"ça a commencer correctement avec 4 chapitres /episode
puis 3
2
1
0,5
0,2 "
ça m'étonnerais sincèrement vu la longueur de certains arcs du début (cf arlong park)
il n'y a absolument aucune différence d'épisodes en temps effectif entre arabasta ou water seven et les nouveaux arcs
.Si tu compare les épisodes la durée des plans,des combats, des dialogues, des flashbacks est la même.
euh sinon c'est moi ou t'a réussi à troller water seven qui est l'arc le plus réussi esthétiquement et au niveau de l'animation de l'anime?
En tout cas au niveau de la durée c'est clairs que ya des animes comme hxh 2011 qui sont beaucoups plus rapides. Mais c'est ça qui fait le charme dans one piece et qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux animes shonen no brain. Tu regardes naruto s1 c'était certes un peu plus rapide,mais pas énormément plus.Et pourtant bien meilleur que shippuden.