CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Desura
Desura
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:26:42

:spoiler:

Les menottes, elles servent pas un peu à rien au niveau des jambes de sanji ? Vu qu'elles sont plutôt strong et qu'il peut faire sa Diable Jambe :hap: ?

:spoiler:

DieuFlan
DieuFlan
Niveau 6
06 avril 2014 à 18:35:01

Oh mon Dieu comme ça avance lentement... :ouch:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:56:24

Ben y a à peine plus d'une trentaine de chapitres de retard sur le manga...Donc bon, c'était ça ou d'autres HS....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 16:54:18

Episode 639 vu !

Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.

On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^

En tout cas, le pouvoir de Bartolomeo m'intrigue toujours autant, je me demande quelles sont ses limites.

Bartolomeo a l'air étonner d'apprendre que Luffy est présent,je me demande quel en est la cause, et a quel personne veut il donner ce fameux Mera Mera no Mi, au premiers abords cette homme n'a pas l'air de travailler pour quelqu'un, c'est intriguant !

L'équipe qui est chargée de remettre Ceasar traverse le pont et rencontre les Poissons combattants, et quels poissons féroces xd, j'étais mort de rire quand ils ont utiliser Ceasar et ses pouvoirs :rire:

Apparemment, Law a l'intention d'affronter Doflamingo et économise ses pouvoirs...

L'arrivée a Green Bit, une île sauvage ?

Hâte d'en voir plus et vu la preview du 640, ça à l'air d'être l'endroit des mystérieuses fées.

La Battle Royale du Bloc C va commencer, on a encore droit à des combattants puissants au coup d'oeil, " Le canon destrcuteur " Ideo a la classe, Les frères Funk doit êtres aussi puissants...même un Géant d'Elbaf qui participe, Hairudin, un Bandit nommé Jean...il y a même un Taureau, Brutal Buu qui est nommé le " Shinigami ", je me demande pourquoi, est ce un type Zoan ? Assez intriguant tout ça...

Et les favoris, le Royaume de Ka No Kuni, Sai, Boo et Don Chinjao qui a une dent contre Luffy !

je suis impatient de voir comment Luffy va s'en sortir avec tous ces puissants combattants !

Ah et apparemment Violette cachait bien son jeu, son regard est assez sombre, pauvre Sanji qui croyait avoir trouver l'amour :peur:

Hâte de voir le prochain épisode !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
07 avril 2014 à 16:56:21

Ahhh barto :coeur: je l'aime bien lui ! Vous allez voir sa vrai nature :hap:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:24:14

_Clemsi_ tu lis les scans ou tu suis l'histoire que par les épisodes :question:

En tout cas, j'espère pas que Bellamy fera partie des Mugi's, à la limite je lui préfère Brook (qui n'a rien à faire là d'après moi :hap: ). Son fruit du démon aussi :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:31:21

" _Clemsi_ tu lis les scans ou tu suis l'histoire que par les épisodes :question: "

:d) Je ne suis l'oeuvre qu'à travers l'anime, et ce pour tous mes shonens préférés^^

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:40:49

Ah ok c'est cool. :)

Je préfère aussi regarder les animes, l'animation des shonens est très bien faites, et puis les OST :coeur:
Mais je lis quand même les scans parce que je suis impatient :noel:

En tout cas je suis bien fier d'avoir regardé l'anime One Piece (kai), dire qu'il y a à peine un mois je disais qu'One Piece c'était de la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:15:45

" En tout cas je suis bien fier d'avoir regardé l'anime One Piece (kai), dire qu'il y a à peine un mois je disais qu'One Piece c'était de la merde :noel: "

:d) J'étais pareil avant, je me focalisais uniquement sur le design de certains personnages un peu WTF pour prononcer un jugement assez...merdique sur l'ensemble :noel

Sinon, si vous voulez discutez uniquement de l'animé, ici c'est plus cool :

http://www.vogue-merry.net/t3189p560-topic-unique-sur-l-anime-one-piece-partie-2#120852

http://www.vogue-merry.net/f43-animes-tomes

:ok:

jailahainelahai
jailahainelahai
Niveau 3
10 avril 2014 à 22:24:53

Salut a tous !
Je voulais savoir si quelqu'un connaisais la chronologie des films one piece avec la série, genre a quel moment je dois regarder le premier film, puis apres quel épisode je dois regarder le 2eme, le 3eme ect...
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 02:02:21

jailahainelahai Voir le profil de jailahainelahai
Posté le 10 avril 2014 à 22:24:53 Avertir un administrateur
Salut a tous !
Je voulais savoir si quelqu'un connaisais la chronologie des films one piece avec la série, genre a quel moment je dois regarder le premier film, puis apres quel épisode je dois regarder le 2eme, le 3eme ect...
Merci !

:d) Salut^^

Alors, pour les autres films, je ne les ait jamais regardés, je ne m'intéresse pas trop à ce qui n'a pas de rapport avec le manga, il n'y a que le film 10 Strong World qui a retenu mon attention étant donner qu'ils comportent des faits du manga.

J'ai plus ou moins réussi à le placer dans la continuité de l'animé :

Après avoir regarder l'épisode 381 de l'arc Thriller Bark, regarder dans l'ordre suivant :

L'épisode " 0 " :

Puis enchaîner avec le film Strong World

Et enfin reprendre à l'épisode 385.

Pour ce qui est des autres films, si tu tiens tant à les voir, quelqu'un a réussi à les classer dans la continuité de l'anime mais ça ne vient pas de moi, donc je te garantis rien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44800.0.html

wraath Voir le profil de wraath
Posté le 12 avril 2014 à 01:16:02 Avertir un administrateur
slt

y a moyen de pecho les premiers episodes en hd en format 720p (pas en format carré) le mot carré :rire:

en vostfr aussi d preference pcke no me comprendo le japanese

merci en avance

:d) Par carré, tu veux dire en format 16:9 et HD ? Ca va être chaud, j'ai essayer de chercher et j'en ai mis la mains sur quelques uns, au pire fais avec, c'est pas si grave que ça^^

jailahainelahai
jailahainelahai
Niveau 3
12 avril 2014 à 17:09:15

Merci Clemsi c'est ce que ke cherchais :-)))

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:22:47

One Piece pour moi ça se lit, ça se regarde pas :noel:

humour :noel:

Sinon salut :hap:
Je voulais savoir si vous connaissiez un peu par rapport aux films qui sont sortis sur One Piece, lequel je devrais regarder en fonction des Arcs :oui:

Merci d'avance :ok:

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:24:11

oups j'avais pas vu le post juste au dessus de moi :honte: :hap:

Desura
Desura
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:54:28

Mais genre Usopp il a peur d'une forêt, on se demande où il était pendant deux ans :hap: ...

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:19:11

Bonjour, je suis à l'épisode 156, à l'arc Skypiea, donc qui a commencé depuis 4-5épisodes, et ça à pas l'air d'être un arc qui à son importance dans le scénario, à priori aucun des personnages récemment introduit n'y figure, c'est un monde à part, il vaut le coup d'être regardé? Y a une importance dans l'histoire? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 07:29:25

oui il vaut le coup de ouf tu va adoré c'est un des meilleurs arc et bien sûr qu'il à son importance dans le scénario regarde et tu verra

kezdal
kezdal
Niveau 12
14 avril 2014 à 13:15:17

Et je pense que dieu va te faire kiffer !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
14 avril 2014 à 13:19:28

Moi j'ai trouvé skypia long... Quand tu va arriver à Eni lobbi/water seven ... :bave:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:31:30

Il est a chier et il ne se passe rien de réellement important + tu rencontres pas de persos importants pour la suite :ok:

Tu peux le sauter tranquille :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment