"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 16 janvier 2014 à 20:38:42 Avertir un administrateur
il a mal formuler sa phrase je pense qu'il veut dire que l'animé 2011 a des super graphismes
et oui HxH et hajime no ippo c'est qui se fait de mieux en ce moment "
Ouais, ça doit être ça...
"Mazakute Voir le profil de Mazakute
Posté le 16 janvier 2014 à 20:58:08 Avertir un administrateur
Franchement, ça doit être parce que j'adore One Piece, mais les défauts de dessin de l'animé passent inaperçus...
Pour Skypiea, il est vrai que j'ai adoré l'arc, et je pourrais le mettre à égalité avec Sabaody/Impel Down, effectivement.
Pour l'île des hommes-poissons, c'est simple, le seul personnage que j'ai aimé, c'est Zeo.
Le reste était trop ennuyant, surtout avec Vander Decken et Hody. On voyait clairement que l'île des Hommes-Poissons n'était là que pour montrer les diverses nouvelles techniques des Mugiwaras. Et en plus, tout le passage sur l'histoire d'Otohime ma clairement saoulé, à un tel point que c'est à partir de là que j'ai commencé à lire les scans.
Pour Thriller Bark, comment dire...? Le concept de l'île était inintéressant, Moria était inutile, Absalom pareil, Perona était chouette et seul Nightmare Luffy et Kuma ont donné un petit coup de piment à cet arc. M'enfin, certainement le concept des zombies qui ne m'a pas plu plus que cela. (Bon après il y a l'arrivée de Brook et Binks no Sake qui remontent l'intérêt de l'arc, mais pas assez.
)"
"Psycho-R Voir le profil de Psycho-R
Posté le 16 janvier 2014 à 21:04:12 Avertir un administrateur
C'est là où Oda s'est planté avec cet arc, soi-disant un moment charnière puisque obligatoire, l'ile des HP n'est finalement passée que pour un prétexte d'avant-goùt fanservice de deux ans d'entrainement plus qu'une histoire au sens large, t'aurais foutu cet arc comme un gros hs ça passe."
Vos réponses montrent à quel point j'ai été trop "indulgent" avec l'arc HP (et pourtant les défauts étaient clairement évident....)! 
'fin bref, ça aurait pu être pire...