CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

basuzo
basuzo
Niveau 8
24 décembre 2013 à 11:55:57

OK je mets ces deux la sur ma liste merci de m'avoir éclairé á la prochaine. :-)

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:27:28

Ismail :d) Il y aura un Logia dans l'équipage tu peux en être sûr :ok:

Perso je pense que Caribou est un candidat potentiel pour intégrer les Mugi.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:08:10

cariboo trop faible est sinon on aura combien d’épisodes hs en tout cas j'ai hâte de voir les combats d'ans l’arène

TheBlade-
TheBlade-
Niveau 10
28 décembre 2013 à 04:26:56

Ça sent le spoil là :hap:

marlid
marlid
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:46:24

Nan sérieux les hs sont mieux que l'arc wtf arrêtez de vous plaindre des hs et acceptez les ça sera mieux pour tout le monde :rire:

antobreak
antobreak
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:47:28

"bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 28 décembre 2013 à 02:08:10 Avertir un administrateur
cariboo trop faible est sinon on aura combien d’épisodes hs en tout cas j'ai hâte de voir les combats d'ans l’arène"

Selon wikipédia (j'sais c'est pas une source "sûre" :hap: ) c'est à partir de l'épisode 629 (donc y a que 2 HS à s'taper) :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_Nouveau_Monde_de_One_Piece
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 20:54:46

si c'est vrai l'arc dressrosa commence le 19 janvier et quand a moi je vais reprendre one piece vers juin juillet histoire de laisser une vingtaine d'épisode sortir

enchainer les épisodes de one piece :bave:

TheBlade-
TheBlade-
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:34:07

J'avais commencé One piece cet été, et j'ai directement enchaîné 600 épisodes qui dis mieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:37:14

mon pote a fais ça aussi je l'ai convaincu de regarder de one piece il est devenu accro et en même pas 2mois il a regarder plus 500 épisodes

Keitabalde
Keitabalde
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:13:50

TheBlade j'ai commencé il y a 2 ans et j'ai tout rattrapé :hap:

TheBlade-
TheBlade-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:20:55

Oui mais j'ai tout regardé en deux mois hein. :noel:

Je regardais à la télé quand j'étais petit alors je me suis retapé tout les épisodes :bave:

superbenz3
superbenz3
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:49:21

Dites j'ai u e question toutes bête, j'ai toujours été réticent a one piece a cause de son design vraiment special, mais j'ai l'impression que au dela des dessins l'histoire est prenante.

Donc j'aimerais savoir si on aime db/z et surtout hunter x hunter, one piece serait suceptible de me plaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 08:06:10

oui il va te plaire c'est sur est certain fonce le regarder tu va pas le regretter moi aussi je kiffe DB et HxH et j'ai adore one piece

superbenz3
superbenz3
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:46:52

Ok je vais m'y mettre alors :ok:

tu me conseilles quoi l'anime ou le manga pour commencer ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:52:55

Le manga, obviously.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:59:30

honêtement je te conseil les deux moi je préfère l'animé j'aime bien quand c'est vivant sa bouge c'est dynamique ( les combats en animés sont juste enorme) les couleurs les OST etc... mais le manga est terrible aussi a toi de voir

superbenz3
superbenz3
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:05:08

Bon je vais commencer par l'anime car pour l'instant les comptes sont vides :noel: et vu que je deteste lire des scans sur pc ...

Bon une derniere question idiote mais bon je préfère être sur.

Vaut mieux la vost ou la vf ? (je me doute que tu repondras la vost).

saifai
saifai
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:08:04

Y'a des animes avec un bonne VF. One Piece n'en fait pas partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 12:08:33

oui la vostfr mais la vf n'est pas dégeulasse du tout j'ai bien aimer moi donc la aussi à toi de voir mais par contre tu sera obliger à un moment de te tourner vers la vostfr parce que les épisodes ne sont pas tous en vf ( y'en a quand même 558 en VF c'est pas mal deja )

superbenz3
superbenz3
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:13:08

Oui je suis d'accord qu'il y a des animes avec de superbes vf mais dans 85% des cas la vost > vf.

Et buggy-sama vu que je vais commencer par l'episode 1 c'est pas mal 558 déjà avant que je rattrape sa :noel:

En tout cas merci a tous pour vos réponses et en particuliers a toi buggy-sama :ok: je vais regarder one piece en vost dans un premier temps :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment