CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 20:44:19

Le problème de cet animé, meme pour les derniers sortis en 2013, c'est que l'animation et les dessins sont les plus dépassé et démodé qui existe de nos jours. Certaines fois, les persos sont tout simplement raté, mal dessiné, certains personnage change de taille comme ça comme Doflamingo qui fait au moins 6 mètres de haut à Marinford (comparer au soldat de la marine) et qui plus tard apparait plus dans du 2 mètres.

Puis, je me répète mais les épisodes sont rallonger, et ça en devient RIDICULE, celui de la semaine dernière, c'était 15 minutes de recyclés (flash back, opening, plan fixe/décor fixe) pour 6 minutes d'inédit. Pourtant, Toei animation est censer avoir de gros moyens financier, mais apparemment, ils n'arrivent pas à nous pondre des épisodes équivalent à un Hunter X Hunter qui lui est supérieur au niveau des dessins, de la direction artistique, des couleurs et de l'animation.

Incroyable.

rbloody
rbloody
Niveau 10
15 décembre 2013 à 06:23:57

+1 VDD
J'ai arrêté l'animé, je me consacre uniquement au manga.
L'animé est devenu très moyen ces derniers temps...

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
15 décembre 2013 à 11:21:07

ça j'avoue, selon les plans, ils ont un certain soucis de perspective au sujet des tailles, après c'est voulu aussi dans un soucis de supériorité du personnage ciblé mais bon c'est vrai que c'est parfois wtf il faut l'avouer.

Que les dessins soient un peu vieillots ... tu pourras rien y changer, OP is OP ! Imagine Luffy avec un total character design complètement différent, t'as une grosse chance sur deux que ce soit un flop ... OP repose sur sa fanbase, et elle va pas aimer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 11:53:18

psycho-R, on demande seulement un animé très proche du manga en dessin. Pas de changer tout le style de l'animé, juste des dessins de qualité. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 12:36:53

momonosuke :rire:

robin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:02:18

ah et les deux prochains épisodes sont des HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:16:19

Passez aux tomes, ça vaut mieux, et c'est bien plus intéressant sans les hs et rallonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:35:47

je sais déja ce qui se va se passer après mais je préfère regarder en animé c'est beaucoup mieux pour ma par l'action les ost les couleurs etc... c'est tellement mieux, en manga tu ne fait que lire et tourner les pages ont ressent rien c'est vide c'est pour ça que je préfère l'animé au manga

antobreak
antobreak
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:54:14

"sauron2716 Voir le profil de sauron2716
Posté le 11 décembre 2013 à 18:34:15 Avertir un administrateur
J'ai regardé quelque épisodes mais j'accroche vraiment pas. Tout le monde apprécie cet anime, je dois sans doute être bizarre :honte: "

:d) Non, t'inquiètes moi aussi au début j'accrocherais à peine...Mais, peu à peu, j'ai commencé à kiffer! :cool:

"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 15 décembre 2013 à 13:35:47 Avertir un administrateur
je sais déja ce qui se va se passer après mais je préfère regarder en animé c'est beaucoup mieux pour ma par l'action les ost les couleurs etc... c'est tellement mieux, en manga tu ne fait que lire et tourner les pages ont ressent rien c'est vide c'est pour ça que je préfère l'animé au manga"

:d) T’exagères en affirmant qu'on ne "ressent rien": ce serait le cas si on trouvait pas ça marrant ou émouvant par exemple...'fin bref, chacun son avis...aussi subjectif soit-il...

antobreak
antobreak
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:56:44

Et la "révélation" qu'un gars spoil dans la page précédente de ce forum (en ayant heureusement mis des balises) m'a soulagé dans un sens...Bien que j'aurais largement préféré le savoir autrement (en fait j'le savais déjà depuis quelques jours à cause d'une page FB du manga/anime....)!

antobreak
antobreak
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:57:47

antobreak Voir le profil de antobreak
Posté le 15 décembre 2013 à 16:54:14 Avertir un administrateur
"sauron2716 Voir le profil de sauron2716
Posté le 11 décembre 2013 à 18:34:15 Avertir un administrateur
J'ai regardé quelque épisodes mais j'accroche vraiment pas. Tout le monde apprécie cet anime, je dois sans doute être bizarre :honte: "

:d) Non, t'inquiètes moi aussi au début j'accrocherais à peine...Mais, peu à peu, j'ai commencé à kiffer! :cool:

j'accrochais*

antobreak
antobreak
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:01:57

"Pseudo10000-11 Voir le profil de Pseudo10000-11
Posté le 11 décembre 2013 à 20:44:19 Avertir un administrateur
Le problème de cet animé, meme pour les derniers sortis en 2013, c'est que l'animation et les dessins sont les plus dépassé et démodé qui existe de nos jours. Certaines fois, les persos sont tout simplement raté, mal dessiné, certains personnage change de taille comme ça comme Doflamingo qui fait au moins 6 mètres de haut à Marinford (comparer au soldat de la marine) et qui plus tard apparait plus dans du 2 mètres.

Puis, je me répète mais les épisodes sont rallonger, et ça en devient RIDICULE, celui de la semaine dernière, c'était 15 minutes de recyclés (flash back, opening, plan fixe/décor fixe) pour 6 minutes d'inédit. Pourtant, Toei animation est censer avoir de gros moyens financier, mais apparemment, ils n'arrivent pas à nous pondre des épisodes équivalent à un Hunter X Hunter qui lui est supérieur au niveau des dessins, de la direction artistique, des couleurs et de l'animation.

Incroyable."

En effet, on ne peut nier abusivement de ce "défaut graphique" qui peine à disparaitre dans l'anime...
Faut dire qu'en plus le fait qu'l'anime se rapproche de plus en plus du manga n'est plus une excuse vraiment valable justifiant des épisodes aussi "ralenties": des fois c'n'est guère réellement gênant (car ça peut notamment rendre la scène plus intense ou/et plus explicite)!

antobreak
antobreak
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:17:34

SaltLake :d) faut pas s'étonner: le titre est écrit comme tel pour appâter davantage les japonais qui regardent l'anime chaque dimanche sur "Fuji Television"!

Senes
Senes
Niveau 22
22 décembre 2013 à 18:20:24

On m'explique comment ceasar peut être emprisonné sans kairoseki alors que c'est un logia ? Ses menottes ne lui font pas l'effet que le kairoseki devrait lui faire, pareil pour les barreaux de la prison.

Bref, pue la merde ce HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:59:17

à quand un nouvelle opening ?

antobreak
antobreak
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:54:13

"Free-Wolf Voir le profil de Free-Wolf
Posté le 23 décembre 2013 à 14:59:17 Avertir un administrateur
à quand un nouvelle opening ?"

Bientôt :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
23 décembre 2013 à 18:24:21

La Toei risque d'avoir beaucoup de mal à ne spoiler sur le prochain OP, il y a tellement tellement de choses à dire (et à voir) sur ce prochain arc

46841386
46841386
Niveau 7
23 décembre 2013 à 23:17:15

Ouais bah franchement j'ai trouvé l'arc Punk Hazard pourri, il n'y a rien eu d'intéressant dans cet arc, à part qu'apprendre que Law est un shichibukai... Le seul moment qui aurait pu rendre l'arc intéressant a finalement duré 2 sec (Dof vs aokiji).... Bref, deuxième arc le plus pourri de OP après l'HP... :malade:

basuzo
basuzo
Niveau 8
24 décembre 2013 à 03:27:13

Salut
étant donné qu'il y a pas mal de film one pièce sorti á ce jour, je voudrais savoir quels sont les incontournables á regarder ? :-)

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
24 décembre 2013 à 07:25:42

Le 12e (Z) et le 10e (Strong World). Doit y en avoir un ou deux autres, mais ces deux-là sortent du lot, et de loin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma