CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 12:46:26

Xx-oro-xX Voir le profil de Xx-oro-xX
Posté le 3 août 2013 à 12:25:56 Avertir un administrateur
c'est surtout Odz et Moria que je n'ai pas troop aimé :non2: .

pareil surtout moria il est bidon comme boss

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
03 août 2013 à 12:48:23

L'arc de Impel Down :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 12:52:33

c'est vrai que impel down et marinford sont EPICS comme pas permis et ennies lobby et enorme c'est la qu'on voit les progès de luffy et de tout l'equipage

pour ceux qui sont a skypiea vous aller surkiffer l'arc qui suit

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
04 août 2013 à 14:31:38

J'avance un meu doucement episode 175... Wiper vs zoro vs un des pretres vs choper

Purer sanji et usop sont ko, y'a plus trop d'humour la

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
04 août 2013 à 15:32:46

misterdiamante :d) tu spoil !, ici c'est le forum <<japanimation>> et ce que tu viens de dire , c'est dans les scans,donc en version manga.
Donc, la prochaine fois mais des balises << Spoil>> ou alors Go :d) forum Bd-Manga-Comics :ok:

nechronus
nechronus
Niveau 9
04 août 2013 à 16:42:50

misterdiamante Voir le profil de misterdiamante
Posté le 4 août 2013 à 14:06:42 Avertir un administrateur
En tout cas l'arc actuel (Punk Hazard) est pas mal, on a Aokiji Vs Doflamingo. :)

Ta gagné une ddb, bien joué

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
04 août 2013 à 17:54:41

j'ai averti aussi :hap:
non mais y a moyen de ne pas connaitre la difference entre Animation et Scan ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 22:00:34

Crunchy_mouss Voir le profil de Crunchy_mouss
Posté via mobile le 4 août 2013 à 14:31:38 Avertir un administrateur
J'avance un meu doucement episode 175... Wiper vs zoro vs un des pretres vs choper

Purer sanji et usop sont ko, y'a plus trop d'humour la

putain t'as de la chance de decouvrir one piece j'aimerais trop être a ta place

EsclaveSoumis
EsclaveSoumis
Niveau 7
04 août 2013 à 22:02:45

Pas d'episode cette semaine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 22:04:05

non pas d'épisode sa reprend la semaine prochaine

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
07 août 2013 à 12:53:53

Je trouve cela scandaleux que les mangakas est une vie, c'est pas normal ils sont la pour nous offrir du rêve, pas pour prendre des vacances avec leurs familles :pf:

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
07 août 2013 à 17:03:20

Reigetsu :d) c'est pas le mangaka qui est en vacances , mais les gens qui s'occupent de l'animation , Oda-sensei lui, il est deja beaucoup plus loin dans le scenario :oui:

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
07 août 2013 à 21:39:35

J'vais leur en toucher 2 mots ! j'veux un épisode par jour minimum :nah:

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
12 août 2013 à 16:39:28

Reigetsu :d) j'irai avec toi :ok:
Ou si non le new episode etait vraiment bien je trouve .
Comme luffy il a la classe avec son second gear :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 01:49:05

J'peux te raconter ce qu'on sait sur doflamingo, mais bon, tu préfère pas le découvrir seul dans l'anime ( :malade: ) ou en lisant le manga ?

Jeebii
Jeebii
Niveau 10
21 août 2013 à 09:17:11

A lire sur papier je déteste ca :( Et oui si tu pouvais tout me dire par MP ca serait sympa Snake :-d

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
26 août 2013 à 21:34:42

Je dois être un des seuls qui trouve que Z est moins bon que strong world :(

J'ai l'impression qu'on a que du fan service dans ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 21:41:18

Qu'est ce que tu entend par "fan service"?

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
26 août 2013 à 21:47:26

BAh j'ai l'impression que l'histoire est mis au second rang juste pour montrer des trucs qui impressionnent et font plaisir aux fans de one pice.

On a droit à un combat entre un ex-amiral contre un amiral. On a la visite d'aokiji. Des pacifistas et tout pour en mettre plein les yeux sans pour autant raconter quelque chose d'intéressant je trouve.

Sans parler du fait de rajeunir Nami et d'habiller Robin comme une catin aussi.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
27 août 2013 à 11:46:31

"On a droit à un combat entre un ex-amiral contre un amiral. On a la visite d'aokiji. Des pacifistas et tout pour en mettre plein les yeux sans pour autant raconter quelque chose d'intéressant je trouve."

:d) L'histoire de zephyr est interessante et triste :snif:

Et pour robin et nami je vois pas ce qu'il y a de choquant, car "catin".....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment