CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 18:55:05

Deuxième compliment de la journée :-) , je vais finir par avoir les chevilles qui gonflent :o))

Merci Minato :ok:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:59:47

buggy-sama_

Dans un manga tout peut arriver , tu sera surpris quand tu verra LUFFY manger le FDD de ace accidentellement :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 19:09:47

mdr nan je pense pas que ça arrivera et j'espère pas luffy est très bien en homme élastique il a deja les 3 type haki si il avait un autre FDD celui de ACE en plus sa serait trop

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 20:14:56

Après quand j'ai penser à cette pseudo-théorie, je me suis dit que son intéret est que l'on garde l'image qu'un possesseur de fruit du démon pouvait exploser comme il est expliqué dans le manga, mais que cela depend du fruit mangé, si on tombe sur le mauvais fruit, on explose, mais si on tombe sur le bon, power-up en plus :ok: , en fait j'ai chercher à élargir la façon d'exploiter les points forts et les points faibles des fruits tout en restant dans l'idée que manger peut toujours s'avérer dangereux en restant fidèle à l'idée de départ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 21:14:18

Nan mais il existe qu'une seule personne possédant 2 fruits du démon et c'est Barbe Noire. Le conseil des 5 étoiles le disent eux-même c'est quelque chose de totalement inédit.

N'importe qui mourrait s'il en mange un deuxième c'est clair et net.

Le cas de BN c'est la seule exception et Marco a dit que c'est le corps de BN qui est spécial. Après est-ce que son corps est comme ça depuis la naissance ou est-ce que c'est son fruit des ténèbres qui l'a rendu comme ça aucune idée d'autant plus qu'il est le seul logia qui ne peut pas se dématérialiser ça serait un argument en faveur du fait que c'est son pouvoir qui lui a permis d'acquérir celui de BB.

Game_94
Game_94
Niveau 22
21 octobre 2013 à 21:15:37

très bon la théorie, mais c'est trop gros je trouve :ouch: après ce n'est que mon avis.

Et je pense que Luffy n'a pas besoin du mera mera no mi de Ace, puisqu'il maitrise déjà l'élément du feu, avec le Red Hawk (attaque mis au point par Luffy qui rend hommage a son frère Ace).

Si Barbe Noire arrive a avoir plusieurs pouvoir des fruits du démon, c'est parce qu'il a un corps spécial selon les dires de Marco "le Phénix", il le dit juste après que Teach utilise le Gura Gura no mi à la fin de la guerre de Marine Ford. Le pouvoir des ténèbres lui sert seulement a assimiler les pouvoirs des fruit du démon quand l'utilisateur est mort.

Jorask
Jorask
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:10:35

Pour moi personne ne mangera le fruit du feu, beaucoup trop symbolique et tout, à mon avis soit il est détruit soit Luffy le récupère et le range quelque part. Mais, plus que tout, il est impossible que ce soit lui qui le mange, encore plus un membre de l'équipage (ce serait le valoriser à outrance), et je vois mal un quidam sorti de nulle part manger le fruit de feu (lol) le frère adoré du personnage principal.

Et de toute façon les combats du colisée vont forcément être interrompus à un moment ou à un autre, justement parce que vu la récompense il ne peut pas scénaristiquement parlant y avoir de vainqueur. Et qu'il est vraisemblablement trop tôt pour que Luffy affronte Burgess.

antobreak
antobreak
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:33:36

Vivement que cette arc soit enfin fini tant le prochain semble prometteur ET PLUS MATURE (sérieux, chaque fois que j'vois ces gamins qui servent de cobaye...ils m’équerrent...)!
:cool:

Similiard
Similiard
Niveau 7
27 octobre 2013 à 03:03:27

c'est l'arme d'ussop qui va mangé le mera mera no mi

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
27 octobre 2013 à 06:34:29

Pas seulement les gamins, j'avais tellement envie de facepalmer non stop à l'épisode 617 avec Caesar et ses hommes plus débiles les uns que les autres

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:15:50

Petite question, désolé si ça a déjà été posé mais j'ose pas trop lire à cause des spoilers :/

Il reste encore combien d'épisodes avant la fin de l'arc punk hazard à la grosse louche si y'a pas de HS entre temps ?

Merci les gars :)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 octobre 2013 à 08:08:03

J'ai pas lu les scans alors peut-être que je me trompe mais on dirait bien que ça approche de la fin, peut-être une vingtaine vu le rythme de l'anime

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
28 octobre 2013 à 08:55:07

Largement moins, je dirais 5.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 octobre 2013 à 09:02:11

sérieux ? cool :bave:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
28 octobre 2013 à 09:03:10

"mdr nan je pense pas que ça arrivera et j'espère pas luffy est très bien en homme élastique il a deja les 3 type haki si il avait un autre FDD celui de ACE en plus sa serait trop"

Il possède déja sa propre technique clin d'oeil à Ace, busoushoku red hawk je crois, bref hody en sait quelque chose :D

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:53:15

Ok merci pour les réponses :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 octobre 2013 à 21:12:29

Psycho-R :d) Personnellement, moi aussi je n'aimerais pas trop que Luffy est un (ou deux?) autres fruits comme power-up.

Et puis ma précédente pseudo-théorie sur les fruits du démon n'est pas ma préférée.

J'en ai une autre en tete qui concerne un power-up de Luffy, et celle-là me plait plus, meme si elle n'a pas plus de chance de voir le jour que celle que j'ai mis dans la page précédente. :snif:

marlid
marlid
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:02:59

vous pouvez éviter de spoil le manga vu qu'on est sur la section anime svp?
Sinon vous trouvez pas que l'auteur part de plus en plus en couille dans sa façon de créer des personnages? Genre le mec hélicoptère je commence à être sceptique.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2013 à 19:10:46

marlid :d) Personellement c'est pas les persos en eux meme qui me dérangent (au moins Yoda-sama essaye de créer des persos diversifiés contrairement à d'autres auteurs ou c'est souvent les meme clichés)en revanche c'est l'idée de certains fruits du demon qui me donnent un peu de mal :malade:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
29 octobre 2013 à 19:34:32

Il est impossible qu'un utilisateur de FDD ai 2 fruit sauf BN qui est un exception à cause de son "organisme" (comme le dit Marco durant Marine Ford ,on en sait pas plus pour l'instant) donc impossible que Luffy ai 2 FDD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment