CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 15:51:03

Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 15:10:43
nan mais buggy, tu peux pas comprendre ce qu'est le masterpiece de la saga water seven. Déjà il y avait une bonne trame et une vraie intrigue (certes dans Alabasta, il y en avait une) mais les combats sont littéralement meilleur, tu as vraiment tous le monde qui se bat à 300% de leur potentiel alors que dans les autres arcs genre Skypiea ou Alabasta, les combats étaient moyen sauf celui de croco et d'eneru). Mais je le répète la saga de water seven est meilleur, il y a plus de révélation et les combats sont sacrément bon (et pas que celui de Luffy mais ceux de Zorro ou Sanji par exemple sont très très bon).

Tu peux pas comprendre l'epicness de cet arc
et puis je m’en fous, c'est OP et c'est de la merde à la base.

j'ai pas dit que alabasta et skypiea etait mieux que water seven relis bien mon poste j'ai dit que marinford et impel down etait mieux que water seven et en terme de combat c'est encore plus vrai
a water seven t'as le cp9 et a marinford t'a les grands corsaires les amiraux l'equipage de barbe blanche les evadés d'impel down qui sont parti avec luffy barbe noire et son nouvel equipage bref tout les grands noms donc ne me dit pas que water seven et le meilleur arc en terme de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 15:52:26

j'ai cité alabasta et skypiea parce que tu a dit que water seven etait le seul arc potable alors que non

CAAACAAAAAAAAA
CAAACAAAAAAAAA
Niveau 3
13 mai 2013 à 20:09:01

Marinford le meilleur arc que j'ai vu tout anime confondue :)

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:52:12

http://www.youtube.com/watch?v=0b9yTU3A9aQ&feature=youtu.be opening one piece

exocets67
exocets67
Niveau 45
15 mai 2013 à 20:27:48

Salut à tous,je sais que ce n'est pas le bon topic pour le livre de One Piece mais je viens vers vous pour savoir si vous êtes du même avis que moi concernant la réédition des tomes qui ont déçu des fans à cause de leurs couvertures qui ne sont pas identiques aux couvertures de l'édition japonaise . Donc si comme moi vous êtes déçus des "nouvelles" couvertures de la réédition et de la future édition originale des tomes de One Piece et que vous souhaiteriez avoir les couvertures identiques du Japon sur ces nouveaux tomes alors venez signer cette pétition:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Couverture_japonaise_pour_la_reedition_de_ledition_originale_de_One_Piece

La pétition sera envoyée a Glénat France une fois un bon nombre de signatures obtenues. Tous les fans comptent sur chacun de vos votes pour obtenir une vraie édition original.

superkill749
superkill749
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:42:52

Bein franchement je préfere celle de chez nous :-)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:46:06

Non, c'est pas le bon topic, ni le bon forum effectivement, va sur bd mangas :ok:

nechronus
nechronus
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:10:32

Il est long l'épisode a arriver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:21:52

Nechronus
Posté le 19 mai 2013 à 15:10:32
Il est long l'épisode a arriver

ouais c'est vrai alors que celui de HxH lui est deja sorti

nechronus
nechronus
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:32:32

Plus qu'a attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:33:45

ouais grave moi je suis impatient de kinemon en action il doit être super fort

fuyu
fuyu
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:42:51

Si vous parlez de notre release d'Impel Down, la SD devrait être disponible d'ici 16h30/17 heures je pense, et la HD un peu plus tard. On l'a joué tranquille aujourd'hui. :o))

nechronus
nechronus
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:53:21

Ok merci Fuyu :)

buggy, kinemon c'est qui ? C'est le slim ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:55:02

kinemon c'est le samourai qui est ave eux celui qui est coupé en plusieurs morceaux

nechronus
nechronus
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:55:54

Ah oui mais il est nul lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:00:20

Nechronus
Posté le 19 mai 2013 à 15:55:54
Ah oui mais il est nul lui

je crois pas si tu lis les scans tu verra que non et en plus tu remarque qu'il se bat contre brook et lui tien tête et le fait fuir en plus de ça alors qu'il a que son torse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 19:10:41

c'est bon l'épisode est sorti

desty12
desty12
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:52:03

Un truc bien dans One Piece c'est les boobs de Nami :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369068622-nami-has-a-certain-kind-of-special-fruit-2fc94a-4582043.jpg

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:23:10

En deux ans, ca a gonflé, normal :noel:

bohr75
bohr75
Niveau 24
22 mai 2013 à 21:03:48

Nakao assure sur le doublage , mais d'une force... :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment