Episode 639 vu !
Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.
On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^
En tout cas, le pouvoir de Bartolomeo m'intrigue toujours autant, je me demande quelles sont ses limites.
Bartolomeo a l'air étonner d'apprendre que Luffy est présent,je me demande quel en est la cause, et a quel personne veut il donner ce fameux Mera Mera no Mi, au premiers abords cette homme n'a pas l'air de travailler pour quelqu'un, c'est intriguant !
L'équipe qui est chargée de remettre Ceasar traverse le pont et rencontre les Poissons combattants, et quels poissons féroces xd, j'étais mort de rire quand ils ont utiliser Ceasar et ses pouvoirs
Apparemment, Law a l'intention d'affronter Doflamingo et économise ses pouvoirs...
L'arrivée a Green Bit, une île sauvage ?
Hâte d'en voir plus et vu la preview du 640, ça à l'air d'être l'endroit des mystérieuses fées.
La Battle Royale du Bloc C va commencer, on a encore droit à des combattants puissants au coup d'oeil, " Le canon destrcuteur " Ideo a la classe, Les frères Funk doit êtres aussi puissants...même un Géant d'Elbaf qui participe, Hairudin, un Bandit nommé Jean...il y a même un Taureau, Brutal Buu qui est nommé le " Shinigami ", je me demande pourquoi, est ce un type Zoan ? Assez intriguant tout ça...
Et les favoris, le Royaume de Ka No Kuni, Sai, Boo et Don Chinjao qui a une dent contre Luffy !
je suis impatient de voir comment Luffy va s'en sortir avec tous ces puissants combattants !
Ah et apparemment Violette cachait bien son jeu, son regard est assez sombre, pauvre Sanji qui croyait avoir trouver l'amour
Hâte de voir le prochain épisode !