CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 21:11:07

oui avec dressrosa ont sera gâtés ça c'est sur

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:11:29

C'est surtout qu'en tome l'arc des HP passe bien parce que les poses classes de certains Mugi au combat final (Brook en tête avec son attaque de glace, Iron Pirate Furanky, ou encore JinBoss) rattrapent un peu le coup mais dans l'anime les dessins ne sont pas terribles (là où le manga fait fort) et le rythme n'est pas non plus extra je pense (un chapitre par épisode c'bof).

J'espère que le HS saura donner un peu de marge à l'anime pour faire quelque chose de bien pour le prochain arc.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 janvier 2014 à 21:40:45

Dressrosa est long et passionnant, perso 2-3 mois de hs ce n'est pas la mort vu la qualité de l'arc, digne du top 3 :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:50:14

personne pour répondre à ma question :-( ?
je cherche le nom de la musique lorsqu'on introduit un nouveau personnage avec sa prime et son poste...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:51:53

je suis entrain de regarder Punk Hasard
la musique passe à la 16 eme minute épisode 594

antobreak
antobreak
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:01:07

"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 16 janvier 2014 à 20:38:42 Avertir un administrateur
il a mal formuler sa phrase je pense qu'il veut dire que l'animé 2011 a des super graphismes

et oui HxH et hajime no ippo c'est qui se fait de mieux en ce moment "

:d) Ouais, ça doit être ça...

"Mazakute Voir le profil de Mazakute
Posté le 16 janvier 2014 à 20:58:08 Avertir un administrateur
Franchement, ça doit être parce que j'adore One Piece, mais les défauts de dessin de l'animé passent inaperçus... :noel:

Pour Skypiea, il est vrai que j'ai adoré l'arc, et je pourrais le mettre à égalité avec Sabaody/Impel Down, effectivement.

Pour l'île des hommes-poissons, c'est simple, le seul personnage que j'ai aimé, c'est Zeo. :noel: Le reste était trop ennuyant, surtout avec Vander Decken et Hody. On voyait clairement que l'île des Hommes-Poissons n'était là que pour montrer les diverses nouvelles techniques des Mugiwaras. Et en plus, tout le passage sur l'histoire d'Otohime ma clairement saoulé, à un tel point que c'est à partir de là que j'ai commencé à lire les scans.

Pour Thriller Bark, comment dire...? Le concept de l'île était inintéressant, Moria était inutile, Absalom pareil, Perona était chouette et seul Nightmare Luffy et Kuma ont donné un petit coup de piment à cet arc. M'enfin, certainement le concept des zombies qui ne m'a pas plu plus que cela. (Bon après il y a l'arrivée de Brook et Binks no Sake qui remontent l'intérêt de l'arc, mais pas assez. :p) )"

"Psycho-R Voir le profil de Psycho-R
Posté le 16 janvier 2014 à 21:04:12 Avertir un administrateur
C'est là où Oda s'est planté avec cet arc, soi-disant un moment charnière puisque obligatoire, l'ile des HP n'est finalement passée que pour un prétexte d'avant-goùt fanservice de deux ans d'entrainement plus qu'une histoire au sens large, t'aurais foutu cet arc comme un gros hs ça passe."

:d) Vos réponses montrent à quel point j'ai été trop "indulgent" avec l'arc HP (et pourtant les défauts étaient clairement évident....)! :noel:
'fin bref, ça aurait pu être pire...

antobreak
antobreak
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:03:21

Ce troll sur un certain blondinet! :rire: :hap:

sp7764
sp7764
Niveau 14
17 janvier 2014 à 22:34:00

L'arc des Hommes-Poissons est le plus naze, Hody a le charisme à Patrick de Bob l'éponge
Mais l'arc water 7 est pas franchement bien non plus, je ne comprends pas Enies Loby

Le meilleur, Skypea et Dressrossa qui va être énorme, enfin on va voir les persos avec leurs maximums de capacités, pas invincibles, peut être de nouvelles primes et surtout un méchant charismatique !!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 janvier 2014 à 03:12:33

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est cool. :ok:

J'entends beaucoup (pour ne pas dire tout l'temps) parler de l'arc Dessrosa. Qu'a t-il de si particulier (sans me spoil svp) pour que certains disant même que c'est le meilleur arc de OP.

Est-il terminé dans le manga ? Et si oui, est-il long ?

Je lis pas les scans, donc merci d'avance pour vos réponses. :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:48:20

Au début de l'épisode 603 juste apres le résumé, quand on représente les supernovas à nouveau, la musique c'est quoi svp :hap:

antobreak
antobreak
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:28:19

Sans spoiler, j'dirais que l'arc est prometteur rien que pour le fait qui va y avoir "quelque chose de vraiment inattendu"! Je suis pas la suite avec le manga mais (malheureusement) j'sais déjà de quoi il s'agit...! :-(

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:21:13

Nouveau générique de OP attention au spoil!!

http://www.youtube.com/watch?v=KttpUvA4eoA

Timac
Timac
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:29:07

Vraiment simpa le new op ^^

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
19 janvier 2014 à 10:54:32

la fin spoil méchamment, bref on en l'habitude, par contre le début si la fin de l'arc se termine comme cela, c'est juste énorme mais je pense que c'est un peu plus du FS qu'autre chose mais bien mis en scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 11:37:09

oui le bandeau et tout merdique par contre robin et nami :cute: oda c'est lâcher sur ce coup la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 11:37:29

est*

Desura
Desura
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:40:07

:spoiler: 629 :spoiler:

Alors la lettre que Buggy avait reçu était une invitation chez les Shishibukais (cf. photo au poste de la Marine) :noel: ...
Il me fera toujours rire ce clown :noel: ....

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 11:41:16

est ouais buggy c'est le best :bave:

Desura
Desura
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:41:56

Genre c'est une légende vivante :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 11:42:49

bah c'est une légende vivante oarce qu'il est l'un des rares gars qui a fait partit de l'équipage de roger à être encore pirate

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment