épisode 602
ah bordel là pour une surprise....j'suis choqué, au début je captais pas pourquoi on restait sur cette pomme....cette mise en scène était pas mal vraiment
et là Oda nous lâche en pleine figure la naissance même d'un FDD
:
comment est-ce possible?
c'est quel fruit?
pourquoi est-il apparu spécifiquement maintenant?
un évènement aussi fort en est-il la source? un fruit apparait parcequ'il y a un besoin exprimé par un nombre important de personnes au même moment?
peut-être le fruit de la vitesse(dû au danger iminent de smiley) et donc une expression collective de la fuite rapide?(thèorie à deux balles hein
)
épisode 602