CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:15:24

La qualité de l'anime est vraiment immonde, l'animation des combats se dégrade sérieusement :(

kezdal
kezdal
Niveau 12
30 mars 2014 à 21:56:32

Tu nous dit rien de nouveau je me suis habitué :hap:
Mais Bartolomeo transpire la classe :cool: :bave:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:05:38

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 638

Bordel, le coup d'poing de ce roi était classe et foutrement puissant! :cool:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 638

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:46:27

Je viens de voir le 637 et le 638 !

Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B !

Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace !

Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^

Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique !

Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao...

Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale :

Hack, un Homme Poisson super fort.

Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère...

Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé !

Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^

Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer !

Bellamy, les a bien buter sale les deux !

Et là, je reste sans voix, juste épic :

Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique, j'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise :

Bartolomeo est toujours là !

Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? "

Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est du renforcement avec le Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^

Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no MI étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon !

En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode !

Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien !

LeFirstQuiClash
LeFirstQuiClash
Niveau 9
03 avril 2014 à 00:19:38

Les combats d'aréne sont excellents, mais j'ai plus hâte de ce qui vient. :bave:

:spoil: Genre le retour de Sabo, le combat dans l'usine, etc... :ok:

LeFirstQuiClash
LeFirstQuiClash
Niveau 9
03 avril 2014 à 00:20:27

:spoiler: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 00:36:19

Toi encore ça va t'as pas fait exprés mais l'autre en haut il est grave saoulant, il envoie même des mp spoil, ça m'énerve cette communauté...

Si vous voulez un forum One Piece pour parler des épisodes, envoyez moi un mp, le forum est assez actif en plus.

Ca sera toujours mieux qu'ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 01:24:36

C'est bon, moi je poste plus ici, j'en ai marre, c'est vraiment chiant cette communauté, je vais me retenir car là j'ai vraiment envie d'insulter ce morveux derrière son PC qui se croit malin en spoilant !

J'espère que quand il y aura le Respawn je sais pas quoi là, le ban définitif sera possible car là, c'est juste impossible.

Sur ce, à plus, envoyez moi un mp, ceux qui veulent discuter de l'anime de One Piece dans un endroit tranquille sans être emmerder par des gamins qui prennent leur pied en spoilant.

LeFirstQuiClash
LeFirstQuiClash
Niveau 9
03 avril 2014 à 01:46:22

Mon spoil est totalement involontaire comme tu l'as dit, d'ailleurs, c'est detestable que des gens s'amuse à spoiler les autres, des inconnus sur son pc qu'il ne verra jamais. :(

Je vais demander le kick ou le ban de momo, je le vois presque partout celui là.... :honte:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 avril 2014 à 10:58:16

Yop !

Voilà j'ai stop OP après l'arc sur l'île des hommes poissons tellement l'arc était ignoble.

Donc je voulais savoir si ça valait la peine que je reprenne maintenant ou si valait mieux encore attendre ? :doute:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:46:00

Reprends juste avant que l'arc Homme-Poisson se termine quand même, t'as quelques infos importantes :ok:

Et après ça y a Punk Hazard, moi je l'ai trouvé plutôt bon, y a de bons combats :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:13:35

Oui, bien sur continue, bizarre moi j'ai aimer L'île des Hommes Poissons et Punk Hazard^^

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:09:29

Quelqu'un sait si un film one piece 2014 est prévue pour leurs 15 ans ? Je me demande si la nouvelle intro est en lien avec çà :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 22:38:35

Bof, moi les films ne m'intéressent pas, sauf le film Strong World que j'ai bien aimé^^

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:44:51

J'ai trouvé Z meilleur que Strong World moi :)

blackmist
blackmist
Niveau 7
06 avril 2014 à 15:53:05

Je voudrais reprendre l'anime mais je voudrais le reprendre au moment ou tout l'équipage ce retrouve, pouvez vous me dire a quel épisode ça correspond svp :) merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:57:00

à partir de l'épisode 517

blackmist
blackmist
Niveau 7
06 avril 2014 à 15:57:39

Merci !!

oncheing
oncheing
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:54:00