Joffreyleroi
Posté le 30 juin 2013 à 13:22:48
Ouai one piece l'anime est chouette jusqu'à waterseven,après c'est bien lourd et mou
Et depuis les hommes poisson et punk hazard c'est soporifique,aucun rythme,animations moches,un anime cheap quoi.
et impel down et marinford t'en fait quoi ?