Knyph Voir le profil de Knyph
Posté le 14 octobre 2013 à 02:05:44 Avertir un administrateur
Je confirme pour Garp, si Sengoku l'a arrêté c'est uniquement pour pas qu'il puisse détruire Akainu. Ok Akainu est puissant mais face à Garp il n'est rien.
Tu t'emporte là doucement, il n'est pas "rien" mec , il est Amiral de la Marine. Garp possede juste une force et un haki extraordinaire. Mais de là à dire que akainu n'est rien ![]()
Ouais désolé je me suis trompé, je voulais dire que c'était une sombre merde. Merci de m'avoir repris.
@Pseudo10000
Garp est plus fort que deux amiraux réunis, peut-être même les trois qui sait, Knyph a raison, Sengoku a arrêté Garp pour ne pas qu'il tue Akainu, d'ailleurs même Akainu en a fait une tête quand il s'est retourné en voyant Garp arriver.
Tu vois la tranformation de Vergo dans le dernier épisode ? Imagine-là en x1000, et t'as Garp.
Garp s'entraine tout le temps
c'est le plus fort de la marine.
Un seul de ses coups de poing peut détruire des montagnes les gas, il est le marine qui a le plus haut niveau de puissance en Haki
Et je vous dit, heureusement pour la nouvelle ère qu'il s'est retiré pour devenir instructeur de la marine, parce qu'avoir un marine comme lui sur votre dos, c'est la mort assuré, Roger qui était vu comme un démon, Garp la pourchasser sans cesse et la combattu d'égal à égal! le roi des pirates n'a même pas réussi a le tuer les gas
Si Sengoku ne l'avait pas arrêté après que Akainu a tué Ace, c'est sûr que Sakazuki serait mort! Je suis pratiquement sur que Garp a un Haki encore plus puissant que celui de Barbe Blanche!
Certe garp est enorme mais vous le surestimer trop ,il est certe plus fort sue les amirals mais pas plus que deux reunis vous etes fous. Il netait pas du tout du tout egale a roger , il letait quand il se battait avec sengoku cest tout
Roger étais vraiment une bête quand même quand tu vois tous ce qu'ils à fait et qu'ils turbovioler même garp et sengoku ![]()
en parlant de sa j'aimerais bien qu'ils fassent des flashbacks sur le passé de roger avec son equipage comme les kakashi gaiden dans naruto sa serait juste
parce qu'on a beau dire que c'est le roi des pirates ont l'a jamais vu se battre je kifferais voir sa
Le dernier épisode était assez cool ![]()
évitons les spoils les amis
Vivement demain pour l'épisode 617 ![]()
Game_94 Voir le profil de Game_94
Posté le 14 octobre 2013 à 17:41:38 Avertir un administrateur
Garp s'entraine tout le temps
c'est le plus fort de la marine.
Un seul de ses coups de poing peut détruire des montagnes les gas, il est le marine qui a le plus haut niveau de puissance en Haki
Et je vous dit, heureusement pour la nouvelle ère qu'il s'est retiré pour devenir instructeur de la marine, parce qu'avoir un marine comme lui sur votre dos, c'est la mort assuré, Roger qui était vu comme un démon, Garp la pourchasser sans cesse et la combattu d'égal à égal! le roi des pirates n'a même pas réussi a le tuer les gas
Si Sengoku ne l'avait pas arrêté après que Akainu a tué Ace, c'est sûr que Sakazuki serait mort! Je suis pratiquement sur que Garp a un Haki encore plus puissant que celui de Barbe Blanche!
Tut Tut Tut minute papillon.
Déjà il s'ENTRAINAIT , je rappelle que garp a quitté la marine hein.
Il était en aucun cas égal à roger, roger était à un tout autre niveau et idem pour Barbe Blanche , JAMAIS , au grand jamais il n'a pu atteindre leurs niveaux. Et niveau haki tu crois vraiment qu'il rivalise avec eux ? Oh oh oh oh doucement là.
Et roger s'est rendu à la marine, garp l'a poursuivi sans relâche certes mais en vain, jamais il aurait pu l'attraper sinon ![]()
Et si roger ne l'a pas tué c'est parce qu'il s'en fichait et ne le voulait pas, je rappelle que roger est certainement un luffy-bis (vu les flashbacks, le chapeau) et que ce qu'il souhaitait c'était l'aventure avant tout et non pas se battre à tout bout de champ.
Ensuite Garp JEUNE a le niveau amiral certes et est très puissant mais en tant que VIEUX il est surpassé par le trio kuzan-akainu-kizaru , idem pour sengoku , ces trois personnages sont (était pour l'un d'entre eux
) les plus puissants de la marine, c'est dit dans le manga
Akainu surpasse garp avant l'ellipse d'ailleurs.
chacun son point de vu
Garp n'a pas quitté la marine, il y est encore avec son grade de vice-amiral en tant qu'instructeur.
Je suis pratiquement sur que Garp surpasse Roger et Edward en Haki des armements, contrairement au pirate qui navigue sur les mers, la marine s'entraine intensivement a Marine Ford et quand quelqu'un n'a pas de pouvoir d'un fruit du démon, il ne peut que se reposer sur le Haki, c'est pour cela que Garp les surpasses largement, rien ne peut arrêter son coup de poing dévastatrice, surtout qu'en plus, il utilise continuellement son Haki pour le renforcer, quand il trimballe Luffy par la joue (quand il était petit). Dommage que je ne peux pas spoiler sur un flash-back dans les scan, son entrainement n'est pas quelque chose de normal, croit moi.
Ensuite, les 3 amiraux ont été entrainé par Garp et Sengoku! Ils ne peuvent pas surpasser leurs maitre qui ont une certaine avance en puissance de Haki! Garp et Sengoku en avaient déjà une grande maitrise, quand les 3 était encore des apprentis de la marine, pendant l'ère Gold Roger.
Sans oublié que Garp a le niveau d'un Amiral de la marine. Imagine toi qu'il sort son boulet gigantesque (qui a failli détruire le Sunny), qu'il le renforce au Haki des armements et qu'il le lance sur Sakazuki, il pourrait facilement le tuer, de même pour Kuzan et Borsalino.
Concernant Garp, je pense moi aussi qu'il doit avoir un niveau de Haki très très très élevé, que ce soit pour l'armement ou l'observation, mais qu'il ne surpasse pas Barbe Blanche (celui-la un doigt et il ouvre la mer en deux
), mais par contre j’espère juste qu'il n'a pas un Haki des rois, bonjour la redondance, qu'il est une volonté assez forte pour y résister ok pas de problème, mais qu'il le possède et Oda nous casse littéralement le coup du (une personne sur un million possède le Haki des rois
)
Par contre concernant Roger, je me demande si il était si fort que ça, vu qu'on n'a rien vu de ses capacités, je me plais à imaginer qu'en fait sa puissance, il l'a doit a un fruit du démon très puissant, et du coup ça casserais l'image du 1 er Seigneur des pirates qui ressemblerait trop à Luffy, dont se dernier gagne grace à son ambition, sa volonté, et sa propre puissance, vu qu'il a fruit qui ne lui confère pas des pouvoirs badass.
Les 3 types de Haki représente 3 zone spirituel.
Le HDA permet de renforcer son corps, mais je pense que c'est avant tout une question de mental.
L’esprit influe sur le corps et en pensant revêtir une armure, son cerveau va changer son corps renforcé.
Je pense que plus un utilisateur de haki a de volonté, plus il est fort
@Daffyr
Seulement pour le Haki, je suis sûr qu'il dépasse Edward (vu l'entrainement intensif de Marine Ford), après niveau pouvoir, Barbe Blanche pouvait détruire le monde avec le Gura Gura no Mi, donc, il était plus fort que Garp.
Et c'est très probable qu'il possède le Haki des Rois, vu que Luffy la hérité de son père Dragon (même si c'était obligé qu'il le possède puisqu'il est destiné a devenir quelqu'un d'important), Dragon la peut être aussi hérité de son père Garp, même s'il est du même cas que Luffy, il est même, déjà devenu quelqu'un d'important dans le monde de OP, Boss des Révolutionnaires qui ont pour objectif de faire tomber le Gouvernement Mondial. Le pire criminel au monde.
@SkyIand
Je le pense aussi, de plus, Garp a la volonté du D. tout comme Luffy, Dragon et Teach. peut-être pas la même volonté d'ambition, mais une volonté de fer
Je me souvient la première fois qu'on le voit, quand le colonel Morgan lui tranche le torse, il sait endormi et avait baissé sa garde
le coup de hache la seulement égratigné, il n'a même pas senti la douleur le monstre
surement parce qu'il utilise son haki des armements continuellement, une armure invisible 24h sur 24. ![]()
Game_94
Oui mais voila ou je veux en venir, dans le manga, pour le haki des rois, il est expliqué que seul 1 personne sur un million le possède, cela ce limite donc à ceux qui sont voués à accomplir de grandes choses à l'avenir, qui deviendront des leaders, il n' y a rien qui indique que le haki des rois est héréditaire, si il était vraiment héréditaire, ça voudrait donc dire que si une personne possède le haki des rois et qu'elle fait (au pif) 5 gosses, ça voudrait dire que les cinq gosses auront le haki des rois et ainsi de suite.
Après je ne dis pas que Garp, n'est pas voué à faire de grandes choses ou autres, mais Garp n'est pas un leader, c'est un homme de terrain, il n'a pas d'ambitions comme Luffy (qui veut devenir seigneur des pirates) ou Dragon (qui veut révolutionner le monde), Garp il agit dans l'action avant tout, il dirige après.
C'est justement un contraste que je trouverais intéressant par la suite, car ça montrerait que les générations sont bien distinctes l'une de l'autre mais empreinte une caractéristique spécifique à l'un ou l'autre
Par exemple:
Garp, meme haut gradé est avant tout un homme de terrain, c'est un homme d'action qui se bat et préfère faire les choses de lui-meme, quitte à avoir des supérieurs au-dessus de lui peu importe, mais il n'a pas d'ambitions propres.
Dragon, lui c'est le contraire(apparement, on sait pas grand chose de lui), c'est plus un leader que son père, il veut changer le monde et se doit donc d'avoir les atouts qui font qu'il est au dessus des autres(haki des rois) pour etre un chef plus qu'un combattant.
Luffy, en revanche, c'est l'alchimie des deux premiers, il est un homme d'action qui agit par lui-meme (comme Garp), il se doit donc de posséder des atouts tel la force, l'envie de combattre, etc, etc,afin de réaliser ses exploits par lui-meme; mais il a aussi une ambition et pas n'importe laquelle, celle d'etre le seigneur de pirates, différente de celle de Dragon, mais ça reste un but très élevè, il se doit donc de posséder quelque chose qui le caractérise lui (le haki des rois) ainsi que ceux qui se veulent etre des rivaux de poids pour lui et qui tiennent eux aussi la place de chef dans les camps adverses.
C'est une des raisons pour laquelle, je préfèrais que Garp n'est pas le Haki des rois(c'est juste un avis personnel, après Oda le met bon, c'est la volonté de l'auteur), ce serait pour montrer que le Haki des rois est inné en chacun et pas une hérédité qui se transmet par l'intermédiaire de tel ou un tel, et ça montrerais aussi que pour qu'une personne réussisse (dans l'échelle sociale en gros) qu'elle n'est pas besoin d'un pouvoir spécial quelconque (haki des rois) pour avoir réussi à ce hisser parmi les plus grands.
En gros on éviterait les:
-T'as réussi dans la vie bah c'est parceque t'avais le Haki des rois.
ou bien
-T'as le Haki des rois, t'es obliger de réussir dans la vie.
Voilà, au moins si Oda pouvait éviter de "donner le haki des rois" à n'importe qui (Garp en particulier) je trouve qu'il ferait un bon exemple de ce que serait la volonté propre qui permet de réussir dans les circonstances et de façonner son destin par soi-meme et pas que ce soit écrit à l'avance à cause de l'obtention d'un pouvoir qui te différencie des autres.(raison pour laquelle j'aimerais que Mihawk n'est pas non plus le haki des rois)
Après, c'est un avis purement personnel, c'est à prendre ou a laisser
garp n'a pas le haki des rois c'est sur il est deja cheaté de ouf avec son haki de l'armement si il avait le haki des rois il serait quasi invincible il aurait arrêter la guerre a marinford avant même qu'elle ne commence
buggy-sama_
tu souligne un point important, durant la bataille de marinford, on remarque que de grosses pointures sont présentes durant l'affrontement:
Barbe Blanche, Garp, Sengoku, Akainu, Aokiji, Kizaru, Mihawk, Doflamingo, etc
En revanche, il s'avère que aucun d'eux, qui sont pourtant de très très grosses pointures, n'utilisent le haki des rois pour déstabiliser le camp adverse
Alors là, je me pose des questions, s'agit-t'il d'un choix de l'auteur qui selon lui aucuns d'entre eux n'a le Haki des rois (la théorie pourrait etre intéressante, mais il y a le cas BARBE blanche qui pose problème), ou alors un oubli de l'auteur? ![]()
non aucun d'eux n'a le haki des roi si non ils l'aurait utiliser pour éliminer les marines de base qui sont très nombreux et chiants même si innofensif et le fait que barbe blanche n'est pas le haki des roi peut s'expliquer par le fait qu'il est le FDD le plus puissant si en plus il avait le haki des rois je pense que sa serait lui le roi des pirates
je pense que ceux qui ont ou auron le haki des rois sont ceux qui ont le "D" dans le leur nom pour l'instant ont a luffy et roger sur dragon aussi je crois et shanks je serait pas surpris qu'il est un "D" dans son nom de famille ont verra par la suite et pour barbe noir il l'aura surement