Oui celle là est vraiment enivrante, et encore elle n'est pas complète dans l'anime, elle l'est dans un des films je crois, "The marine swordsman's battlecry" elle est dans dans l'album du film no 5, mais je te conseille vivement de télécharger le fichier de Aka-Inu.
Bonne question Aka-Inu
y en a vraiment beaucoup :
-"Uunan and the storage room", la plus émouvante des musiques de one piece à mon avis, elle représente bien l'esprit de l'anime, une invitation au voyage, au reve et à l'aventure
, et généralement toutes celles qui portent le nom Uunan, comme "Message from Uunan", "The great pirate of gold, Uunan", mais c'est qui Uunan à la fin ? oO
-Toutes les musiques de zoro, comme "A reliable friend" on ne peut pas rester insensible à cette musique.
-"After Eating, Grand line!" (et généralement celles qui contiennent "grand line" dans leurs noms) surtout la deuxième partie qui annonce que l'aventure va commencer, elle me rappelle quand Eneru (certainement mon personnage préféré de tout l'anime) se dresse pret à commencer sa mission divine, autant dire que cette deuxième partie m'envoie des décharges électriques dans tout le cerveau
-"Difficult", première partie, Gothique, une de mes toutes meilleures, elle annonce la catastrophe, et elle survient généralement quand un nouvel ennemi d'une puissance incroyable arrive et fait démonstration de ses pouvoirs, la deuxième partie est très jolie aussi
-"Duel" première partie ^^
-"Desperate situation" 2ème partie, elle survient notamment quand quand on voit lucci se transformer pour la première fois.
-Sanji et Shinkenshoubu, ainsi que Misu Orusundae (celle de nico robin), la classe
-Mother sea, très émouvante aussi
-Three towers, j'ai voulu l'avoir depuis que je l'ai écouté dans l'anime
-I can't loose
-"I am becoming the king of the pirates" et "Departure of the king of the pirates"
-If there are storms there are stars too
-Angry
-The marine swordsman's battlecry
voilà ca en fait beaucoup et c'est meme pas tout, j'ai meme pas fini d'écouter les musiques de ton fichier non plus, comme water seven
Il y a aussi une autre musique que je n'ai pas encore retrouvé mais je peux vous l'indiquer: "attention
episode <300"
On l'entend quand on voit Eneru se transformer en foudre pour la première fois contre kamakiri, ou quand kaku lance son rankyaku amanedachi et coupe la tour, vous voyez de laquelle je veux parler ?
Fin du
En ce qui concerne les morts, je considère pas vraiment ca comme un défaut, c'est un style, et je me suis fait à l'idée qu'un personnage ne meurt qu'après un long combat, et encore ... aussi tu verras jamais un personnage tué par une arme à feu, c'est pas assez puissant pour tuer :]