"Pseudo10000-11 Voir le profil de Pseudo10000-11
Posté le 16 janvier 2014 à 18:14:57 Avertir un administrateur
Les problème de cet animé, il y en a deux
- Les graphismes et les animations des personnages totalement dépasser et ringarde. Une fois Nami sera bien dessiner, une autre, elle sera déformé. Les dessins manque de finesse comme dans HxH.
- Le concept de 1 episode = 1 chapitre. Ridicule, honteux.
"
Tu déconnes (j'parle évidement pas de One Piece, au contraire chuis assez d'accord avec toi, rien que par exemple dans l'opening actuel quand on voit l'équipage regarder l'horizon au loin, vers la fin de l'opening, Nami a une sale gueule!
)? Tu parles pas (j'espère) du remake de 2011, qui (surtout en c'moment) s'avère bien plus joli et détaillé que l'anime One Piece (et d'autres d'ailleurs)!?