620
Doflamingo décide de bouger ! ![]()
Ils n'ont pas censuré le sang qui coule du cœur transpercé, sympa. ![]()
Malheureusement l'épisode était trop lent à mon goût.
Semaine prochaine Law & Cie devraient voir le bout du tunnel !
![]()
moi aussi je vais arrêter (ou en tous cas essayer d'arrêter sa va être dur) one piece pendant un moment parce que y'a rien de plus kiffant que d'enchainé plusieurs épisode de one piece à la suite
( j'ai enchainé sans interrutpion one piece de l'épisode 1 jusqu'a la fin de marinford quasiment
j'ai jamais autant kiffer un animé comme ça depuis dragon ball)
je vais faire une pose a la fin de punk hazard et je reprendrais en septembre
Je l'ai déjà fait une fois. Je n'avais plus regardé One Piece durant plusieurs mois (du début des Retrouvailles 2 ans plus tard jusqu'à la fin de l'Arc des Hommes-Poissons)... plus jamais ça.
Faut dire aussi que j'étais tombé dans l'Arc le plus chier du manga... mais si c'était Punk Hazard ça aurait été une autre histoire ! ![]()
franchement l'ile des hommes poissons j'avais pas aimer parce que je le regardait au compte goutte mais après je me le suis refait sans interruption et franchement c'etait mieux
moi l'arc que j'ai le moins aimer c'est thriller bark (heureusement qu'il y'a la fin epique qui ratrrape le tout)
Salut.
J'ai le tome 1 de One Piece mais j'ai la flemme de le commencer.
L'anime j'ai deja abandonné, trop d'episodes, et impossible à rattraper.
Aussi, je suis pas un gros consommateur de mangas ou anime. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Vous me conseillez de faire quoi ?
merci
je te conseille de regarder l'animé entier ne te fie pas au nombre d'épisode sa passe super vite et en plus comme ça le temps que tu finissent les episodes qu'il y'a il y aura de nouveaux arc qui auront débuter
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
"Posté le 10 novembre 2013 à 14:23:28 Avertir un administrateur
moi aussi je vais arrêter (ou en tous cas essayer d'arrêter sa va être dur) one piece pendant un moment parce que y'a rien de plus kiffant que d'enchainé plusieurs épisode de one piece à la suite
( j'ai enchainé sans interrutpion one piece de l'épisode 1 jusqu'a la fin de marinford quasiment
je vais faire une pose a la fin de punk hazard et je reprendrais en septembre "
C'était un peu la même chose pour moi: plus précisément, il fallut pour ma part attendre la période 2011/2012 avant que j'me décide enfin à commencer pour la première fois un visionnage de l'anime (faut dire que l'manga m'intéressait pas trop au début)...Aucun regrets: j'ai pu enchainer des centaines d'épisodes à la suite sans interruption et découvrir un fabuleux anime! ![]()
ont est d'accord VDD franchement one piece c'est un truc de ouf sa t'embarque direct y'a de l'aventure sa rigole y'a de superbe paysage des combats de ouf en plus l'univers des pirates c'est juste ![]()
Bon et bien je te dis, Longue vie, prospérité et surtout bonne chance pour ton pélerinage de l'anime One Piece
Pour ma part, je ne crois pas que le plus difficile va etre mon arret (temporaire) de l'anime (vu la qualité dégradante à cause de leur 1 épisode=1 chapitre
) mais c'est plutot l'arret (temporaire) des scans qui est DUR
, mais bon, j'ai réussi à tenir 10 mois sans (en évitant au maximum les spoils
)je pense tenir encore 2 ans, la patience est avec moi
Heureusement que j'ai d'autres mangas en cours pour patienter, que ce soit Bleach
(trop E-NO-RME en ce moment
), Beelzebub(trop fun ce manga, simple mais fun
), Toriko (très sympathique, j'apprécie
), et l'anime de Hunter X Hunter qui me fait découvrir l'arc des fourmis-chimères, qui est vraiment pas mal comme arc
et surtout il y a pas de lenteur (comme pour l'anime de ce topic
)
Moi j'ai commencer One Piece en regardant l'anime de L'épisode 1 jusqu'à (si je me trompe pas) la révélation sur Luffy et ses deux membres de sa famille
, autant dire que j'ai commencer One Piece, à l'un des moments les plus
culte du manga/anime ![]()
Matt-[Snake]
je te conseille de lire les manga car on avance beaucoup plus vite je trouve
(la preuve un pote a moi a commencez à lire OP debut 2013 il en est a punk hazard )
c'est pas pareil en manga tu ressent pas les même chose en animés il y'a l'ost qui met dans l'ambiance les couleurs les combats
etc... alors qu'en manga tu lis juste un livre il ne se passe rien
et daffy t'as de la chance d'avoir bleach a regarder moi j'ai fini bleach depuis longtemps
il est vraiment énorme cet animé tu en ou excatement ?
Ok merci ![]()
(En fait je vais essayer de regarder l'anime, mais en ayant lu le tome 1 car j'avais deja commencé mais c'etait y'a longtemps maintenant je me souviens plus)
buggy-sama_
L'anime de Bleach je l'ai fini depuis un moment
, c'est le manga que je lis, et si tu lis pas, tu ne sais pas ce que tu manque
, c'est vraiment énorme en ce moment, il y a des révélations
, la Kubo il m'a mis sur le cul, d'ailleurs maintenant que je stop l'anime d' OP pendant un bon moment, le seul et unique anime que je regarde en ce moment c'est celui de Hunter X Hunter.
Je suis bien obligé, j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, et concernant les autres animes des mangas que je lis, pour Bleach, ils ont terminés depuis un moment (en attendant qu'il revienne peut-etre un jour, mais qu'ils prennent leur temps
, au moins on aura un rythme excellent contrairement à OP en ce moment
), pour Beelzebub, pareil ils ont fait un anime qui était pas très long et qui c'est arreté au bout d'une soixantaine d'épisode (qui me fessait bien rire d'ailleurs), Toriko, lui en anime ne m'intéresse pas, Gintama, pas d'anime pour l'instant, nazuto
lui je l'ai arreter il y a moment (que ce soit en manga ou en anime), je pouvais plus blairer une seule fois le perso principal
, et enfin il y a JOJO, qui est en pause en ce moment et dont j'attend l'adaptation en anime
oui je lis bleach et effectivement kubo a fait fort
"Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 11 novembre 2013 à 14:42:19 Avertir un administrateur
buggy-sama_
L'anime de Bleach je l'ai fini depuis un moment
, c'est le manga que je lis, et si tu lis pas, tu ne sais pas ce que tu manque
, c'est vraiment énorme en ce moment, il y a des révélations
, la Kubo il m'a mis sur le cul, d'ailleurs maintenant que je stop l'anime d' OP pendant un bon moment, le seul et unique anime que je regarde en ce moment c'est celui de Hunter X Hunter.
Je suis bien obligé, j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, et concernant les autres animes des mangas que je lis, pour Bleach, ils ont terminés depuis un moment (en attendant qu'il revienne peut-etre un jour, mais qu'ils prennent leur temps
, au moins on aura un rythme excellent contrairement à OP en ce moment
), pour Beelzebub, pareil ils ont fait un anime qui était pas très long et qui c'est arreté au bout d'une soixantaine d'épisode (qui me fessait bien rire d'ailleurs), Toriko, lui en anime ne m'intéresse pas, Gintama, pas d'anime pour l'instant, nazuto
lui je l'ai arreter il y a moment (que ce soit en manga ou en anime), je pouvais plus blairer une seule fois le perso principal
, et enfin il y a JOJO, qui est en pause en ce moment et dont j'attend l'adaptation en anime "
Ouais, l'arc en cours m'a vraiment surpris....Mais, j'ai arrêter juste après l'chapitre qui date tout juste avant la pause de 6 semaines de Kubo (j'attends encore et désespéramment qu'un jour, peu après la fin du manga, il y est la suite de l'anime...)! ![]()
oui moi aussi j'espère un retour de bleach parce si c'est adapter en animé sa va être spectaculaire la fin et tellement epique
"buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 11 novembre 2013 à 20:13:14 Avertir un administrateur
oui moi aussi j'espère un retour de bleach parce si c'est adapter en animé sa va être spectaculaire la fin et tellement epique "
Yep ![]()
j'ai arrêté*
qu'il y ait*