CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 novembre 2013 à 23:54:12

:hs:

En restant dans le sujet Bleach, je suis étonné qu'il y est pas mal de gens qui trouvent que l'arc actuel soit pas à leur attente, ils trouvent aussi qu'il y a plein de bourdes scénaristiques ou des facilités au niveau de la mise en scène (bon c'est vrai ça arrive parfois que Kubo est du mal avec les cohérences) mais je trouve personnellement qu'il se démerde pas mal :ouch2: en ce moment, en tout cas il essaye de pondre quelque chose d'intrigant et de rehausser le niveau depuis l'horrible arc fake-karakura :malade: , juste pour dire au final que je trouve bizarre que certains ne trouvent pas Bleach en ce moment à leur gout (après ils ont le droit de pas aimer, je dis pas le contraire)

Mais pourtant un mangaka comme Kubo, qui est pourtant très loin d' etre un expert en scénario ou en mise scène comme Yoda-sama (ou Oda si vous préférer :-) ) ou d'autres, bah il se débrouille quand meme bien le salaud :ok: , il pourrait faire à l'inverse un truc dans la continuité de l'arc fake-karakura :hum: ou meme faire quelque chose qui ressemblerait à ce que fait Kishimouton avec son navet de manga "nazuto" :malade: :malade: , mais au lieu de ça il a l'air assez bien partit pour continuer et finir son manga (j'éspère quelque chose de grandiose pour ce manga par la suite :ange: )

:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 14:53:43

l'arc punk hazard ce fini dans combien d'épisodes a votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:45:16

je sais pas mais je voudrais bien que one piece finisse un jour

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
14 novembre 2013 à 02:51:12

Je sais pas si y'a eu un changement dans le staff ou quoi mais dans les deux derniers épisodes y'avait pas mal de plan de caméra cools, notamment avec Monet et DQ, c'était cool.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:59:39

le prochain épisode va être épique avec l'arrivée de dofla a punk hazard

anelka1
anelka1
Niveau 9
17 novembre 2013 à 03:27:59

Bonjour,

J'ai fortement envie de me lancer dans OP mais je voudrais savoir si c'était bientôt la fin ? Du moins je ne veux pas me lancer dedans pour que le manga finisse durant l'année 2014 ou au pire il y aura t'il une suite de prevu si jamais ca venait a se finir rapidement s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:26:52

il va pas ce finir en 2014 ça c'est clair je pense qu'il lui faudra encore 5 ans minimum si ce n'est plus pour ce finir en animé ( en manga il sera fini avant forcement) donc lance toi mec ta le temps de voir venir et tu va pas le regretter one piece c'est juste ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:31:40

y'en a qui disent qu'il se finra dans 8-10 ans aussi enfin bref t'as le temps voir venir

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
17 novembre 2013 à 09:48:54

C'est loin d'être encore la fin, en 2010 l'auteur disait que le manga était environ à la moitié (donc ça devrait faire une dizaine d'années encore). Après on sait jamais, si la popularité du truc chute drastiquement...

Mais bon, hésite pas à commencer, c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 13:46:59

episode 621 :bave:

franky il est trop fort :bave:

et le gars qu'ont voit a la fin.... double :bave:
vous avez deviner qui c'est j'espère

one piece :bave:

Game_94
Game_94
Niveau 22
17 novembre 2013 à 15:01:46

episode 621 :spoiler:

bien évidement :-) on reconnait bien sa voix et sa flemmité :rire2: avec son haki, il a dompté un pingouin géant pour qu'il le fasse navigué :hap: il a rangé définitivement sa bicyclette...

Doflamingo qui arrive sur Punk Hazard ça va chauffer pour certaine personne, j'ai lu les scans :bave: je sais ce qu'il va arriver :cute: après se moment là plein de chose vont s'enchainer! hâte que l'arc Dressrosa commence!

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:34:29

:spoiler: j'ai hate quon voie un certain k...n

antobreak
antobreak
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:25:09

:spoiler: épisode 621: En effet, déjà qu'on le voir dans le film "Z", ce chère Aokiji/Kuzan est "de retour"!!!! :spoiler:

Cette arc a atteint son paroxysme (enfin presque....)! :cool:

antobreak
antobreak
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:25:36

qu'on le voit*

antobreak
antobreak
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:25:58

ce cher*

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
19 novembre 2013 à 04:08:45

C'est moi ou je trouve les premiers épisodes plus intéréssants ? :(

subar
subar
Niveau 6
21 novembre 2013 à 22:21:38

OP s’infantilise de plus en plus, malheureusement.
C'est dommage, mais je continuerais à suivre.

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 novembre 2013 à 22:33:57

C'est moi ou je trouve les premiers épisodes plus intéréssants ? :d) Ca traînait moins en longueur avant et aujourd'hui, depuis 200 épisodes, ils sont étirés pour qu'on leur colle des hs pour faire du 1 chapitre=1 épisode :hum:

Donc oui, c'est normal qu'on est l'impression qu'au debut ça est l'air plus intéressant :oui:

zaak86
zaak86
Niveau 7
22 novembre 2013 à 18:12:51

Game94 > il na pas dompter le pingouin avec le haki questce que tu racontes?

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:23:46

j'ai une question pour ceux aui suivent l'anime et le manga : est-ce que l'arc punk hazard est bientot fini ? car je stop OP jusqu'à ce que cette arc se finisse car tout simplement je ne l'aime pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma