CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:34:50

Mais c'est que l'épisode de cette semaine était plutôt bon ! :cool:
Contrairement à ceux de l'épisode de FT, les quelques combats ne faisaient pas "pitié" (bon niveau animation c'est loin d'être le must...comme d'hab' :noel: ).

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 670 :g) :spoiler: :spoiler:

D'ailleurs, la mise en scène, lorsque que l'attaque de Sabo et celle de Burgess s'entre choquaient, était assez dynamique et le rythme de l'épisode ne paraissait pas très lent au final (y a eu pas mal d'action cette fois) !

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 670 :g) :spoiler: :spoiler:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:20:31

J'ai repris ou je mettais arrêter (debut punk hazard) est sérieusement les persos 2 ans plus tard :malade: Franky qui na absolument plus aucune classe il est degueulasse, nami c'est juste devenu une poitrine qui marche, les attaques d'ussop qui etaient enorme sont nul :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 10:47:07

Je me pose une question D.dragon serait pas un membre de la famille de D.Roger? Si c'est le cas Ace serait plus cousin à Luffy? Enfint je dit sa comme sa

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:37:37

Heureusement que j'ai pris les One piece Kai pour reprendre l'anime. Même la c'est lents, et l'arc est pas super.

Robin on dirait une mongole, je la reconnait pas, oda croit que c'est marrant de collée nimporte quoi sur la joue de vergo. L'humour de brook devient relou. Avant ça on a eu l'arc HP qui était le plus nul, et après Punk hazard, l'arc dressrosa n'est pas super a ce que j'ai pu lire.

Heureusement qu'il y a Law pour me faire continuer, et quelque "secret" que je veut connaitre.

Ils sont ou les arcs comme Enies Lobby, Alabasta, skypiea? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 08:25:26

les arcs comme enies lobby et skypiea vont arrivé juste après dressrosa si tu suit bien l'arc t'as du remarquer qu'après dressrosa il y'aura un gros boulversement dans le monde des pirates et c'est la que ça va devenir intéressant , il y'a plein révélation de complot etc etc et l'arc dressrosa est très très bon il est un peu long mais c'est normal vu le nombre de perso à introduire les nombres de révélations à faire le nombre de combats etc etc

et n'oublie pas que dressrosa n'est seulement que le 2ème arc du nouveau monde.... c'est donc normal que ça ne soit pas un enies lobby ou un skypiea.

dans la 1ère partie de grand line , le 2ème arc de one piece était l'arc baggy , il a fallu attendre un certains temps avant de voir un vrai gros arc alors que la ça va aller beaucoup plus vite

marlid
marlid
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:45:57

ils devraient faire une pause de 6 mois voir plus.Je préfère attendre et avoir de la grosse qualitée.

momoolasaucisse
momoolasaucisse
Niveau 2
28 novembre 2014 à 22:34:26

j'ai kiffé cette scène dans l'épisode 665 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417208209-leggings.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:43:37

ne regardez pas le message de mommolasaucisse c'est un spoil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:38:56

buggy :d) Le 2éme arc de grand line, l'arc Baggy ? tu es sur ? je me rappelle pas avoir revu baggy aussitôt, je crois que Skypiea, c'est le 2éme arc de grand-line

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 00:24:20

Nope, Skypea cst la deuxième saga vdd ne crois, le deuxième arc c'est pas avec les deux géants d'elbaf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 09:37:34

le 1er arc de one piece c'est l'arc morgan (avec le colonel morgan) et le deuxième c'est l'arc baggy :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:46:39

Vraiment sympa le combat au poings de Smoker Vs Vergo

kais92
kais92
Niveau 12
01 décembre 2014 à 07:56:27

il me semble que le 2eme arc de grand line c'est baroque works

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 08:07:56

vous confondez arc et saga : la 1ère saga est la saga east blue elle regroupe l'arc morgan baggy kuro baratie arlong et loguetown

la 2 ème saga est la saga baroque works qui regroupe l'arc laboon
whiskey peak little garden drum et alabasta

et anisi de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 08:08:31

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 30 novembre 2014 à 23:46:39 Avertir un administrateur
Vraiment sympa le combat au poings de Smoker Vs Vergo

:oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:04:57

Les ancienne attaque d'ussop me manque. La c'est pas du tout des attaque de sniper, c'est pas des vrai attaques, c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 07:36:14

pareil je supporte pas les attaques de usopp , je kifferais tellement qu'il est un style de combat avec des guns et des dials (reject impact milky dial etc etc ) la il aurait la classe

les plantes c'est vraiment pas possible , mais bon au moins il a progresser il est plus fort maintenant j'espère que son style de combat évoluera plus tard

filou0798
filou0798
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:04:18

Son nouveau style est plus accés support/utilitaire je trouve.
A beaucoup de moment ses plantes servent plus à faire certaines action (genre la feuille bateau etc) que combattre
Quand il combat ses plantes lui permettent de ne pas être directement impliqueé, ce qui est le rôle d'un sniper (son but dans l'equipage)

[Sabo]
[Sabo]
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:19:42

C'est vrai que ses nouvelles techniques sont utiles mais il n'empêche que Sogeking me manque, je veux le revoir :-(

https://www.youtube.com/watch?v=7-yAs2ULWMI

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:36:43

Non mais pour moi ces attaques non absolument rien a voir avec celle d'un sniper, avant c'etait un sniper, j'adorais ces attaques, la elle ont aucune classe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma