Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 15:10:43
nan mais buggy, tu peux pas comprendre ce qu'est le masterpiece de la saga water seven. Déjà il y avait une bonne trame et une vraie intrigue (certes dans Alabasta, il y en avait une) mais les combats sont littéralement meilleur, tu as vraiment tous le monde qui se bat à 300% de leur potentiel alors que dans les autres arcs genre Skypiea ou Alabasta, les combats étaient moyen sauf celui de croco et d'eneru). Mais je le répète la saga de water seven est meilleur, il y a plus de révélation et les combats sont sacrément bon (et pas que celui de Luffy mais ceux de Zorro ou Sanji par exemple sont très très bon).
Tu peux pas comprendre l'epicness de cet arc
et puis je m’en fous, c'est OP et c'est de la merde à la base.
j'ai pas dit que alabasta et skypiea etait mieux que water seven relis bien mon poste j'ai dit que marinford et impel down etait mieux que water seven et en terme de combat c'est encore plus vrai
a water seven t'as le cp9 et a marinford t'a les grands corsaires les amiraux l'equipage de barbe blanche les evadés d'impel down qui sont parti avec luffy barbe noire et son nouvel equipage bref tout les grands noms donc ne me dit pas que water seven et le meilleur arc en terme de combat