plomb quand il y a plus d'épisode

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:21:22

Jesuiscool lesquelles tu préfères? :p)

J'adore entre autres les musiques
Water Seven
The_New_Animal_King (musique jouée à la défaite de Lucci)
Spirited Swordsman Zoro (évidemment)
I'm becoming the king of pirates! (meilleure musique de la série?)
If there are storms there are stars too
La 2e partie de Duel!! (quand usopp revient)

etc...

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:22:05

Ah et aussi The world's number one Oden store

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:55:49

Quelqu'un connaîtrait le nom de la musisque quand Zorro se tape contre l'ombre squelette de brook svp....

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:27:53

Donne un lien

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:37:31

http://www.youtube.com/watch?v=UpyvmZ5SiYs&feature=related

A 5 min 43sec

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:41:01

Ah justement cette musique je la trouve pas, je crois pas qu'elle soit sorti (elle était aussi à la présentation des Supernovas)

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:45:04

Je pense qu'elle est dans l'OST du film 9 mais il faut la trouver :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:48:31

C'est dommage je la kiffe grave, surtout avec la présentation des:

supernovas

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:00:15

Voilà je l'ai enfin après une longue recherche :rire:

http://www.megaupload.com/?d=7HE4FR3N

Je la télécharge :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:04:55

Merci :ok:

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
18 avril 2009 à 13:10:22

Oui celle là est vraiment enivrante, et encore elle n'est pas complète dans l'anime, elle l'est dans un des films je crois, "The marine swordsman's battlecry" elle est dans dans l'album du film no 5, mais je te conseille vivement de télécharger le fichier de Aka-Inu.

Bonne question Aka-Inu :) y en a vraiment beaucoup :

-"Uunan and the storage room", la plus émouvante des musiques de one piece à mon avis, elle représente bien l'esprit de l'anime, une invitation au voyage, au reve et à l'aventure :snif: , et généralement toutes celles qui portent le nom Uunan, comme "Message from Uunan", "The great pirate of gold, Uunan", mais c'est qui Uunan à la fin ? oO

-Toutes les musiques de zoro, comme "A reliable friend" on ne peut pas rester insensible à cette musique.

-"After Eating, Grand line!" (et généralement celles qui contiennent "grand line" dans leurs noms) surtout la deuxième partie qui annonce que l'aventure va commencer, elle me rappelle quand Eneru (certainement mon personnage préféré de tout l'anime) se dresse pret à commencer sa mission divine, autant dire que cette deuxième partie m'envoie des décharges électriques dans tout le cerveau :noel:

-"Difficult", première partie, Gothique, une de mes toutes meilleures, elle annonce la catastrophe, et elle survient généralement quand un nouvel ennemi d'une puissance incroyable arrive et fait démonstration de ses pouvoirs, la deuxième partie est très jolie aussi

-"Duel" première partie ^^

-"Desperate situation" 2ème partie, elle survient notamment quand quand on voit lucci se transformer pour la première fois.

-Sanji et Shinkenshoubu, ainsi que Misu Orusundae (celle de nico robin), la classe :cool:

-Mother sea, très émouvante aussi

-Three towers, j'ai voulu l'avoir depuis que je l'ai écouté dans l'anime

-I can't loose

-"I am becoming the king of the pirates" et "Departure of the king of the pirates"

-If there are storms there are stars too

-Angry

-The marine swordsman's battlecry

voilà ca en fait beaucoup et c'est meme pas tout, j'ai meme pas fini d'écouter les musiques de ton fichier non plus, comme water seven :bave:

Il y a aussi une autre musique que je n'ai pas encore retrouvé mais je peux vous l'indiquer: "attention :spoiler: episode <300"

On l'entend quand on voit Eneru se transformer en foudre pour la première fois contre kamakiri, ou quand kaku lance son rankyaku amanedachi et coupe la tour, vous voyez de laquelle je veux parler ?

Fin du :spoiler:

En ce qui concerne les morts, je considère pas vraiment ca comme un défaut, c'est un style, et je me suis fait à l'idée qu'un personnage ne meurt qu'après un long combat, et encore ... aussi tu verras jamais un personnage tué par une arme à feu, c'est pas assez puissant pour tuer :]

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:31:56

Voilà je l'ai trouvée cette musique, elle s'appelle

Daibare! ZOro & Franky

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 avril 2009 à 19:14:48

Voilà, j'ai pris ton lien Aka :)

Excellent, grand merci :-)

Jesuiscool :d) Tu as oublié je crois : I'm here with you too :bave:

:spoil:

http://www.youtube.com/watch?v=zvahcYDynk4 :bave:

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
19 avril 2009 à 13:15:26

nah c'est juste que je ne les ai pas encore toutes entendu, I am here with you too tu as raison elle est magnifique mais je n'avais meme pas l'album du film no 6 à ce moment là.

Au fait, il y a plus d'ost dans les album de film que dans les autres ... j'ai retrouvé pratiquement toutes les OST que je recherchais, celle dont je parlais à la fin de mon dernier post aussi : Album movie 2 ==> 20-Ikari no bear king j'en ai retrouvé une aussi que j'adore dans le meme album ==> 27-King hou Hassha :bave:

Tu parles de quelle musique Aka-Inu ?
Daibare Zoro&Franky ? Je l'ai recherché et ca ne donne rien, google ne la connait pas :o

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma