CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
09 février 2014 à 19:42:44

Pour continuer ce que vous dîtes

:spoiler:

Effectivement je suis persuadé que le combat avec le crâne d'oeuf (le mec là, qui a (ou avait) une prime de 500 millions je sais plus trop) qui ... bha se déroule en un coup dans le manga risque effectivement de prendre au moins 5 épisodes après une lutte acharnée dans l'animé... c'est dommage :-(

:spoiler:

D'un certain côté, j'aimé bien l'animé puis je me suis dit : et si je lisais les scans ? Et bha depuis, je peux plus blairer l'animé :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 février 2014 à 20:01:27

"D'un certain côté, j'aimé bien l'animé puis je me suis dit : et si je lisais les scans ? Et bha depuis, je peux plus blairer l'animé"
:d) Know that feel, bro : perso c'est depuis Marine Ford que j'ai stop définitivement l'anime. :(

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
09 février 2014 à 20:18:27
  • j'aimais (mon dieu faudrait que je me relise avant de poster :noel: ).

Je sais plus... je crois que c'est lorsqu'ils arrivent sur l'île des hommes poissons, je venais de regarder le dernier épisode sorti et là je me suis dit : je veux connaître la suite, allons lire le manga !

Et ... et bha voilà, j'ai dû regarder un épisode par-ci par-là mais je ne supporte vraiment plus, c'est dommage :-( .

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère d'abord regarder les animés avant de lire les mangas qui m'intéressent :hap:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
09 février 2014 à 20:18:44

Vous éte un peut dire la les mec, l’anime est génial.
Mais en général les gens lise le manga avant de regarde l'anime.

J'ai un pote qui fais exactement sa avec Naruto sans pour autant dire que passer a l'anime aprés le manga ne ser a rien.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 février 2014 à 20:28:18

Sauf que de ce que j'ai compris, l'anime de Naruto te fout des HS pour avoir une marge en adaptant le manga ; pour One Piece il n'y a pas de HS : les mecs ont préféré adapter un chapitre par épisode (voire un demi chapitre par épisode) pour ne pas rattraper le manga.
Du coup l'anime a un rythme horrible comparé au manga, et les graphismes ne sont pas top (pour ne pas dire qu'ils sont infâmes).

C'pour ça qu'un reboot, une pause ou des HS seraient des idées intéressantes pour voir ce que les gars qui s'occupent de l'anime peuvent nous donner s'ils ont de la marge (et qu'ils ne sont plus gênés par le format de l'adaptation).
Reste à savoir si une telle "solution" est possible. :(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
09 février 2014 à 21:42:01

VDD, One Piece graphisme infâmes ?

WHAT ?????

Ils sont très bien

antobreak
antobreak
Niveau 10
09 février 2014 à 23:13:30

Mon VDD....T'es aveugle franchement: c'est souvent pas assez détaillé et les animations font tâche parfois (mais Toriko, étant également produit par la Tōei animation, est bien pire de toute façon)...
Bref, j'peux tout à fait comprendre ceux trouvant l'anime en baisse qualitativement parlant, cependant j'préfère un rythme ralentie plutôt qu'un gros plein d'HS tous aussi futiles les uns que les autres à la Naruto!!!

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
10 février 2014 à 00:53:29

Ba la je tombe sur le c*l.

Ok sa défonce pas la rétine mais de la a dire que ces infâme faut aréter. depuis 2004 il ces largement améliorée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 03:30:54

Quand tu vois que Rebecca danse pendant 5 minutes de l'épisode...Qu'ils rajoutent des scènes comme Sanji qui va cuisiner, wtf ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 février 2014 à 03:31:37

on fait de reboot d'une serie comme op plus de episodes ca serait trop long apres oui la serie rattrape le manga mais c'est sois ca soit des hs

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
10 février 2014 à 03:41:37

Si c'est pour ce retaper 7/8 ans de reboot alors non merci :ok:
Les reboot d'animé c'est bien (comme pour fma ou HxH) mais seulement pour les Animés qui n'ont pas beaucoup d’épisode :(

aokuang
aokuang
Niveau 10
10 février 2014 à 06:55:22

Bah écoute, si t'as envie de manger de la merde comme ça jusqu'a la fin du manga, grand bien te fasse

g_mal_o_cul
g_mal_o_cul
Niveau 10
10 février 2014 à 07:05:07

slt, bien le chewing gum intuable ? :rire: c'koi c'mangas mdr

g_mal_o_cul
g_mal_o_cul
Niveau 10
10 février 2014 à 09:02:55

svp dite moi le perso de one piece le plus charismatique, le plus classe, le plus beau :svp:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
10 février 2014 à 15:13:10

g_mal_o_cul Voir le profil de g_mal_o_cul
Posté le 10 février 2014 à 09:02:55 Avertir un administrateur
svp dite moi le perso de one piece le plus charismatique, le plus classe, le plus beau

:d) Shanks :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 février 2014 à 15:59:40

Furanky.

Clairement, c'est le swag incarné ce type. :cool:

naruto-game91
naruto-game91
Niveau 8
10 février 2014 à 20:14:47

Vous me coseillerais le mangas ou l'anime d'apres vous j'ai deja acheter 30 tomes et 30 volume de one piece

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 février 2014 à 20:31:35

Go sur le manga, évidemment, cela dit je ne comprends pas un point cela dit : "j'ai deja acheter 30 tomes et 30 volume de one piece" ? :(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
10 février 2014 à 22:13:58

Les deux sont bien, aprés l'anime est comme qui dirais plus vivant :o))

Non l'anime est très bien, il suis le manga a la lettre. Seule default sur 25 mn que contiens un épisode il n'y a que 10/15 bonne minute d’inédit

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 février 2014 à 01:07:58

sur certains point l'animée est mieux mais franchement je te conseille le manga

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation