CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

antobreak
antobreak
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:23:47

Pas moi, j'suis "trop" à fond dedans et vu le spoil qu'j'ai subi involontairement sur l'arc Dress Rosa...J'ai encore plus envie de visionner la suite!!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 16:27:21

moi aussi antobreal je suis à FOND sur one piece c'est pour ça que je dis que je vais essayer d'arrêter et ça vaut le coût parce que regarder un arc de one piece en entier d'une traite y'a rien de mieux

antobreak
antobreak
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:11:12

"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 12 janvier 2014 à 16:27:21 Avertir un administrateur
moi aussi antobreal je suis à FOND sur one piece c'est pour ça que je dis que je vais essayer d'arrêter et ça vaut le coût parce que regarder un arc de one piece en entier d'une traite y'a rien de mieux"

antobreak*
J'comprend ta manière de visionner l'anime: après tout nul besoin d'attendre sans cesse une semaine pour voir la suite vu que t'auras déjà le reste à disposition! :ok:
Remarque, j'ai fait ça avec (par exemple) Kuroko no Basket et (plus anciennement) Shinkegi no Kyojin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 20:15:49

franchement c'est beaucoup mieux de tout regarder d'une traite j'ai fais ça avec l'le des HP je l'est regarder une fois en suivant semaine par semaine et j'ai trouver sa long et j'ai été deçu j'en attendais beaucoup de cet arc et je l'est regarder une deuxième fois d'une traite cette fois et franchement j'ai beaucoup plus apprécier que la 1ère fois

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:33:14

Yo tout l'monde !
J'suis pas un fan de OP, loin de là mais j'veux revoir les temps forts pour tenter de me refaire une opinion de l'anime.

Si vous deviez faire un top avec les arcs suivants, quel serait votre classement ?
Merci d’avance.

- Alabasta
- Skypea
- Water Seven
- Enies Lobby
- Thriller Bark
- Impel Down
- MarinFord
- Les Hommes-Poissons
- Punk Hazard

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:08:50

salut tlm
c'est quoi le nom de la musique quand on présente un nouveau personnage avec son nom, sa prime...
merci

Timac
Timac
Niveau 10
16 janvier 2014 à 08:47:59

=> Kenshiro_7X :

Pour moi je dirais:

- Water Seven
- Enies Lobby (avec W7 avant histoire de lfaire dans l'ordre)
- Impel Down
- MarinFord
- Alabasta
- Skypea

Et la c'est le drame j'ai pas spécialement aimé les arcs ci dessous
- Thriller Bark
- Les Hommes-Poissons
- Punk Hazard

Timac
Timac
Niveau 10
16 janvier 2014 à 08:49:48

J'ai oublié l'arc que j'ai vraiment adoré aussi: Archipel Sabaody juste énorme :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 17:20:33

oui les deux plus mauvais sont thriller bark et les HP enfin dans thriller bark y'a quand même la fin qui est énorme avec le combat de zoro les mugis vs oz et surtout kuma qui degomme tout le monde

et si vous remarquez bien c'est les deux arcs les plus pourris qui ont les boss les plus pourris pour ma part

moria :malade: il est vachement nul pour un gars qui a une prime a 300 millions mais son FDD et vraiment bien
hody :rire: le gars c'est lance armstrong tellement il est dopé

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 janvier 2014 à 17:38:04

Du même avis que Mazakute, bien que Skypiea étant un arc à part personnellement, il pourrait facilement se frotter avec ID ou Sabaody.

Pour Thriller Bark, c'est marrant, autant le regarder en entier est un supplice à se cogner la tête (sauf à l'arrivée de Kuma :noel: ), par contre le visionner sous forme d'AMV c'est génial, comme quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 17:41:38

c'est un peu normal un amv et censé prendre les meilleurs moment d'un animé donc c'est normal que ça paraisse mieux c'est pour ça qu'il faut se méfier des amv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 17:44:15

et c'est vrai que l'arc skypiea est juste énorme un des meilleurs pour moi mais le summum ça reste Marinford :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 18:14:57

Les problème de cet animé, il y en a deux :d)

- Les graphismes et les animations des personnages totalement dépasser et ringarde. Une fois Nami sera bien dessiner, une autre, elle sera déformé. Les dessins manque de finesse comme dans HxH.

- Le concept de 1 episode = 1 chapitre. Ridicule, honteux.

:(

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 janvier 2014 à 18:32:08

"- Le concept de 1 episode = 1 chapitre. Ridicule, honteu"

c'est à toi de voir:

- soit ils rushent et c'est parti comme Bleach

- soit ils continuent de se la jouer poser et cela fonctionne quotidiennement.

antobreak
antobreak
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:02:41

"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 16 janvier 2014 à 17:20:33 Avertir un administrateur
oui les deux plus mauvais sont thriller bark et les HP enfin dans thriller bark y'a quand même la fin qui est énorme avec le combat de zoro les mugis vs oz et surtout kuma qui degomme tout le monde

et si vous remarquez bien c'est les deux arcs les plus pourris qui ont les boss les plus pourris pour ma part

moria :malade: il est vachement nul pour un gars qui a une prime a 300 millions mais son FDD et vraiment bien
hody :rire: le gars c'est lance armstrong tellement il est dopé "

:rire:
Z'avez quoi contre l'arc des Hommes-Poissons??? J'ai aimé moi :hap: (sans dec' par contre)!

antobreak
antobreak
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:06:55

"Pseudo10000-11 Voir le profil de Pseudo10000-11
Posté le 16 janvier 2014 à 18:14:57 Avertir un administrateur
Les problème de cet animé, il y en a deux :d)

- Les graphismes et les animations des personnages totalement dépasser et ringarde. Une fois Nami sera bien dessiner, une autre, elle sera déformé. Les dessins manque de finesse comme dans HxH.

- Le concept de 1 episode = 1 chapitre. Ridicule, honteux.

:( "

Tu déconnes (j'parle évidement pas de One Piece, au contraire chuis assez d'accord avec toi, rien que par exemple dans l'opening actuel quand on voit l'équipage regarder l'horizon au loin, vers la fin de l'opening, Nami a une sale gueule! :rire: )? Tu parles pas (j'espère) du remake de 2011, qui (surtout en c'moment) s'avère bien plus joli et détaillé que l'anime One Piece (et d'autres d'ailleurs)!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:28:57

antobreak Voir le profil de antobreak
Posté le 16 janvier 2014 à 20:02:41 Avertir un administrateur
"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 16 janvier 2014 à 17:20:33 Avertir un administrateur
oui les deux plus mauvais sont thriller bark et les HP enfin dans thriller bark y'a quand même la fin qui est énorme avec le combat de zoro les mugis vs oz et surtout kuma qui degomme tout le monde

et si vous remarquez bien c'est les deux arcs les plus pourris qui ont les boss les plus pourris pour ma part

moria :malade: il est vachement nul pour un gars qui a une prime a 300 millions mais son FDD et vraiment bien
hody :rire: le gars c'est lance armstrong tellement il est dopé "

:rire:
Z'avez quoi contre l'arc des Hommes-Poissons??? J'ai aimé moi :hap: (sans dec' par contre)!

bah pour l'ile des HP c'est tout simple j'ai été deçu je m'attendais a un truc fou parce c'est quand même l'ile dont ont entend parler depuis water seven ( 300 épisode avant ) donc tu te dis que ça va être un truc de fou et c'est l'ile qui intermediaire entre la 1ère partie de grandline et le nouveau monde et plus c'est une ile sous marine donc tu t'attend a un truc grandiose ( comme pour skypiea avec les iles célèstes ) c'est beau ça y'a pas de soucis mais les "boss" ou les méchants del'arc sont juste les plus pourris du manga et ils n'ont aucun charisme enfin bref j'ai été deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:38:42

il a mal formuler sa phrase je pense qu'il veut dire que l'animé 2011 a des super graphismes

et oui HxH et hajime no ippo c'est qui se fait de mieux en ce moment

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 janvier 2014 à 20:39:56

Oda est bien plus efficace sur un arc imprévisible que l'inverse (bon après, on peut facilement me clasher avec Thriller Bark je suis d'accord), que le passage obligatoire des HP soit bâclé ne me dérange pas plus que ça, Dressrosa provient beaucoup plus de son imagination du moment que les HP prévus depuis 5-10 ans mais sans idées concrêtes.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 janvier 2014 à 21:04:12

C'est là où Oda s'est planté avec cet arc, soi-disant un moment charnière puisque obligatoire, l'ile des HP n'est finalement passée que pour un prétexte d'avant-goùt fanservice de deux ans d'entrainement plus qu'une histoire au sens large, t'aurais foutu cet arc comme un gros hs ça passe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment